bonsoire tout l'monde , (attention ça va etre long)
j'suis en couple depuis prés d'trois ans et j'vous pris d'me croire que ça n'a pas était toujours la joie ;
le truc c'est qu'avant hier tard la nuit je suis tomber sur un article qui m'a donné la chaire de poule tellement ça corespondait trait pour trait à ma copine et je vous pris d'me croire que c'est la stricte vérité (y'a qu'a lire mes anciens postes pour comprendre ce que j'ai du endurer ) l'article parlais des filles "low self esteem" (LSE) extravertie et je pense que c'est tout à fait ce qu'est ma copine , je vous explique :
-Au debut d'notre relation elle m'a avouer qu'elle s'est faite violer par son oncle en etant tout jeune et que par la suite elle a developé un trouble du comportement alimentaire (boulimique puis anorexique et vice versa) je l'ai soutenu du mieux que je peux et elle a consulter un psy au moment ou on commençait à sortir ensemble et ça va mieux depuis, mais elle se trouve toujours grosse alors qu'elle est parfaitement normal à mes yeux
-au debut de notre relation c'etait magique sur tout les points, mieux qu'un reve mais au bout de quelque mois ça à commencer à dégénérer
-elle est du genre à ne pas supporté les reproches , elle refuse d'ecouter et lance souvent le fameux "je suis comme ça et je l'ai toujours étais alors tu dois t'y fair"
-elle déteste avoir des amies filles , elle prefere plutot la compagnie des garçons
-elle est tres intelligente comme fille et elle aime jouait un jeux de seduction (limite allumeuse) et nottement sur le net (reseaux socieaux comme face etc) elle joue souvent avec le feu avec ses ami garçon et c comme si j'existait pas dans l'histoire
-durant les deux derniéres années elle ne s'interesse pratiquement jamais de s'qui m'arrive au quotidien , et dés que j'commence à parler de quelque chose qui m'concerne elle change tres souvent d'sujet au moment ou j'parle (ça l'arrive toujours jusqu'à maitenant)
-toujours durant ces deux derniéres années , elle envoit que rarement des sms ou appels c'est presque toujours moi qui le fait et si par malheure j'oublie de l'appeler la journée elle m'fait la remarque le soir méme ...j'trouve encore ça bizard
-je lui fais souvent des compliments et j’évite toujours de parler de choses qui puisse la blesser par contre c'est pas son cas, bien au contrair ,elle a tendance à m'rabaisser indirectement presque comme si ça l'amusait
-elle est du genre à ne pas supporté le moindre faut pas , faut toujours que tout soit parfait et si par malheur je fais quelque chose qui n'colle pas à ce qu'elle aurait souhaiter c'est la dispute assurer toujours en essayant de me culpabiliser pour un rien
-au debut de cette année j'etais à bout , et on avait decider de metre un terme à notre relation apres une énième dispute , la rupture a duré deux mois puis elle est venu chez moi en pleur me suppliant de reprendre avec elle au debut j'hesitais mais on quand méme repris ensemble , mais le pire c'est qu'elle me ressort souvent le fait que je l'ai abondonné durant ces deux mois et elle m'a méme avouer (enfin je doutais de quelque chose et elle a finallement avouer ) que juste apres k'on soit séparer (quelque jours ) elle avait d'apres ce qu'elle dit flirté avec un autre mec , ça m'a anneanti mais j'ai pardonné vu qu'on est tout deux responsable de cette rupture
-apres qu'on ai repris tout semble aller pour le mieux sauf que ces temps ci je la trouve de nouveau distante et j'ai l'impression de revivre tout s'qui c’était passer avant
la on s'est encore disputé vu que ces temps si plutot que de rester ensemble à discuter sur le net (actuellement on habite à 500 km l'un de l'autre) elle trouve le moyen de sortir chaque nuit (à 21h enivrent) pour soit disant changer d'air... rien que lui dire que c'est tres frequent ses sortie elle me sort le fameux "et alors j'fais rien d'mal" bref j'avais pas envi de lui parler hier et je lui ai pas fais signe de la journée elle non plus et j'pense pas lui fair dailleur
voila en gros mon histoire ,
sur le l'article que j'ai lu sur les LSE extraverties ils disent qu'il faut les evité au maximum chose que je peux pas le fair vu que j'en suis eperdumentamoureux j'aimerai si possible avoir votre avis sur ma situation ou peut etre si vous avez deja vecu quelque chose de similaire en tout cas des conseilles sur comment me comporté avec elle
merci d'avance
copine low self esteem ?
Posté au mauvais endroit (ça devrait aller dans l'aide perso), illisible : tu mets toutes les chances de ton côté toi ...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
erreur
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 21.08.11, 02h11 par MaryMorgane
Pardon encore frenchkiss , j'ai redirigé mon poste à "aide perso" en essayant d'corigé mes fautes (je l'ai fait à la hate vu que j'etait au boulot ) merci de m'avoir prévenuFrenchKiss a écrit :Posté au mauvais endroit (ça devrait aller dans l'aide perso), illisible : tu mets toutes les chances de ton côté toi ...
Il semble bien que cette relation ne t'apporte pas grand chose, alors il faudrait mieux y mettre une fin avant d'y perdre toute ton énergie...
Mais si tu veux y rester, je te conseil de changer la donne. Si elle te reproche quelque chose, retourne son arme "je suis comme ça, faut t'y faire", ne lui donne pas plus que ce qu'elle veux, et si elle ralle qu'elle à pas de tes nouvelles, elle peut toujours t'appeler.
Joue la donnant donnant, elle veux ton écoute, qu'elle te donne la sienne, elle veux tel ou tel truc, demande quelque chose en échange.
Force toi a avoir le répondant qu'il faut pour tenir une telle relation.
Elle a eu une enfance de merde, c'est pas une raison pour :
- lui passer tout ses caprice
- nier le fait que toi aussi tu peut avoir des mauvais moments
Et occupe toi un peut de toi, fait des choses que tu aimes aussi, ne t'oublie pas pour elle.
En couple, il faut ménager le bien être des deux partenaire et du couple. Si l'on en oublie l'un, cela ne peut pas tenir sereinement.
Mais si tu veux y rester, je te conseil de changer la donne. Si elle te reproche quelque chose, retourne son arme "je suis comme ça, faut t'y faire", ne lui donne pas plus que ce qu'elle veux, et si elle ralle qu'elle à pas de tes nouvelles, elle peut toujours t'appeler.
Joue la donnant donnant, elle veux ton écoute, qu'elle te donne la sienne, elle veux tel ou tel truc, demande quelque chose en échange.
Force toi a avoir le répondant qu'il faut pour tenir une telle relation.
Elle a eu une enfance de merde, c'est pas une raison pour :
- lui passer tout ses caprice
- nier le fait que toi aussi tu peut avoir des mauvais moments
Et occupe toi un peut de toi, fait des choses que tu aimes aussi, ne t'oublie pas pour elle.
En couple, il faut ménager le bien être des deux partenaire et du couple. Si l'on en oublie l'un, cela ne peut pas tenir sereinement.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
De toutes les histoires de relations merdiques que j'ai lu, celle ci décroche vraiment la palme.
Et le pire c'est que tu as eu l'occasion de t'en débarrasser définitivement, au bout de deux mois après la rupture t'es quand même sensé être passé a autre chose et vouloir avancer depuis environ 1 mois et demi, pourquoi avoir re-signé?
Je vais te dire ça pour ton bien, mais relation à distance, avec une fille de ce genre, il y a toutes les chances pour que tu sois cocu plus que quiconque sur terre, cette fille est manifestement égoïste à l'extrême, elle te domine, elle fait ce qu'elle veut de toi, elle t'utilise pour sa propre satisfaction, dans la communauté on appelle ces filles là des attention whores, les psychiatres les appellent des perverses narcissiques, un des traits principaux des pervers narcissiques si ce n'est le trait qui les défini en tant que tels c'est de voir les autres comme des objets leur permettant d'arriver à leur fins, pour ce genre de personnes les autres ne sont pas des humains, avec des émotions, ils sont juste des objets ayant une utilité, dès lors qu'ils ne sont plus utiles ils s'en débarrassent.
Tu vois ce que tu décris par exemple avec ses "amis", c'est typique, elle les allume, juste pour que le mec ait envie de se la faire (alors qu'elle n'éprouve surement aucune attirance pour lui), elle sait qu'il ne se passera rien, et tant pis si le mec espère ou même tombe amoureux d'elle (à la rigueur c'est tant mieux pour elle), du moment que ça lui booste l'égo c'est tout ce qui compte, ce que le mec peut bien ressentir elle s'en fout pas mal, est tu sur de vouloir continuer avec une personne comme ça?
Le seul bon conseil que je puisses te donner c'est de fuir, plus tu attendras plus les répercussions sur ta vie actuelle et future seront catastrophiques, ce genre de filles entrainent leur monde avec elle vers le bas, tu as déjà eu largement ta part d'emmerdes inutile de prolonger le calvaire.
Et le pire c'est que tu as eu l'occasion de t'en débarrasser définitivement, au bout de deux mois après la rupture t'es quand même sensé être passé a autre chose et vouloir avancer depuis environ 1 mois et demi, pourquoi avoir re-signé?
Je vais te dire ça pour ton bien, mais relation à distance, avec une fille de ce genre, il y a toutes les chances pour que tu sois cocu plus que quiconque sur terre, cette fille est manifestement égoïste à l'extrême, elle te domine, elle fait ce qu'elle veut de toi, elle t'utilise pour sa propre satisfaction, dans la communauté on appelle ces filles là des attention whores, les psychiatres les appellent des perverses narcissiques, un des traits principaux des pervers narcissiques si ce n'est le trait qui les défini en tant que tels c'est de voir les autres comme des objets leur permettant d'arriver à leur fins, pour ce genre de personnes les autres ne sont pas des humains, avec des émotions, ils sont juste des objets ayant une utilité, dès lors qu'ils ne sont plus utiles ils s'en débarrassent.
Tu vois ce que tu décris par exemple avec ses "amis", c'est typique, elle les allume, juste pour que le mec ait envie de se la faire (alors qu'elle n'éprouve surement aucune attirance pour lui), elle sait qu'il ne se passera rien, et tant pis si le mec espère ou même tombe amoureux d'elle (à la rigueur c'est tant mieux pour elle), du moment que ça lui booste l'égo c'est tout ce qui compte, ce que le mec peut bien ressentir elle s'en fout pas mal, est tu sur de vouloir continuer avec une personne comme ça?
Le seul bon conseil que je puisses te donner c'est de fuir, plus tu attendras plus les répercussions sur ta vie actuelle et future seront catastrophiques, ce genre de filles entrainent leur monde avec elle vers le bas, tu as déjà eu largement ta part d'emmerdes inutile de prolonger le calvaire.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 23.08.11, 02h05 par Hey Bro