Polo ou t-shirt col V
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour je voudrais savoir de quelle coté pencherait votre préférence et pourquoi ?
Je me trouve trop jeune (16 ans) pour mettre quotidiennement des chemises et je ne c'est pas si je devrais plutôt acheter des t shirt col V de se style :
http://www.kikietgalou.com/product_info ... s_id=15346
Ou plutôt des polo de se style :
http://www.les-vetements-de-marque.com/ ... s-cher.jpg
Pour ma part j'ai lu que les polo donner un coter bourgeois et ne dégager pas ce petit coter sexe que peut dégager un t shirt col V ou une chemise manche longue déboutonner de quelques boutons ou autres. Bref vous m'avez compris j'aimerais avoir votre avis ?
Merci ;)
Je me trouve trop jeune (16 ans) pour mettre quotidiennement des chemises et je ne c'est pas si je devrais plutôt acheter des t shirt col V de se style :
http://www.kikietgalou.com/product_info ... s_id=15346
Ou plutôt des polo de se style :
http://www.les-vetements-de-marque.com/ ... s-cher.jpg
Pour ma part j'ai lu que les polo donner un coter bourgeois et ne dégager pas ce petit coter sexe que peut dégager un t shirt col V ou une chemise manche longue déboutonner de quelques boutons ou autres. Bref vous m'avez compris j'aimerais avoir votre avis ?
Merci ;)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je te dirai les deux, par contre le T-shirt en col V, je le prendrai plus prononcé et une autre marque, Armani, CK, D&G.
Si tu préfère les bourgeoises => polos.
Si tu préfère les flles sexy => T-shirt
Si tu préfère les bourgeoises => polos.
Il y a polo et polo, tout comme il y a tee shirt et tee shirt, ou voiture et voiture...
(bon, ça commence mal là...)
Disons qu'à 16 ans, les deux vont bien t'aller, n'ait crainte. Par contre, il faut que ça soit quand même coupé et joli à l'oeil (donc évite ces satanés polos Ralph Lauren qui sont hors de prix pour ce que c'est).
Mais tu peux aussi casser le côté précieux d'une chemise en prenant une chemise à carreaux sympa et jeune.
Ps : je l'ai répété un nombre incalculable de fois, mais le film 17 ans encore, avec Zac Efron, aussi mauvais soit-il, est une très bonne source d'inspiration pour s'habiller au lycée, Zac Efron fait mouche presque à chaque fois.
(bon, ça commence mal là...)
Disons qu'à 16 ans, les deux vont bien t'aller, n'ait crainte. Par contre, il faut que ça soit quand même coupé et joli à l'oeil (donc évite ces satanés polos Ralph Lauren qui sont hors de prix pour ce que c'est).
Mais tu peux aussi casser le côté précieux d'une chemise en prenant une chemise à carreaux sympa et jeune.
Ps : je l'ai répété un nombre incalculable de fois, mais le film 17 ans encore, avec Zac Efron, aussi mauvais soit-il, est une très bonne source d'inspiration pour s'habiller au lycée, Zac Efron fait mouche presque à chaque fois.
Mais lol. Genre les bourgeoises sont pas sexy, et les filles sexy préfèrent les tshirt.Si tu préfère les bourgeoises => polos.
Personnellement au lycée c'était surtout T-shirt et des polos de temps en temps, histoire de changer un peu. Je suis d'accord sur le petit côté bourgeois des polos, enfin disons moins relax qu'un bon T-shirt.
Au passage je trouve que y a certains T-shirt avec un col rond qui passent très bien
Sinon j'ai récemment découvert que les chemises à carreaux obtenaient pas mal de succès, le petit côté classe mais plus détendu, quelques fois avec un T-shirt bien assorti en dessous pour l'ouvrir
Au passage je trouve que y a certains T-shirt avec un col rond qui passent très bien

Sinon j'ai récemment découvert que les chemises à carreaux obtenaient pas mal de succès, le petit côté classe mais plus détendu, quelques fois avec un T-shirt bien assorti en dessous pour l'ouvrir

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'aurais aussi pensé à assembler le T-shirt avec une chemise ) manche longue ouverte. Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses. Après multiple réflexions je pense que les polos c'est un truc a éviter tout comme les chemise a manche courte(par exemple).
Je le fais régulièrement avec les miennes, j'ai même une préférence pour ça. encore faut-t-il trouver le bon T-shirt.J'aurais aussi pensé à assembler le T-shirt avec une chemise ) manche longue ouverte. Qu'en pensez vous ?
J'irais pas jusqu'à dire à éviter mais plutôt pas trop souvent. Si le corps va avec ça donne un côté chic.Merci pour vos réponses. Après multiple réflexions je pense que les polos c'est un truc a éviter tout comme les chemise a manche courte(par exemple).
Sinon oui j'ai oublié de préciser mais pour moi les chemises c'est uniquement manches longues que je remonte

Rien de mieux que le polo qui moule juste comme il faut tes pectoraux durement acquis. 
Mon dieu, la chemise à manche remonté, qu'est ce que ca donne comme look !!!

Mon dieu, la chemise à manche remonté, qu'est ce que ca donne comme look !!!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il y a être sexy et avoir un style sexy, c'est pas pareil, les polos c'est moins sexy qu'un T-shirt moulant, ça fait plus "sérieux".FrenchKiss a écrit :Mais lol. Genre les bourgeoises sont pas sexy, et les filles sexy préfèrent les tshirt.Si tu préfère les bourgeoises => polos.