[Kino DHV] Madame 5...

Note : 1

le 27.07.2011 par omoshi

0 réponses / Dernière par omoshi le 27.07.2011, 16h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Ce n'est pas une routine sur la masturbation !

Il m'est arrivé quelque chose d'assez Omoshiroi (intéressant) ce week end et j'aimerais vous en parler.

J"étais assis avec un wing qui est en couple avec une superbe HB+, et nous discutions de choses et d'autres, puis j'ai eu l'idée de vérifier une information que j'ai apprise d'un de mes clients dans ma profession. ;)

Etant étranger à la ville, la seule personne que je pouvais utiliser c'était cette HB+, St Quentin est vraiment une ville pommée, :/

Donc je lui dit :

Moi : Ecoute, j'ai une super idée, donne moi ta main
(Elle s’exécute) Elle : Et tu comptes faire quoi? (dans son regard un mélange de perplexité et d'envie)
Moi : Attends ! je t'explique : J'ai dans ma main...ta main, une main masculine et très fortes, ( je la fait bouger de manière à ce qu'elle penses que je évalue le poids de sa main) faites pour tuer des hommes ( je recule ma chaise toujours en lui tenant la main) Sais-tu cependant que nos paumes de mains signifient des choses sur nous?
Elle s'approche, intriguée : Non je ne savais pas ! Explique
Moi : Ne me dis pas ce que j'ai à faire ( d'un air sarcastique)
Elle : Allez!
Moi : Je vais me fâcher ! :) ( bon j'ai décidé d'arrêter de taquiner sa copine , mon wing passe avant la fille)

Donc les mains froides et sèches, la personne n'a rien à offrir d'autres qu'un beau sourire
Les mains humides et froides c'est encore pire, la personne accordera un bisou mais pas de Date
Les mains tièdes et sèches ce n'est pas beaucoup mieux, elle n'a rien à offrir d'autre qu'une amitié
Les mais chaudes et sèches, la personne aime faire l'amour, mais faut encore que tu lui plaises. La porte est ouverte. Il faut maintenant faire en sorte que les mains deviennent chaudes et moites, à ce niveau elle est cuite à point

Elle : Waouw, mais je penses pas que tu sois le premier à me parler de ça
Moi : Preuve que ça marche

Après ça nous avons quitter moi et mon wing sa copine, et sommes allés dans un bar, deux heures après elle lui envoie :

Elle : " Trop fort Omoshi, tu as un pote super intéressant, j'ai testé sur toute mes copines c'est super ! :D"

+1 pour moi
+2 pour mon wing parce que
- +1 Il a présenter quelqu'un d'intéressant à sa copine ( preuve social)
- +1 Sa copine est super intéressé pour rester avec son mec ^^

Amitiés

Omoshi
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 23.08.11, 11h15 par Innocent
Répondre