[Q] Les profils de vos amis sont-ils similaires ?

Note : 0

le 24.08.2011 par Champion

0 réponses / Dernière par Champion le 24.08.2011, 18h15

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour,

Je voulais vous demander si vous aviez un peu décrypté les profils de vos amis, ceux que vous fréquentez le plus souvent en ce moment, à savoir s'ils avaient un profil similaire au vôtre, ou si vous trouviez de tout parmi eux, même des gens "opposés".

Merci :)
Répondre