[FR] Clarika ou le "emballé, c'est pesé"

Note : 3

le 06.08.2011 par Timaro

3 réponses / Dernière par FK le 06.08.2011, 14h08

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ce que j'aime dans le printemps, ce n'est pas les jolies robes des femmes, la prolifération d'hormones qui favorisent les rencontres ou encore les températures qui remontent.. Non c'est plus la flore qui reprend vie, et qui rends plus propice l'expression de mes vices dans les bois parisiens. (Non, je ne vais pas voir les putes).

Un mercredi soir, je termine une Date avec Clémentine (voir autre FR). Je me dirige donc vers ma moto, et de l'autre coté de la rue, j'apperçois assise dans un arrêt de bus, Clarika. 29ans, Elegante, bien foutu (si on fait abstraction d'une poitrine inexistante), elle affiche une gueule qui dit: "putain, si un mec vient me parler, je le mange tout cru".

Je traverse la rue, et open en lui disant que j'aime son style. Elle n'est pas très réceptive et elle m'explique que sa tête d'enterrement et dû au lapin que son mec vient de lui poser. Je lui propose donc un verre dans la semaine, elle accepte.

SMS GAME:

Comme à mon habitude, pas de phone game. Uniquement des sms le soir même. Cela a fonctionné particulièrement avec elle car c'est son mode de communication préféré. C'est à dire qu'elle réponds par de longs sms, assez rapidement. Je propose une date donc pour le lendemain.

DATE:

Date le lendemain... Ballade, je viens la chercher à moto... Elle me parle de sa vie, et ne fait que ça. Je lui raconte que j'aime les femmes, que je ne recherche que le plaisir charnel. Elle me parle de son mec, dont elle est (soit disant) amoureuse. 2 ans qu'ils sont ensemble. Mais je coupe assez vite la discussion en lui disant: "je suis désolé si je t'ai laissé croire que tes histoires de coeurs m'intéressaient...". Nous reparlons donc de la vie, du couple (généralités). Cette fille n'est pas trés vive, mais ne semble pas fermé à un plan cul. J'ai eu droit aux shit test habituels "tu abordes souvent des filles dans la rue?" "tu es fidèles?". Alors oui j'aborde les femmes qui me plaisent, et non je ne suis pas fidèle.

Je propose de la ramener, mais elle a envie de faire pipi. J'ai la flemme de m'arrêter dans un bar, et ca me fait chier de devoir nous poser. Sur le chemin, je trouve un petit bois (entre Saint-germain-en-laye et Sèvre). On s'arrête, elle n'a pas le temps de faire pipi qu'on s'embrasse. Et là, en bords de route, elle se retourne, me masturbe et je finis sur ses fesses.

On décide de bouger chez moi. Durant la soirée j'ai posé une frame "j'aime la photo". Elle commence à me sucer, je sors mon appareil photo et je fige l'instant pendant qu'elle lèche ma hampe. Ca fait des souvenirs. Elle a ses règles donc cela n'ira pas plus loin que sur son visage. 24h qu'on se connaît et déjà la faciale.

Image

DATE 3 (J+5):

LA SODOMISER? :challengeaccepted:
Elle vient chez moi. Pendant 2jours, je l'ai teasé sur son cul. J'ai envie de posséder son cul. Elle refusait jusque là. A force de persévérance, j'ai finis par la sodomiser. Quel plaisir de lui doigter le derrière pendant qu'elle me sucait, allongée sur le canapé, sur la ventre.. Gorge profonde (au point de vomir), sodomie violente, insultes. Bref, un plan cul comme on les aime.

AFTER:

Relation terminée car elle a commencé à s'accrocher. Et j'ai été clair dés le début: du cul, pas plus.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Intéressant le 07.08.11, 00h52 par Ozone
  • [+1] Like ! le 07.08.11, 02h27 par Terrigan
J'imagine que c'est bien, parce que tu parviens à tes fins, tu gères ses objections, tu affiches clairement tes intentions et tu y vas...

Je trouve quand même que tu as un style très cru; ça me regarde pas mais tu donnes l'impression de pas aimer les femmes, juste la viande. Si t'es ok avec ça why not, mais y'a des gens qui doivent avoir du mal à comprendre.
Objectivement je suis d'accord avec toi. Mais j'essaie quand je retranscris mes histoires, d'être le plus fidèle à mon état d'esprit. Et quand je vis un plan cul, je ne m'implique pas du tout émotionnellement. Je respecte chacune de mes "cibles", mais je n'ai aucune envie/besoin de faire dans l'eau de rose.

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'à coté de cela, je vis des histoires très.. humaines on va dire, mais je ne les raconte pas ici.

En somme, j'aime les femmes. Pour certaine, cela s'arrête à leur cul. Et ca donne Clarika et l'image hyper machiste que je véhicule. Pour d'autre, je les aime tout court, je suis nianian avec elles, culcul, fleur bleue, tout ce que vous voulez, mais je n'en parle pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 07.08.11, 02h26 par Terrigan
Ah ben tu vois, je trouve que c'est ce qui ressort de plus intéressant de ce FR. Je connais peu de gens qui soient capable de fonctionner sur deux modes aussi différents - ou en tout cas, de manière aussi consciente.
Répondre