Hanches trés larges. SVP sa me tient a coeur.

Note : -1

le 08.08.2011 par Pitbull

5 réponses / Dernière par Spongebob le 09.08.2011, 14h48

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans, je fait environ 1 mètre 80 pour 62 kilos, donc je ne suis pas très gros (ni squelettique pour autant), et je suis très susceptible du regard des autres.Mon problème c'est que j'ai des hanches très large, je n'ai jamais vu d'homme avec des hanches aussi large que moi, et vu que comme je vous l'ai dit je ne suis pas très gros mes hanches ressortent encore plus, quand je m'allonge sur le coté c'est effrayant à quelle point elles ressortent. Bref je vais arrêter de vous embêter vous avez compris a quelle point je suis complexé.Donc ce que je souhaiterai c'est que vous me dite comment m'habiller (en été) pour camoufler un maximum que j'ai des grosses hanches même si je suis conscient que sa se verra toujours, je voudrais juste minimiser les dégâts. Même si je ne suis pas très riche :/ si j'achète un polo Ralph Laurent par exemple je devrais plutôt favoriser les slim fit ou les classic fit ? Je devrais favoriser les couleurs sombres ou clairs ?
ps : ne me dite pas dite pas de mettre des t shirt très large je déteste sa je préfère encore être complexer avec des t shirt moulant.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Et je vous remercie d'avance pour vos réponse :)
Favoriser une présentation dans la rubrique concernée avant tout. Les gens apprécieront et t'aideront d'autant plus.
Je comptais le faire mais plus tard, je poste ce message maintenant parce que je compte faire les magasins dans les 2-3 jours qui suivent. Je ferais une présentation complexe mais pas maintenant.
Non.
Hello ! je laisserai les pros de la mode te conseiller des habits !
Pour ma part je pense que tu n'as pas a complexer : tu es jeune et ton corps va encore changé ( oui ca sonne comme un spot explicatif de la puberté... ), tu es plutot grand et maigre et tu vas prendre encore dans les 10kilos en particulier sur ta ceinture scapulaire ce qui aura pour effet d'élargir tes épaules&co. Tu va prendre un profil en V et tes hanches larges ne se verront plus specialement.
Et avoir des hanches larges et saillante aident a avoir une ceinture d'apollon ce que je trouve personnellement très classe :)
Répondre