Alladdinn a écrit :
Pas mal les stats si tu débutes ;-)
Là tu ne traites que ta conversion de numéro en KC et FC. Tu peux aussi ajouter ton taux de date d'ailleurs.Mais avec ça tu n'évalues seulement que la seconde partie de ton game.
Je te conseille donc de dénombrer aussi ton nombre d'open pour voir l'évolution de la qualité de ton game à l'approche.
C'est bien de faire des stats SEULEMENT SI elles ne deviennent pas un frein inconscient (du genre ne pas aborder pour X raison pour ne pas faire chuter ses stats, fait gaffe c'est très vicelard si tu gères mal ton égo)
Sinon, dans ces conditions, faire des stats reste le meilleur moyen de voir si on est dans le vrais et dans la bonne direction. Mieux qu'un forum (mais quand tu stagnes il faut bien sûr aller chercher l'information et demander conseil).
Absolument pas, je ne pense pas à mes stats lorsque je Sarge, j'ai du en tout sarger une 30 ene de HB je pense . Pour l'instant j'ai pas de problème d'ego

donc tant mieux et en fait j'ai fait les stats uniquement pour le post, sinon j'ai un systeme de collone dans exel, avec des couleurs, rouge pour flake, vert pour encore open, et rose pour Close (KC et FC) avec bien-sur une description pour pas se perdre; généralement je met ce qu'elles font dans la vie, une description du physique "big boobs, yeux bleues, good ass..." .
Levi a écrit :
comment tu les gère ceux là ? est ce que tu leur envoie des textos au moins une fois ou régulèrement pendant leur vacances pour leur montrer que t'es toujours vivant ?
Les étrangère avec lesquelles j'ai un problème de compréhension ca me saoul de continuer, les filles en vacances j'attend qu'elles reviennent et généralement elles sont agréablement surprise que je me souvienne d'elles, elles doivent se sentir unique je pense et ça renforce le confort, faut juste faire gaffe a ce qu'on dit pour pas tomber needy en mode " salut j'ai pas coucher avec une fille depuis 4 mois j'ai penser à toi tous les jours on peut se voir aujourd'hui?"