C'est mon année sabbatique, je travail donc toute la saison dans une station de ski. Ce jour la mes clients m'offrent un pourboire excessivement genereux. Il neige, il fait froid, je decide de m'en servir: spa.

HBMasseuse Round1
Je rentres dans la boutique, il n'y a visiblement pas grand monde. Une B+ est debout derriere la caisse, brune, taches de rousseurs et des formes charmantes.
...
...M: Vous avez des disponibilités dans l'aprem?
E: Sa dépend, c'est pour quoi?
M: La total!
Fluff leger.
Je lis sur la feuille de renseignements: Hammam/Sauna/Jacuzzi/Massage 75euros.
E: Sa vous fera 60euros
M:60?![]()
E: Je vous fait un discount vous travaillez ici!
.....
Apres 1H30 de pomponnage, je sors du hammam, et suis donc en route vers la table (Sa fait bien 1H29minutes que je me fais des idées sur ce qui pourrait se passer sur cette table de massage

Fluff pendant le massage, storyline sur mon tattouage buddhiste. Elle parait mignonne, un peu superficielle. Je decouvre qu'elle sort souvent au Pub X.E: Oula! Tu m'as fais peur!
M: Je fais souvent cette effet la en ce moment! (En faisant le chat, je la repousse gentiment avec une griffe)
E: lol
E: Tu me retrouves la haut quand t'es pret? C'est en haut, apres la po-
M: Je devrais y arriver.
A la fin du massage, en me rhabillant....
Son ton me dis que c'est mort, je decide donc de ne pas l'appeler.M: Je te remercies j'en avais vraiment besoin.
E: Il y pas de quoi! Au fait, tu ne parles pas des 60euros hein?
C'est au moment opportun que son boss decide de lui mettre la misere (elle m'a gardé 15 minutes de plus). Il gueule a travers la porte: il a besoin d'elle.
M: C'est d'accord, mais alors quand tu rentres je t'offre un verre au Pub X![]()
E: Euuh. Ok.
M: Je t'appel?
E: Euuh. Appel moi sur le numero du spa, si c'est un mec qui repond tu raccroche, si c'est moi on arrange sa.
HBMasseuse, Round 2
Je la croise donc dans la rue un matin, deux semaines plus tard, en allant au boulot.
E: Hey Blackjack!
M: Hey! Tu vas bien?
E: Tu m'as jamais rappelé hein!
M: Ah, sa c'est entierement ta faute!
E:![]()
M: Tu donnes jamais un numero ou on peut tomber sur ton boss, c'est décourageant! En plus le tiens il me fou la trouille!
E:![]()
M: Enfin bref, il faut que j'y aille je suis en retard. J'ai pris rdv pour un massage apres demain!
E: Ah? Ca sera peut etre pas moi....
M: Alors je serai bien obligé d'appeler ton boss!
J'arrive donc pour un massage 2 jours apres.. Merde! C'etait pas elle! Masseuse2 est une Espagnol, B-. Fluff en Espagnol, elle me parle un peu de HBMasseuse.
Elle me tends un post it, le numero de HBMasseuse est dessusMasseuse2: Au fait, HBMasseuse m'a laissé un truc pour toi.
M: Ah?
Masseuse2: Tiens.