Mais j'avais envie de faire ce FR, car j'ai abordé avec l'énergie et la sainte connerie que j'adore.
Donc, hier en fin d'après-midi, je me dirige vers le bar qui est désormais notre QG avec des amis, je suis accompagné de mon meilleur pote. A proximité d'une fontaine je croise une jolie blonde, cheveux légèrement bouclés, petite robe bleue, et écouteurs sur les oreilles.
Je la laisse nous croiser, je la regarde, et je dis a mon pote que j'ai envie de m'amuser et de lui faire mon opener fétiche...
Une fois qu'elle nous a dépassés, je me retourne, je fais demi-tour et je la rattrape.
Voilà. Son facebook révèle qu'elle est quand même pas mal jeunette, mais on verra bien. Un FR ne retranscrit que très partiellement la réalité et ne montre pas l'énergie que j'avais au tout début, je suis arrivé sur elle quasiment en rigolant.Venusian : Bonjour
HB : *s'arrête et enlève ses écouteurs* bonjour
Venusian : et bien je t'ai croisée, et là j'ai pas résisté a l'envie de... venir te demander... si tu veux pas être mon amoureuse.
HB :![]()
![]()
![]()
![]()
Venusian : et oui mais je t'ai vue avec ton petit sourire presque figé sur le visage, je me suis dit ça va être très agréable de lui parler. Et puis il fait soleil, c'est totalement spontané, voilà !
HB : oh merci ! je regardais les enfants, ça me fait toujours sourire les enfants.
Venusian : de rien ! ah tu aimes les enfants. Et tu t'apelle comment ?
HB : Léa (j'ai évidemment changé son prénom)
Venusian : enchanté. moi c'est Venusian.
HB : enchantée. pfouuu il fait chaud ! (impressionant comme on s'est dit des banalités, mais... l'important c'est pas le contenu, mais la manière. Rappelez vous en !)
Venusian : ettt oui. c'est l'été. on peut aller courir nus dans la fontaine remarque !
HB : nonn pas devant les enfants voyons !
Venusian : ouais, c'est vrai.. les enfants.
Venusian : bon, c'est pas tout, mais je dois rejoindre des amis moi ! alors si tu veux qu'on continue ces joyeusetés a un autre moment il me faut ton sésame a 10 chiffres, ou ton facebook.
HB : bah mon facebook si tu veux ! Léa Jolieblonde.
Venusian : c'est noté, à bientôt
*bise*
La moralité est que lorsqu'on a trouvé ce qui est vraiment dans notre personnalité, ce qui sort vraiment de notre plus profond instinct, ça donne de très grandes chances de réussite.
Mon meilleur pote aborde parfois avec un truc que je pourrai jamais complètement m'approprier : "mais dis donc, comment ça se fait que tu n'es toujours pas ma petite copine ?"