Masseuse, Homo, et Soeurs Jumelles!

Note : 0

le 29.08.2011 par BlackJack

2 réponses / Dernière par BlackJack le 30.08.2011, 00h12

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Fevrier 2011

C'est mon année sabbatique, je travail donc toute la saison dans une station de ski. Ce jour la mes clients m'offrent un pourboire excessivement genereux. Il neige, il fait froid, je decide de m'en servir: spa. :D

HBMasseuse Round1
Je rentres dans la boutique, il n'y a visiblement pas grand monde. Une B+ est debout derriere la caisse, brune, taches de rousseurs et des formes charmantes.

...
M: Vous avez des disponibilités dans l'aprem?
E: Sa dépend, c'est pour quoi?
M: La total!
...
Fluff leger.
Je lis sur la feuille de renseignements: Hammam/Sauna/Jacuzzi/Massage 75euros.
E: Sa vous fera 60euros
M:60? :D
E: Je vous fait un discount vous travaillez ici! :roll:

.....

Apres 1H30 de pomponnage, je sors du hammam, et suis donc en route vers la table (Sa fait bien 1H29minutes que je me fais des idées sur ce qui pourrait se passer sur cette table de massage :D ) quand HBMasseuse debarque d'un couloir annexe.
E: Oula! Tu m'as fais peur!
M: Je fais souvent cette effet la en ce moment! (En faisant le chat, je la repousse gentiment avec une griffe)
E: lol
E: Tu me retrouves la haut quand t'es pret? C'est en haut, apres la po-
M: Je devrais y arriver.
Fluff pendant le massage, storyline sur mon tattouage buddhiste. Elle parait mignonne, un peu superficielle. Je decouvre qu'elle sort souvent au Pub X.
A la fin du massage, en me rhabillant....
M: Je te remercies j'en avais vraiment besoin.
E: Il y pas de quoi! Au fait, tu ne parles pas des 60euros hein?

C'est au moment opportun que son boss decide de lui mettre la misere (elle m'a gardé 15 minutes de plus). Il gueule a travers la porte: il a besoin d'elle.

M: C'est d'accord, mais alors quand tu rentres je t'offre un verre au Pub X :)
E: Euuh. Ok.
M: Je t'appel?
E: Euuh. Appel moi sur le numero du spa, si c'est un mec qui repond tu raccroche, si c'est moi on arrange sa.
Son ton me dis que c'est mort, je decide donc de ne pas l'appeler.

HBMasseuse, Round 2

Je la croise donc dans la rue un matin, deux semaines plus tard, en allant au boulot.
E: Hey Blackjack!
M: Hey! Tu vas bien?
E: Tu m'as jamais rappelé hein!
M: Ah, sa c'est entierement ta faute!
E: :shock:
M: Tu donnes jamais un numero ou on peut tomber sur ton boss, c'est décourageant! En plus le tiens il me fou la trouille!
E: :blbl:
M: Enfin bref, il faut que j'y aille je suis en retard. J'ai pris rdv pour un massage apres demain!
E: Ah? Ca sera peut etre pas moi....
M: Alors je serai bien obligé d'appeler ton boss! :D

J'arrive donc pour un massage 2 jours apres.. Merde! C'etait pas elle! Masseuse2 est une Espagnol, B-. Fluff en Espagnol, elle me parle un peu de HBMasseuse.
Masseuse2: Au fait, HBMasseuse m'a laissé un truc pour toi.
M: Ah?
Masseuse2: Tiens.
Elle me tends un post it, le numero de HBMasseuse est dessus :D
La Suite...

Date HBMasseuse

C'etait nul a chier, une veritable logorée verbale, qui donnait a peu pres ceci:
E:Lifeline (10min)
M: Tu es sure?
E:Lifeline (10min)
M: Ah bon?
E: lifeline....
Je réellement l'impression que mon énergie s'évapore. Dépité, je cherche l'eject.
M: Je dois retrouver des amis a PubXX.
E: Je peux venir?
grrrrr !

Je retrouves donc quelques amis au Pub1, accompagné de HBMasseuse.
On demenage ensuite au Pub2, kiss-close en marchant.

Pub 2

Pub 2 ne regorge pas de potentiel!
Le verre est a moitié vide!
Je m'abat donc sur l'alcool, qui me semblait etre la seule solution a la situation.
Rentre HB9 Blonde, je l'avais déja apercu a la salle de fitness, son jogging moulant me faisait redoubler les efforts :mrgreen:
Le verre est a moitié plein!
Par toutatis, Falbala est accompagné d'une amie, une brune qui se retourne... HBPerchmane!

J'avais donc deja parlé a HBPerchmane pendant un cours, je l'avais trouvé charmante, c'est une HB6. Mais ce soir la elle avait decidé de faire honneur aux traditions montagnardes, le pastis avait coulé a flots.
E: BlackJack! Tu vas bien? (Son haleine me fouette, j'essai de le cacher)
M: Tres! HBPerchmane-HBMasseuse. HBMasseuse je te presente HBPerchmane!

Presentations avec HB9, je lui serre la main. Ce qui engendre forcément la question suivante...

E: Tu fais pas la bise toi?
M: Lifeline (Je lui fais la bise, tout en gardant sa main).
Fluff s'ensuit
HBMasseuse gigotte, "On sort? J'ai besoin de prendre l'air frais." Je leur dis au revoir, EC Appuyé avec HB9, puis un sourire avant d'eject.

Marre! J'explique a HBMasseuse que je vais aller me coucher, on fais la moitié du chemin ensemble, avant de se séparer.
J'allume une clope, j'attends un peu... The coast is clear! Retour Pub2! :lol:

Homosexuel?

On trinque de nouveau, je profite pleinement des quelques minutes tranquilles avec les amis. Arrive HBPerchmane, sans HBFitness. Presentations/C&F
Peu de temps apres, le pub ferme. On s'arrete devant l'entree pour convier a quelle boite de nuit nous irons. HBFitness est la.
HBPerchmane: Blackjack tu fais quoi? (elle n'y vas pas mollo sur le kino)
M: Je vais probablement aller au XX
E: Ah non! Tu viens avec nous!
M: Et vous allez ou?
E: YY
M: Ah, ca va pas etre possible!
E: Si tu viens!
M: Vous y allez comment?
E(sort sa clef de voiture, le sourire jusqu'aux oreilles)
M: Ce sont les clefs du corbillard? C'est mon enterrement?
E: T'es chiant! je conduis super bien!
HBFitness se joint a la partie. Mes amis m'attendent, je leur explique que j'arrive.
HBFitness: Allez viens avec nous, XX c'est nul! C'est pas loin y a personne sur les routes!
M: Tu montes dans le corbillard avec elle?
HBPerchmane, bourrée, n'hesite pas une seconde a reprendre le dessus, elle me separe. Son haleine me fait reculer, reculer, reculer. La conversation est assez monotone:

E:Si
M:Non
E:Si.....

Un mec nous regardait, "Attention elle va te violer!"

Assez.
M:Ecoutes....
E: Quoi encore?
M: Je... Je ne suis pas attiré par les femmes..
E: :shock:
M: (le ton le plus casual possible) Je suis homosexuel, maintenant il faut vraiment que j'y aille. Je te souhaites une bonne soirée!
Eject.

Les Soeurs Jumelles

A l'arret de bus pour aller a XX, on est plus que 3. Mon pote américain a décidé de passer la soirée a se faire passer pour un francais, il essai donc d'imiter l'accent francais lorqu'il parle anglais, terriblement :D

6 anglaises sont assises a l'arret de bus. Elles ne mettent pas plus de 10 secondes a depister que mon ami n'est absolument pas francais, dommage!
E: (en anglais) tu n'es pas du tout francais!
fast forward
M: Vous allez ou?
E: XX et vous?
M: XX :D Et vous vous appelez comment?
On fais les presentations. HB6, HB5, HB7... HB8 et HB8?? Elles sont toutes les 2 blondes, et se ressemblent..... Ce sont des soeurs jumelles :mrgreen:

A suivre....
Je n'ai donc pas reussi a faire avance les choses avec HBFitness, a mon grand regret. Omnubilé par l'haleine de HBPerchmane? Je ne pense pas. Aucun attract notable de sa part, je n'ai pas reussi a calmer HBPerchmane. La conversation avec elle etait donc difficile. Advice?

La Suite est par contre, plus interessante au niveau du game. Ainsi que plus productive :D
Répondre