Que faire avec un numero ?

Note : 0

le 02.07.2005 par Kilian

26 réponses / Dernière par magiC le 30.07.2005, 01h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
matt a écrit :
Sinon Issweb, en proposant un golf à une nana pour un premier rendez-vous tu n'as pas peur qu'elle se sente un peu snobbée ?
La solution ... un mini-golf !!! :mrgreen:
Le Golf n'est pas(plus) un sport de riche, et c'est même très abordable (enfin c'est comme tout, ça dépend le matos que tu choisis). Le problème étant que les gens qu'on pourrait qualifier de nouveaux riches, ou simplement des connards qui se prennent pour des jet setters, essayent tant bien que mal de faire perdurer cet esprit "supérieur" sur le sport, et c'est bien dommage, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait arrêter (bon entre autres biensûr) après un peu plus de 6 ans de pratique.

Concernant le sujet, je trouve que c'est quand même pas l'idéal pour emmener une fille, encore moins au premier rendez-vous, bon sauf si tu gères vraiment et que tu passes pour un alpha avec en prime du social proof au club house... mais bon, chacun est roi dans sa maison.

Cinéma non plus, pas terrible.
matt a écrit :Salut.

Sinon Issweb, en proposant un golf à une nana pour un premier rendez-vous tu n'as pas peur qu'elle se sente un peu snobbée ?
Je pratique le golf depuis 3~4 ans, et j'ai la sensation (chaque fois que j'en parle à des amis) que la réputation de "sport de riches" est toujours présente . Hormis çà, c'est vrai que çà peut devenir un très bon moment.

A+
je suis d'accord..... c'est l'impression que j'ai eu au momentou j'ai lu ton post :frown:

Même si je sais que le golf se démocratise, c'est quand même la premiere idée qui m'est venue a l'esprit.
Ah mais non le golf c'est une super idée:

si elle sait pas jouer ça te place comme "la cible" c'est toi qui a le savoir,

effectivement y a du kino : tu peux te coller derrière elle pour lui montrer le swing et si elle sent au niveau de son cul ta bonne grosse gaule de crevard ça fait hyper sexué !! :mrgreen:

et puis surtout tu lui proposes quelque chose d'original de différent

surtout plus original que de lui faire le tour de ta banlieue dans ta golf GT tuning :mrgreen:
Si t'es pas dans ton assiete et que tu joues comme un crâbe, bonjour la honte :wink:

Et puis bon, je sais pas chez vous, mais c'est rarement en centre ville... les Golfs. Alors bon, y'a plus simple. Ceci dit, c'est une activité particulièrement propice au kino, j'admet.
Une excellente idée, le golf, je vais essayer.
nan je t'assure c'est terrible même pour un first rendez vous.

tu lui montre le geste, tu te met dans son dos donc kino a mort.
en plus en général elle trouve ca super marrant car au depart elle n'y arrive pas et au bout de 30-40 min elle lance a 40-50 mètre donc tout contente.

ensuite direction le green, ou ca cree un ptit challenge entre la fille et toi sachant qu'elle aura la sensation du prof et de l'élève, donc elle se lachera.

et pour finir il est toujours possible de s'étaler en l'herbe a l'abrit ( des autres joueurs) et donc kiss close assuré car elle aura eu le sentiment d'avoir fait qqchose de nouveau, d'avoir assuré ( en envoyant la babale a 50 mètres lol) donc kiss close aisé et super journée ! ;)

c'est vrai que ce n'est pas en ville donc tu peu faire passé la demi journée au golf comme une surprise.

le golf a une étiquette " sport de riche", ce qui est de moins en moisn le cas, mais il faut souligner aussi qe les filles aiment bien faire des activités qui on de la "gueule". Aller au pire ca coute 50 e pr 2 si tu vous prenez pas mal de saut de balle. pour le practice car des que tu passe sur le green t'en aura besoin que de 2.

Le prix de la location d'un fer et d'un putter ne doi pas être tres exessif. ( jai mon matos).
50€ :shock:

Tu jours à St Andrews ou quoi? De mon temps, le practice c'était 10 balles le sceau. Bon bah, il ne me reste plus qu'a m'y remettre, puisque c'est devenu hype :wink:
Oui bon on se recentre sur le sujet du topic, pas sur le golf (gentlemen only, lady forbidden n'oubliez pas :mrgreen: ).
Un billard c'est plus simple,et dans la plupart des pool room ils vendent de la biere, qui peut devenir un très bon allié.
Répondre