Je cherche un bon casque audio

Note : 0

le 17.08.2011 par MUW

13 réponses / Dernière par MUW le 23.08.2011, 18h10

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut !

Suites à la mort officiel de mon casque Wesc gagné ( 5 invitation sur un site et c'est bon ) aprés 1 ans de bon et loyaux service j'ai décidé de reprendre un casque audio.

Pour la qualité du son, et en tant qu'objet pouvant être utilisé à mon avantage pour diriger une conversation dessus ou bien élément pour le look.

Donc je cherche un casque qui soit avant tout beau, passe partout, et ensuite avec un bon son. :)

Bien entendu j'aurais préféré me prendre un Beats By Dr Dre, mais je n'en ais pas les moyens actuellement.

Mon budget serait de 50€ environ méme si un peu plus ne serait pas grave.

Si il y a besoin de photo je serais prét à les fournir.

Bien sur je cherche de mon coté.

Bonne soirée,
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Hors sujet le 17.08.11, 09h59 par pastelle
Mauvais forum.
Pour 50 euros, tu n'auras pas de "bon casque audio" au niveau qualité de son, tu auras des casques potables, mais pour un bon casque il faut compter minimum 200 euros, et pour des bons écouteurs 100 / 150 euros.

J'ai vraiment l'impression que tu cherches plus un accessoire de look, demande plutôt un casque "stylé" parce que généralement ça va pas forcément de pair avec la qualité audio.

Les Beats by Dre n'ont aucun intérêt à part pour écouter du rap, les basses sont bien trop amplifiées, ça en devient ridicule.

Je saurais pas répondre sur le style, dans la rue je mets des intras les plus sobres possibles, en revanche pour ta gamme de prix, y a qu'une seule réponse possible : Sennheiser.

Regarde du côté HD428 & HD228.

Ce sont des bons casques aux alentours de 50 euros.

J'avais un HD202, il a tenu 6 ans de martyrisation et d'utilisation quotidienne.
Très bon rapport qualité prix chez Sennheiser. ( Longue expérience de gamer ).
Concernant l'aspect stylé dans le but de passer sur le devant de la scène, laisses tomber.
- C'est too much, encore plus au lycée. Celà se porte, mais de manière assumée, pratique et en semi-discrétion. ( On voit ton casque, mais il ne définit pas ton style. )
- C'est trop cher pour en tirer cette fonction. Si encore tu était DJ, à la rigueur.
- Il y'a des alternatives.

Par exemple, bracelets, colliers, montre, ceinture, foulard, sac, lunettes... Tout ça, sont des accessoires qui peuvent te servir à ces fonction sans te couter un bras. Ton casque ne doit pas être la pièce maitresse de tes accessoires et tu ne dois pas t'en servir pour aiguiller une conversation sous peine de passer pour un m'as-tu vu ultra-matérialiste.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 20.08.11, 00h03 par Lossenia
Les modeles Skullcandy qui sont pas too much! ( celui a fourrure rose faut l'assumer quand meme :blbl: )
Concernant les Skullcandy, j'en ai acheté un il y a plusieurs mois. Les prix sont plutôt abordables.

Un modèle articulé, pratique pour le transporter n'importe où, je ne l'utilise plus depuis un moment, notamment parce que en été, bein ça tient chaud :wink:

J'ai quand même des doutes sur sa solidité, je me vois pas l'utiliser 6 ans non-stop sans qu'il lâche avant.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je suis aller voir du coté de chez Skull Candy qui était plus intéressant et j'en ais trouvé 2 :

Celui là à 70€ http://s3.noelshack.com/upload/12291099 ... 2_base.jpg

Le méme mais en gris http://s3.noelshack.com/upload/16200787 ... se_1_2.jpg

Et celui là à 110€ http://s3.noelshack.com/upload/19203406 ... 0_base.jpg

Je préfére le premier, et le deuxième serait peut étre plus passe partout non ?
Il viens de sortir, meilleur rapport qualité prix.

90 euros environ:
http://www.lesnumeriques.com/akg-k450-p ... 1_170.html
Je pense que je vais prendre celui ci : Image
Il a de la gueule mais attention au confort/solidité/qualité d'écoute ! Demande autour de toi l'avis de ceux qui en ont !
Ravi d'avoir pu aider :wink:
Répondre