Journal de Patrick92

Note : 0

le 30.01.2011 par patrick9292

54 réponses / Dernière par patrick9292 le 28.08.2011, 13h27

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mr.Smooth a écrit :Je pense que je me serais cassé en riant.
C'est ce que j'ai pensé au début Mr Smooth, mais ne penses-tu pas que si on se barre en riant la nana va se dire "c'est bien ce que je pensais, il n' a aucune réparti , un nul quoi" ?

Cela ne serait-il pas mieux de lui répondre un truc pour la remettre en place "subtilement" et lui montrer qu'on est quand même Homme ?
Je considère que ce genre de personne ne mérite même pas l'effort de la subtilité. Elle ne mérite que de l'indifference acide.
patrick9292 a écrit :
Mr.Smooth a écrit :Je pense que je me serais cassé en riant.
C'est ce que j'ai pensé au début Mr Smooth, mais ne penses-tu pas que si on se barre en riant la nana va se dire "c'est bien ce que je pensais, il n' a aucune réparti , un nul quoi" ?

Cela ne serait-il pas mieux de lui répondre un truc pour la remettre en place "subtilement" et lui montrer qu'on est quand même Homme ?
A partir du moment où tu te barre, c'est que tu ne la reverras plus. Alors, franchement, qu'est-ce que tu t'en fous de ce qu'elle pense?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 26.08.11, 19h45 par LittleNeapolis
  • [0] +1 le 27.08.11, 00h18 par Serial
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est vrai Mr Smooth que ce genre de nana ne mérite même pas de la subtilité.

Pour faire le lien avec Narmolanya, disons que ça me soulerait de laisser une nana me parler de la sorte quoi. Si je drague une nana et qu'elle me répond non poliment, ok, c'est acceptable.
Mais une nana qui commence à m'insulter et me dire que soi disant je suis un déséspéré etc et qui me fout la honte devant tout le monde, ça serait perçu comme de la faiblesse de tourner les talons sans lui répliquer.

J'ai l'impression que dans notre société, soit on est timide et on se fait marcher sur la gueule, soit on est fort et avec du répondant et là les gens nous respectent.

J'men tape de son respect à une nana comme ça, mais je veux dire...si je tourne les talons, c'est comme si finalement j'avais rien à dire, que je n'ai aucun répondant et que je suis faible.

Un mot bien placé, une réplique qui la remet à sa place serait plus "soulageant" si vous voulez...
Salut les mecs !

Bon, vous allez peut être faire un "Houraaaaaaaaa", mais hier soir je me suis lancé !
Je suis allé sur Paris avec un pote et on a essayé de d'aborder et de séduire quelques femmes.

J'avoue avoir eu une trouille dingue...surtout pour engager la conversation. J'ai remarqué que c'est cela qui me manque. Pour discuter, taquiner, "screener", j'ai pas trop de soucis, en revanche c'est l'initiation de la conversation qui me pose problème.

J'ai des difficultés à trouver quelque chose de pertinent à dire. SAUF SAUF si sur le moment je remarque une chose qui me donne une idée de discussion..par exemple, une nana qui porte un tatouage, je lui fais une remarque dessus et ensuite pas de soucis pour enchainer.

Ou alors, ya la méthode "naturelle"...autrement dit celle des 3 secondes : on voit une nana, on y va direct et on dit ce qui nous passe par l'esprit...Mais je n'y arrive que rarement.

Voilà, j'ai réussi à avoir le numéro d'une nana, une étudiante étrangère loll et j'ai même tenté des femmes mures...c'est dingue qu'est ce qu'elles étaient jolies avec leurs vernis et leurs coiffure...j'étais sous le charme quoi...mais j'ai pas réussi à placer la "prise de numéro".

Je reste quand même stupéfait du comportement absolument bidon de beaucoup de nanas parisiennes...des vraies flipettes quoi. Pourtant j'étais habillé classe : jean cintré, belles chaussures noires de ville, chemise, petite veste sympa cintrée...j'avais pas l'air d'un monstre quoi...et pourtant à peine on les aborde que SOI DISANT (la bonne excuse) elles sont préssées ou elles démarrent un putain de sprint façon Usain Bolt.

Et après on vient se plaindre que le célibat et la solitude augmente en région parisienne.
Alors ok ok, ya des tarés, ya des pervers...mais je n'ai rien à voir avec ces gens, je leur parle poliment, je leur souris, je reste à bonne distance d'elle, et pourtant : elles flippent.

Par contre, les majorité des nanas étrangère qu'on a abordé hier étaient EXTRA ! Elles ne se mettaient pas à cavaler, elles ne flippaient pas, discutaient avec nous, et yen a même qui ont pris l'initiative de vouloir faire une photo de groupe !
Répondre