lil Mckell, truplayer 12ans

Note : 0

le 12.06.2011 par Fwi Man

8 réponses / Dernière par AFC Eric le 01.08.2011, 09h04

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Salut a tous ,

J'aurai pu poste sa dans la section players debutant : sa en aurait boosté ou demoralisé certains !! Tout depend de comment on le voit !!!
La premiere fois que je l'ai vu j'ai fait une tete comme sa :shock: Mais sa c'est parce que je pratique pas en ce moment.Et puis apres avec un peu d'observation, j'ai vu qu'il y avait rien de particulier !!!

Le gars en question : c'est Lil mckell, ,12 ans, anglais from london. J'ai vu 2 videos et je vois une difference.

La premiere ou il procede comme n'importe quel gros dragueur que l'on a deja pu voir ; mais a voir la tete des filles elle lui pardonne vu son jeune age
http://www.konbini.com/the-lil-mckell-chat-up-3

La deuxime video est deja un peu plus technique : la il utilise de elements du game : openers contextuels ( demander la direction) , fluff, etc... on voit dans cette deuxieme que son game est un peu plus structuré !! Et il close !!!
http://www.youtube.com/watch?v=nyD6E2prijI

Le garçon en question a un passif d'acteur: il a joue dans quelques sitcom anglaises ( c'est lui qui le dit ) Sa explique toute la mise en scene avec la Audi du debut !!!

Ce qu'il y a retenir:
-Il a une confiance de malade !!! "Are you waiting for me " a la meuf en lunettes noires
- Il est peacocké a mort ( vous aurez remarqué le style classe)
- le BL est un peu hesitant mais je lui en tiendrai pas rigueur vu son age et surtout le fait que j'ai encore a apprendre !!!
-Je le prendrai pas comme modele (n'exagerons rien !!!) mais sa peut inspirer et motiver meme !!!

En gros :
Everything is possible
Je trouve le ton de voix un peu trop inexpressif et poser des tas de questions peut faire interrogatoire.

Et sinon, oui, tout est possible.
Ca fait flipper surtout.
Ca va que le gamin n'a que 12ans... il fait la même chose 10ans plus tard, il ne collectionnera plus les numéros mais les baffes/rateaux/ les filles qui crient de peur de tomber sur un psychopathe.
A mon avis, ses résultats importent peu car ils ne sont pas réalistes : le gamin a 12 ans et est une "star" dans son pays. Les filles qu'il aborde savant qu'elles n'auront pas a passer par la case fclose et qu'être vues avec lui peut leur rapporter beaucoup donc elles ont tout intérêt a lui filer leur numéro...

Par contre, sa façon de faire peut vous rappeler qu'il ne faut pas oublier d'être fun :wink:
MaryMorgane a écrit : le gamin a 12 ans et est une "star" dans son pays
Petite precision : a l'epoque de l'une de ces videos: il n'est absolument pas connu sauf sur le net !!! Et a voir la tete des filles , je dirai plus qu'elle se numclose parce c'est un gamin ( voir la deuxieme) : donc sans plus !!
Si on observe bien dans la deuxieme video : moi je lis dans le BL d'une des deux meufs du debut a sa copine : "ben vas-y toi, donne lui ton numero"
Désolé mais il n'y a rien d’exceptionnel la dedans. Les enfants (parce que c'en est un) n'ont pas la peur, de pensées limitantes... Et donc il ose tout.
C'est en grandissant que les règles sociétales, la confiance en soi et tout le reste se forge.

Pour schématiser bêtement, lorsqu'on est enfant, le potentiel est max et se réduit peu à peu.

Et je dis qu'il n'y a rien d'exceptionnel la dedans, puisque lorsque je demande à mon cousin (11 ans) d'aller parler à un groupe (quelque qu'il soit), il fonce, lance des vannes, fait son show et ça amuse tout le monde.
Hé !!! j'ai jamais dit que c'etait exceptionnel !!!!!
Je dirais que c'est une video d'illustration, et de motivation !!!
Pour avoir vecu a Londres, ce petit me surprend pas j'en ai vu quelques uns du meme genre et quiparlaient bien du game, c'est assez precoce.
Moi je pense que c'est a moitie realiste, les filles lachent le numero parce que c'est un enfant c'est sur et il y aura pas de suite et c'est surement un faux numero, mais je pense qu'elles savent voir qu'il a des couilles ( insouciance ou pas, quand un enfant de 5 ans vous insulte vous etes enerves meme si vous savez qu'il controle pas ses mots, on sait tous que la logique fonctionne pas dans le meme sens que les emotions ) et qu'elles aimeraient peut etre se faire aborder avec cette aisance par des types de leur age plus souvent.

Alors pour faire plus realiste, les petits que j'ai vu a Londres faisaient la meme chose sur des filles de 13 - 15 ans. Rires, gloussements et agitation a profusion :wink:
Répondre