Faire en sorte qu'elle n'ait pas peur.

Note : 0

le 11.03.2004 par Alesme

5 réponses / Dernière par FK le 29.03.2004, 23h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Imaginons que tu sortes avec une fille jeune (majeure svp) et que tu sois un peu plus agé. Surtout ce qui est important ici c'est qu'elle n'est mais pas du tout expérimenté. Elle n'a fait que trois bisous à deux autres gars de son village et que tu es le seul mec qui sort de l'ordinaire avec qui elle ose pour le moment plonger un peu plus loin. Alors au début elle fonce elle se dit que la vie est belle mais au bout d'un moment elle s'arrète et réfléchi. Et on se met a entendre des trucs du genre j'ai peur de souffrir. Car elle sait que si elle tombe amoureuse il est possible que plus tard ça rime avec déception amoureuse. Et puis il y a tout les problemes d'ordre physique que je n'aborderai pas. Mais vraiment c'est difficile car dans mon cas elle ne me donne rien, elle ne m'appelle jamais et ne montre aucun de ses sentiments. Alors soit elle n'en a pas, certes sois elle a peur. Et je sais qu'elle peut etre une fille super si elle ne se prend pas la tête sinon je n'aurai pas tenter de me battre. Mais aujourd'hui en tout état de cause je veux que ça marche et faire en sorte que cette fille là et bien elle soit bien avec moi et qu'elle oublie un peu tout ce qui commence un jour a une fin, et qu'entre les deux et bien il est certainement possible que ça se passe super bien...

En résumé comment faire en sorte pour qu'un fille qui entame sa premiere relation "amoureuse" se lache et tente le coup.
T'as essayé de lui dire que tu savis tout ça, et de la rassurer quant à ses craintes ? Tu pourrais lui dire qu'elle n'a rien à craindre à se laisser aller, surtout avec toi, que tu n'es pas celui qui lui fera du mal, et que tu n'as que de bonnes intentions envers elle...
Et que même si ça doit durer que 3 mois, ou que 3 ans, peu importe, ce qui importe c'est de ne pas avoir peur de vivre de nouvelles expériences...
Ce qu'il se passe dans sa tête en ce moment, c'est qu'elle risque de se lancer dans un truc un peu relou, elle a peur de s'engager et de tomber dans une routine, le coup de fil du soir, tout ça. Elle est jeune, elle veut pas se prendre la tête, et d'autre part, elle a peur comme tu dis, de ce qui risque d'arriver.

Elle va te faire subir toute une batterie d'épreuves, de shit tests pour voir si tu es valable, et si finalement tu t'en sors bien, elle se laissera peu à peu approvoiser, mais jamais à 100 % : elle sera toujours sur la défensive, et si elle est un peu sauvage à la base, alors t'as pas fini d'en chier.

Ce qu'il faut, c'est comme dit Jed, la rassurer, ne pas hésiter à lui dire que tu ne lui fera pas de coups de pute, que t'es pas comme ça. Et en même temps, il faut la laisser respirer, parce que si tu es tjs sur son dos, ça va l'opresser encore plus et au bout d'un moment tu lui sortira par les yeux, elle pourra plus te supporter ça sera épidermique. C'est pour ça qu'il vaut mieux savoir garder ses distances avec les filles jeunes et vierges, parce qu'elles sont difficiles à approcher et à apprivoiser : faut attendre qu'elles s'habituent à toi (si tu veux donne leur une de tes pantoufles qu'elles puissent jouer avec et s'habituer à ton odeur... je déconne là hein).

Cherche pas tant à aller vers elle que la laisser venir à toi, et lorsqu'elle viendra, alors montres toi rassurant, pas pressant, et c'est (assez) naturellement que les choses avanceront (mais alors toooooout doooooucement, crois moi).
Oui je me suis vraiment rendu comptes que sortir avec une fille de - de 20 ans, c'était vraiment pas la peine : c'est difficile à gérer, parce qu'elles sont sur la défensives, elles agissent comme des gamines (imprévisibles), elles répondent "ché pas" ou "comme tu veux" à chaque fois que tu leur propose un machin et puis elles envoient beacoup trop de textos :o)
Maintenant que je sors avec des filles plus agées je vois vraiment la différence : du sexe beaucoup plus, beaucoup plus vite, c'est plus détendu avec elles, y'a moins de blancs, et surtout, elles réagissent normalement (enfin plus ou moins, dépend de leur expérience).
Moi c'est clair, maintenant, plus en dessous de 20 ans !
Moi c'est clair, maintenant, plus en dessous de 20 ans !
Tant que y a des teotns qui pointent, ya du sport en vue Jedi!!!
Bon si tu preferes le banc de touche, moi je joue toute la partie 8)

si c'est pour une relation plus serieuse, je te comprend, elle sont casse couille a cette age, sauf si tu trouves une perle
hum moi je suis comme Jed, j'ai longtemps pratiqué les - de 18 (plus que de raison, en fait) et c'est vraiment trop de boulot pour pas grand chose... Faut vouloir, c'est des tests à longueur de temps, de la connerie au kilo, etc...
Faut vraiment que la fille soit une perle, sinon c'est même pas la peine :)
Répondre