Le topic des vidéos PAS séduction

Note : 15

le 19.06.2011 par FK

229 réponses / Dernière par Jokest le 04.08.2015, 20h12

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Djudj a écrit :Je viens de commencer la série TV "Game of Throne" boudiou les pitchounes !! y a de la meuf à oilpé partout dans le premier épisode.
Daenerys ? à poil (super canon d'ailleurs)
Tyrion ? pas à poil mais entouré de prostituées à poil
Cerseï ? presque à poil dans une position équivoque avec son frère Jaime (moi aussi j'aime).

Et ça passe sur HBO ça ? j'aurais cru que ça censurait plus

Non justement, HBO est une chaine payante, du coup, ils n'ont pas les mêmes contraintes de censure. Et surtout, ils font face à Spartacus, qui est orienté sang & cul, donc ils ont du épicer un peu pour attirer de l'audience.

Cersei = Sarah Connor dans la série du même nom = total MILF.

Danaerys => faut qu'elle arrête le Nutella quand même.

Tyrion => my man, best of all. Grande leçon de charisme et d'intelligence sociale à prendre en regardant le personnage dans la série.
une video completement HS mais que je ne peux m'empecher de regarder pour me vider la tête :

http://vimeo.com/11673745
Si vous songez a une reconversion!

[youtube][/youtube]

** Edit FK : il faut virer le &feature=share

[youtube][/youtube]
FrenchKiss a écrit : Danaerys => faut qu'elle arrête le Nutella quand même.
Bah merde ... après on me dit que je suis difficile avec les nanas ... :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 03.08.11, 22h24 par MaryMorgane
Nan j'exagère, elle est mimi. Mais j'aime bien les nanas + grandes et avec des hanches plus fines aussi - même si Danaerys, je lui crache pas dessus.

Enfin si en fait
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Djudj a écrit :
Bah merde ... après on me dit que je suis difficile avec les nanas ... :mrgreen:
Elle est mignonne comme tout mais j'avoue qu'elle a un gros cul.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
"Boardwalk Empire" (pour ceux qui ne connaissent pas) :

[youtube][/youtube]
FrenchKiss a écrit : ...
Enfin si en fait
J'y ai pensé aussi ... :oops:
Lossenia a écrit :
Djudj a écrit :
Elle est mignonne comme tout mais j'avoue qu'elle a un gros cul.
Photos svp merci...

(et ce à des fins strictes d'études comparatives et statistiques)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] le 04.08.11, 16h14 par FK
J'ai cherché, j'ai pas trouvé.
Donne moi 5 min pour faire un screenshot.
Répondre