Choix d'une sacoche

Note : 0

le 13.08.2011 par trekk

2 réponses / Dernière par trekk le 15.08.2011, 14h43

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour à tous,

Ma sacoche actuelle (vieille petite sacoche en bandoulière assez moche Diesel) m'a lâché et ne ressemblait de toutes façons plus à rien.

Je cherche une sacoche, en cuir ou autre matière à vrai dire je ne sais pas, stylée et pas trop encombrante que je puisse emporter tous les jours pour transporter :
- portefeuille
- téléphone
- bouquin de poche au cas où dans le métro
- quelques affaires perso en plus (capotes, par exemple :D )

Je n'y connais rien dans cet accessoire.

J'ai 26 ans, je suis cadre et je suis rarement en costume, mon style étant plutôt blazer / jean / bottines et maxi 2 fois par semaine costume.

Any ideas ?

M'ci !
Filson font de très bon sacs qui durent des années, pour un look plus "baroudeur" que formel. Moi j'aime beaucoup :)

Le modèle 230 semble correspondre à ce que tu recherches :

http://www.commeuncamion.com/forum/inde ... #msg473076
Hey, merci à vous deux

Ce qui se fait chez Boregart correspond plus à mon style, plus urbain que baroudeur =] (je suis quasi toujours soit en veste en cuir, soit en blazer, soit en caban)

Les Gaucho ont effectivement l'air d'avoir les dimensions idéales, surtout que je suis pas trop grand.

J'irai faire un tour à l'Art Du Bureau... A ce prix là, une ristourne doit se négocier :D
Répondre