Le topic des vidéos PAS séduction
Dans un style différent, le teaser de la S3 de Spartacus : vengeance (prévue en Janvier 2012) => du cul, du sang et du sable et des gros musclés en slip en cuir. Tout ce qu'on aime.
[youtube][/youtube]
La bande annonce de la saison 2 de The Walking Dead... que j'en peux plus d'attendre (16 Octobre).
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
La bande annonce de la saison 2 de The Walking Dead... que j'en peux plus d'attendre (16 Octobre).
[youtube][/youtube]
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Yesssss! le 31.07.11, 17h57 par Lossenia
Tu as la BD "Walking Dead" qui est sortie ... je sais pas si la série est tirée de a BD ou l'inverse (ou si y a aucun lien) mais j'ai adorée.
A la base c'est un comic, ils en ont tiré la série (en prenant pas mal de libertés avec l'histoire d'ailleurs).
J'en parlais ici : the-walking-dead-une-grosse-grosse-claque-vt21701.html
J'en parlais ici : the-walking-dead-une-grosse-grosse-claque-vt21701.html
Spartacus ça a l'air cool! Depuis que j'ai été déçu par Rome (surtout la fin saison 1 quand les héros retrouvent leur famille, putain ct chiant...) j'attend le digne successeur. Et plus gros budget pour Spartacus...
Spartacus, c'est sympa, mais rien à voir avec Rome. la S2 de Rome est géniale.
Et je sais pas où tu as vu que le budget de Spartacus était superieur à celui de Rome, mais ne pense pas que ça soit le cas. Les effets spéciaux de Spartacus (en début de saison 1) sont tout pourris; alors que Rome a été annulé fin de S2 car trop cher à produire, malgré les critiques unanimes sur la qualité de la série (un film est en cours de production).
Et je sais pas où tu as vu que le budget de Spartacus était superieur à celui de Rome, mais ne pense pas que ça soit le cas. Les effets spéciaux de Spartacus (en début de saison 1) sont tout pourris; alors que Rome a été annulé fin de S2 car trop cher à produire, malgré les critiques unanimes sur la qualité de la série (un film est en cours de production).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dans Spartacus y'a plus d'histoires de cul que de baston dans le sable.
Ce qui n'est pas déplaisant, hein. Le sable, ça pique.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je n'ai pas dit le contraireFrenchKiss a écrit :Ce qui n'est pas déplaisant, hein. Le sable, ça pique.

Sable ou pas sable, moi je le laisse me faire tout ce qu'il veut Spartacus 

Je viens de commencer la série TV "Game of Throne" boudiou les pitchounes !! y a de la meuf à oilpé partout dans le premier épisode.
Daenerys ? à poil (super canon d'ailleurs)
Tyrion ? pas à poil mais entouré de prostituées à poil
Cerseï ? presque à poil dans une position équivoque avec son frère Jaime (moi aussi j'aime).
Et ça passe sur HBO ça ? j'aurais cru que ça censurait plus
Daenerys ? à poil (super canon d'ailleurs)
Tyrion ? pas à poil mais entouré de prostituées à poil
Cerseï ? presque à poil dans une position équivoque avec son frère Jaime (moi aussi j'aime).
Et ça passe sur HBO ça ? j'aurais cru que ça censurait plus