[AVIS] US / Street Style ?

Note : 0

le 01.08.2011 par Nougatine

6 réponses / Dernière par geoffreyb le 02.08.2011, 04h16

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut les vieux !

Je me demandais pour un adolescent si le look était le même que pour les adultes. Maintenant je suis sûr que non.

Plus tard je suis persuadé que j'arriverai à me faire mon propre style à moi, j'ai déjà quelques idées.

Mais de 13 à 17, un gars habillé comme ça est totalement hype pour la communauté qui l'entoure :

Image

Image

Image

Image

( des doutes sur les pompes ).

Alors il est vrai que c'est très ordinaire pour un milieu assez friqué. ( L'ensemble avoisine les 370e ).

En attendant, pour les d'jeuns comme on dit, c'est plutôt pas mal !

Il reste aussi des tenues plus classiques très belles comme chemise blanche ou bleue à carreaux qui serre bien les épaules ( la taille est le plus important ) + bermuda uni ou jeans + victoria ou baskets de ville.

Tout ça pour dire que les critères de look ne sont pas les mêmes selon les tranches d'âge.

Bisous !
Tu enlèves la casquette et c'est très bon, sous réserve que ce soit bien fitté.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 01.08.11, 23h09 par FK
Sympa la ceinture. Je ne l'ai jamais vue en boutique, l'image date d'il y a longtemps ?
J'ai pas trop bien compris, ma réponse s'est transformée en nouveau sujet !

Enfin bref, la ceinture est encore en vente ici :

http://www.pas-cher-fr.com/jean-lee-homme-p-432.html

Je t'avoue avoir trouvé ce jean aux frippes pour seulement 10e, la ceinture avec !

Il y a 14 jeans différents sur la page ci dessus, tous très beaux

Pour la casquette, je dois admettre que tu as raison. Est-elle définitivement moche et useless ou bien peut-on l'intégrer facilement ?

Je vous montrerai mon gros coup de coeur demain, photo à l'appui. C'est un mélange assez réussi, je trouve.

Bisous.
(oui parce que ta réponse était HS dans le sujet dans lequel tu l'as postée, tu aurais mieux fait de créer un nouveau sujet dès le départ)
Perso, la casquette à ton âge, avec ce style je trouve que ça passe très bien

Tiens, un look sympa avec une casquette sympa pour un gars de ton age

Image
ca passe bien !
reste la question de la casquette, peut-être un peu trop dans le total look. Tu as essayé avec un bonnet un peu tombant, type beanie ?
Répondre