It's gonna be legen... Pharaoh's Diary!

Note : 3

le 12.10.2010 par Xaenor

13 réponses / Dernière par Xaenor le 08.03.2012, 21h14

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Bonsoir à tous, après avoir lu pour la trouzième fois le journal de mon wing, je me suis décidé à le poster aussi

Lien pour le journal de mon wing : girls-just-wanna-have-fun-vt23405.html

J'appartiens au lair de Montpellier, je connais le game depuis euh... bientot un an on va dire, et j'ai commencé à appliquer pour mes 18 ans (mon plus beau cadeau de moi à moi =o) donc il y a... 2 mois
Merci au lair qui me fait progresser bien vite, et merci aussi à mon wing avec qui on passe de très bons moments. Bref passons, journal, merde.

(//j'ai écrit ce FR y'a longtemps je mettrais des précisions de maintenant de la même typographie que cette bulle)
ah et aussi, Xaenor=Pharaoh.

Journal de Pharaoh
Lundi 6 Septembre
Première soirée avec le lair de Montpellier, première soirée dans l’optique de gamer en fait :D On se rejoins avec Sulz(//=Kissouille, mon wing) vers 22h sur la comédie, on attends le grand patron Shakespeare qui doit nous faire passer l’admission en question. On bouge vers l’australian en tram, blabla on rentre, un peu d’emmerde au bar pour déposer ma board. Une fois IN DA PLACE, on sors en terrasse. Shakespeare me présente ses potes, et Sulz et moi devons open ASAP et le plus possible . La première tombe sur moi, un set de filles plus agées, 6 6 7 et 7.5 . La 7.5 parle jamais, elle dort presque, s’auto isole. Tant pis, je suis venu en crash and burn limite. Opener de merde aussi

-Bonsoir ! Avec mon pote que vous voyez rigoler là bas, on a fait le pari que je réussirais pas à prendre vos 4 numéros ce soir. Donc ce que vous allez faire pour me faire gagner des sous facile, c’est remuer les lèvres et je noterais un truc au pif sur mon portable.
-Ah mais nous aussi on veut notre part etouw etouw… (Fluff sur la vénalité de la fille and so on..)
-Sulz et shakespeare viennent en renfort, comme l’opener était assez space ils rentrent pas dans le jeu, tant pis c’est des blondes elles ont oublié depuis

Fluff, Sulz pas trop à l’aise, moi non plus d’ailleurs. On sentais qu’elles jouaient un peu avec nous, en même temps elles sont plus agées. Mais apparemment je suis marrant et sympa d’après elles . ClopeClose. . Elles rentrent quand il commence à pleuvoir. Nous warriors nous pas peur, on reste dehors.
On se sépare en deux groupes, J’irais avec shakespeare, Sulz avec le pote à shakespeare (conépolepseudo lulz’k ? //->C'est Khan). On est en concours avec Sulz. C’est la guerre = ) . J’open directemment un groupe avec une nana de 30 ans et une fille de 17/18 7.5 qui sont sous une table pour fumer tranquille (il pleut pas mal là).
-Bonsooir ! Dites, je vends des parapluies pour 10 euros, j’ai tout un stock avec motif au choix, apparemment vous en avez bien besoin ; )
-Milf qui rigole : ouais blabla c’est super pratique, nous on va aller jusque (perpet-les-bains ) pour prendre le notre etc
-aaah si tu veux j’ai d’excellents contact là bas, ils peuvent carremment te le faire sur mesure ton parapluie ! mais bon les miens sont mieux tu sais..
Fluff, shakespeare nous rejoins, je m’assoies sur mon skate pour pas me DLV position (thx shakespeare que j’ai vu faire avec le set d’avant )
Elles rentrent une fois la clope finnie, clopeclose aussi. On l’a fumée pendant. I have bad level.. Ma target c’était l’autre, damn, elle a pas parlé tout du long même avec des EC.. dommage.
On rentre finalemment dans le bar, on danse etouw, shakespeare aborde trois allemandes avec qui on discute bien etc. fluff aussi, shakespeare numclose une d’elle. Si j’arrive à choper le numéro de la deuxième ce serait calé, c’était ma target. Damn, je suis pas à l’aise en night pick up..
Shakespeare m’envoie aborder des filles sur le dancefloor. C’est là que je suis le plus mauvais, jme prends un GROS flake, puis un deuxième mais moins fort, j’ai quand même discuté pas mal avec, mais son BL était fermé toussa toussa, ejection. Troisième approche, warpig qui me cockblock en dansant en automate genre ‘jme fais chier GET OFF’. Je tente le coup du « elle est toujours comme ça ta copine ? ça doit être pénible à force hein… »
Fluff, pas trop open, target qui envoie un sms, message reçu jm’eject. I suck at dancefloors..
Je recroise les trois allemandes, j’ai perdu shakespeare and co après le dernier open, je squatte un peu avec. Ma target de tout à l’heure est putain d’open, je discute un peu (j’ai du mal à entendre les gens avec la musique plus que les autres, j’ai l’impression…) et on dance un peu too. Elle me retrouve shakespeare, j’ai pris ça pour un IOI « je t’aide ».
Bref, pas grand-chose d’autre à dire sur la soirée, c’était assez sympa, mais j’aime pas trop open en club/boite avec du son derrière, ou en dansant. Ça fait un peu kéké needy je trouve, même si Khan le fait ubër bien. Il fait plus mature//innergame plus solide aussi, niveau BL. A bosser aussi.
A la sortie, on vois des gens se baigner dans le Lez, suremment des touristes sinon ils le feraient pas en connaissance de cause . On va vers eux dans l’optique de taper la discut, on aborde toussa, et on se sépare en deux set (on était 4 en fin de soirée). Ouais, des étrangers qui se baignent bourrés dans le Lez, les cons . On tape la discute, on tiens bien. Comme la nana que j’ai isolé était maquée et que son copain est venu carémment l’entrainer dans l’eau (elle était assez open aussi, EC super longs and so on) . On a bien rigolé avec elles, aussi les gars qui sont allés se baigner etc etc. Fin de la soirée, chacun rentre chez soi .

Erreurs :
Pas de skill en approche en dansant . Peur/anticipation de ce genre d’approche.
Pas de game structuré, pas d’A1 A2 A3 toussa toussa , à bosser aussi, sinon jvais finir en ljbf t’es sympa ++
Bad mojo, j’ai le genou en miettes. Et toujours un peu malade, ça se sens sur la voix. Excuses, LOL.


Faites pas trop gaffe pour la prose un peu débridée, j'avais toujours des traces d'alcool dans le sang à ce moment là

Je posterais Les FR plus récents, me souvenant plus des anciens comme par exemple ma session d'admission en SPU. Au pire j'éditerais Le post suivant pour cette session.
Post Réservé.
Post reservé.
Jeudi 7 Octobre : SPU avec kissouille/sulz, vous pouvez aller lire le FR sur son journal girls-just-wanna-have-fun-vt23405.html#p241823


Jeudi 7 octobre, et comme tous les jeudis, c'est SPU avec mon wing. On se rejoins tant bien que mal sur la comédie, j'arrive en retard mais en premier quand même (ralala ces jeunes et la ponctualité...) et j'en profite pour ratisser un peu le field histoire de voir comment ça se présente. Je monte sur l'allée du Virgin, puis me retourne au niveau du café Jo. A ce moment là je remarque une blonde, HB7.5 je dirais, qui attends patiemment devant un magasin. Je lui fait un regard intrigué, puis décide d'aller lui parler après 5 secondes.

Moi :"Salut, dit moi, Je suis sûr et certain de t'avoir déjà croisée en soirée, aide moi c'etait quand?"
(on l'aura tous faite au moins une fois celle là )
HB : Non je crois pas, je m'en souviendrais, mais ça se trouve hein!
Moi "t'es sûre? Je crois me rappeler que tes yeux m'avaient marqué justement (elle avait des yeux magnifiques, tout en nuances de vert, brun et jaune... et j'ai essayé de prendre un ton pour pas trop qualifier rapidement)
HB : hihi, merci, non je crois pas . Moi c'est machin, elle s'appelait comment la fille?
moi : c'etait prénomaupif je crois.. (à ce moment là je la EC avec la main vers sa clope, qu'elle me tends gentimment. J'adore ce genre de BL )
Moi : En fait tu le sais pas, mais tout ça c'etait juste une technique pour te prendre une latte. D'ailleurs pour t'avoir révélé ça je t'en prends une autre .
(à ce moment là sa copine sors du magasin et nous rejoins, je me décale pour lui faire une place dans le set, et continue de me soloter la clope )
Hb parle vite fait à la nana de comment que je suis arrivé et que j'attends un ami.
On fluffe sur le fait que quand quelqun dit 5 minutes, c'est en fait 15 minutes etc, et que faut jamais se fier blablabla

Moi : "non mais ce que vous avez pas saisi, c'est que c'est un mec, mon pote. Ok pour les filles tu peux facile multiplier par trois ou meme élever au carré, mais pour les mecs c'est une fonction linéaire Y=X ou pas loin hein"
HB : Non mais mêêêême! ça marche pour tout le monde, meme si bon les filles ont plus facilemment tendance à être en retard etc.
moi : ah bah oui, faut que sa se pomponne heeeing (frame de gay, je l'adore cette frame ) et puis faut qu'on s'habilleuuuh. Bref aussi voila la couche de vêtemments que tu as alors qu'il fait chaud (je kinotte un peu//je suis en T shirt, elle en veste+haut)

wingHB veut la clope, je lui réponds qu'il faut demander au propriétaire etc. En fait c'etait sa clope. Je commence à me dire que mon wing va arriver, et je prépare l' ejectation.
Moi : Bon machin, apparemment tu sors pas mal sur montpellier, donc bon on va faire en sorte de se recroiser huh? Tiens j'espère que tu sais t'en servir (en sortant le téléphone).
Elle se numclose comme une grande.

La suite de la session est disponible sur le journal de mon wing, je la taperais suremment plus tard.

Vendredi 8 Octobre : Micro session avec Dizz et son pote, appelons le Thomas (je me rappelle plus le pseudo, soz si tu passes par ici )

Je reviens de la fac et croise Dizz Et Thomas, vers le polygone/place de la comédie. Thomas open un set, on continue à marcher/rouler (je me déplace souvent avec mon Banzaï, sorte de skate taillé pour la vitesse). Thomas reviens par la suite sans numclose (sa cible l'interressait pas en fait il s'est eject.)

Thomas aborde trois "suisses" dont une est allemande, pas trop d'attract, Et thomas a qualifié très tot sur la qualité de leur français. "Catalogué, ça y est" jme suis dit sur le coup. Elles sont parties après une minute ou deux.


On croise deux nanas que j'ai juste entraperçues et que je continue à regarder de dos au fur et à mesure qu'elles s'éloignent, avec un "putain j'ai fait quoi là? " interne. Un bon coup de pied au cul, et je suis parti les rattraper. C'est pour ça qu'un banzaï c'est magique, pas de problème pour rattraper des targets qui marchent, ou autre nimporte quoi.

Ph=moi
HB=target
WHB= wing target

Ph :"Salut! (main qui mime l'arrêt) Mes potes là bas m'ont lancé un défi, c'est de faire votre connaissance en trois minutes. Allez y je vous écoute :)

HB : "Moi c'est camille, elle blablabla, on est étudiantes"
Whb : "Oui blablabla"

Ph : "C'est tout? on est loin des trois minutes là, je suis sûr que vous pouvez faire un effort... (EC à HB avec un sourire un peu sardonique/taquin.Playfull quoi :D)
Fluff sur je sais plus quoi.
Juste après le fluff des présentations, mes wing me rejoignent et s'intègrent relativemment bien dans le set

configuration du set :
........... .. - Thomas -wing hb
............. .. -Dizz -Target
..................... -Ph
On dérive, je crois que j'ai dit qu'on avait des supers pouvoirs, je suis chépluquelhérosenmousse, dizz Cyclope des Xmen, sauf que ses lunettes sont bleues et pas rouges (il avait des lunettes de soleil à teint bleu, aviator). Wing HB commence à parler de ses lunettes, j'ai donc imposé mon avis sur le set comme si c'etait naturel qu'il sois le plus important. C'est moi le centre, après tout.
"Non elles sont super je trouve les lunettes de Dizz, blablabla..."
On a ensuite parlé des pokemons, que quand j'etais petit je savais réciter les trente premiers, HB a commencé à chantonner le générique avec moi.

Thomas : Ouais mais pokemon à leur age (des filles) c'est un peu anormal, jme demande si elles compensent pas de pas avoir eu pokemon plus jeunes :D (ou un truc comme ça)

Ph : Nah attends, tu va rire mais pendant le bac de français, les révisions bah je les ai passées sur Pokemon. D'ailleurs j'ai réussi à avoir Mew : J'etais trop fier.(véridique, je donne la solution en mp :D). Curiosité de la HB et de mes wings.

PH : Non mais c'est un secret, on est pas censés le dire
HB : allez dit le ! = )
Kino avant bras + murmure derrière l'oreille : "en fait faut tourner trois fois autour du poteau de départ puis sauter dans les hautes herbes et tourner sur toi même. Et là t'a une musique de mickael Jackson et mew apparait =o"

On s'ejecte peu après, je prends le numéro de HB sans efforts en sortant mon portable avec un "tu sais t'en servir? je crois que les filles et le tactile c'est compliqué".
HB qui s'éxécute : "oui mais j'ai plus de portable ces temps ci, il est mort, blabla normalemment j'en ai un nouveau bientot eetc" (véridique elle l'a sorti). Elle s'enregistre le prénom aussi toute seule.

Ps : Désolé si j'ai peut être un peu neg indirectemment les gars, je voulais juste affirmer mon set :D


Je quitte Dizz et thomas et fonce prendre mon bus à place de l'europe (Banzaï powaa).
Dans le bus je me mets à trier mon repertoire, et me rends compte que j'ai deux camilles. J'envoie un sms aux deux "ça y est j'ai deux camilles, maintenant je sais plus qui est qui >< C'est quoi ton nom ou tes initiales que je puisse modifier? = D"
Elle réponds de suite avec le téléphone de sa pote. Facebook close en rentrant chez moi (encore heureux, vu que j'ai perdu mon portable le soir même avec mes autres numclose... :/)
Elle a plus internet, j'ai plus de téléphone. Dur.. elle m'a accepté depuis chez un pote avec desuite après un smiley sur mon mur. Bon, c'est bon signe.

La suite du vendredi soir à venir, need dodo là =o
Réouverture de mon journal, que j'avais vraiment laissé en plan.. Je vais déjà fusionner les posts qui sont sur le lasure et ici, il en manque énormément ici.
FR du vendredi 12 Novembre 2010


Yop! Bon je vais faire un FR de ma soirée, et de mon pseudo Game (en fait j'ai pas eu l'impression de gamer, même si sans le game fts toussa toussa, j'en serais jamais arrivé là)

nota bene pour l'épisode suivant : je suis encore bien alcoolisé, donc le FR sera TRES logique et son suivi sera bien sûr chronologiquemment respecté. Humour quand tu nous tiens x)

Quand je me fais chier chez moi (genre cette semaine ou j'etais malade), j'ai pris pour habitude de dragouiller sur facebook. Dragouiller, je sais pas, le fait est que je parle principalemment à des filles, et que je voudrais baiser. Bref, j'ai élaboré toute une théorie et tiré toute une technique de qui réponds, de qui engage la conversation, du pourcentage de chacun selon le niveau d'interêt, mais là n'est pas le sujet :D

Appelons Helene la fille que je dragouille, qui est bien marrante et me fait marrer. Je me fait royalemment chier ce vendredi soir, et étant remis, je décide de trouver une soirée via facebook. C'est hélène qui m'annonce qu'elle sort en ville. Je DHV pour me faire inviter un coup (en fait j'ai demandé si y'a des gens que je connaissais, et dit que je demandais ça pour voir si je pouvais decemment demander à venir ou pas, bref c'etait mieux amené que dans le présent récit, ou je le rapelle, je suis bourré :p)

Donc je retrouve hélène, HB8.5/9 aux trois grosses ce même soir avec son groupe. Dès le début, je pète la forme, et commence à délirer avec le set parce que j'ai pas retenu le prénom d'une (salomé, et qui pour se venger m'a appelé erwan, et qui pour ME venger, j'ai appelé salopette :D). Ok, set is mine.

Bon on a pas mal bougé, mais le set est resté à moi tout ce temps là. Que des nanas (bon des plus-ou-moins warpigs sauf ma cible helene, mais osef elles me voulaient après ça :D.
on a fini par rejoindre des potes à elles en soirée, dans une immeeeense barraque, soirée calée, 10 personnes. J'ai vraimment fait l'alpha, ou j'ai bien geré les Amogs (helene etait la fille que tout le monde rêvait de se taper pour le coup x). A un moment, un pote allume une clope avec mon paquet qui avait glissé, on lui fait signe d'aller à l'exterieur, et me rendant compte je le suis et explique que ça me plait pas, que c'est mon paquet, qu'il peut le faire à nimporte quel gars lambda mais pas à moi. Alcool aidant, c'est devenu un fidèle toutou après ça, très congruent etouw etouw :o j'etais le premier fier et étoné de la puisance de ma frame :'D
Sinon à un moment le cockblock que j'ai du gérer (et re-gérer plus tard dans la soirée), c'etait un pote qui me disais alors que j'etais assis sur les genoux de ma cible
"Eh dit Pharaoh, tu voudrais pas sortir avec H? Parce que voila la pauvre, j'essaie mais je trouve rien pour elle"
H : "Non mais il essaie de me caser depuis pas mal de temps :D"
"ouais mais je suis pas un mec facile, comme ça à froid ça le fait pas trop... J'ai une amie par contre qui fait de la danse classique depuis 13 ans blabla, et quand elle danse t'a juste envie de lui sauter dessus, c'est tellement sex... (à H) "tu fait de la danse classique"?
"non mais je fait de la danse moderne"
moi, déçu "ah, mouais bon ça passe au pire"

le même gars toujours, à un autre moment "tu serais pas en train de la draguer là? parce que faut que je la case hein! "
sur le coup j'ai improvisé, mais dites moi ce que j'aurais pu répondre à ça x)

"si à mort, d'ailleurs ça se vois pas? j'allais lui proposer des crêpes au nutella là. En plus elle a une bite, ça me ferait trop kiffer."

J'ai pas vraimment l'impression de poster un FR, mais bon d'après Kan chacun doit poster son grain de sel :p Alors si ça peut aider, et si vous pouvez trouver des réponses mieux pour l'amog faites vous plaisir :D

helene est partie quand on a decollé comme une ninja au coin d'une rue elle a tourné à gauche et nous à droite. je l'ai textote pour lui dire ça, elle m'a répondu "ouais, j'avoue j'ai kiffé désolé, mais tu t'est tellement bien integré au groupe que j'osais pas t'arracher à tes nouveaux amis. ;-) "

Je crois que c'est bien parti
Sur ce, il est 5 heures du mat, j'ai fait montpellier lattes à pied, et si je veux être ne forme pour la SPU demain, je crois que je ferais mieux d'aller sur youporn dormir :D

See ya guys

I love this fucking game.



Bon j'ai rien retouché, le FR d'origine viens du lasure et posté en rentrant de ladite soirée, bien alcoolisé. Suite à ce FR j'ai eu ma troisième LTR de ma vie (lolz..) avec qui je suis resté.. 2 mois, record battu. Waw. J'etais bon dragueur, mais j'avais rien internalisé du pourquoi de comment réussir en couple. De plus, j'ai débarqué comme un boulet de canon dans un cercle social très fermé où la fille en question etait le centre de l'attention et la cible refoulée de pas mal de gars, et très vite j'ai merdé. Mais je sais ou j'ai merdé, c'est l'important.

han ça fait bizarre de retrouver des vieux FR comme ça, nostalgie !
FR du Samedi 20 novembre



"""
Hoy, bon on va dire que c'est à mon tour de faire un FR de la soirée Ultime d'hier soir .

"mets ton numéro sur ta quequette comme ça on saura direct si elles veulent du cul ou pas"
-player anonymé par l'alcool

Dans l'épisode précédent...

Bon, alors mercredi soir apéro phaluchard avec Shakespeare, on joue bien à faire les gayz. On kiffe, et puis c'est marrant ça fait de l'attract. J'ai FB close comme ça (putain ça me fait penser faut que je la rentre (oui, DTC)) et on s'etait énormemments gavés x) c'etait marrant, frais et pas commun. Puis aussi faut dire, on etait trop DHV quoi..


J'arrive devant l'appart de SDK avec Sulz, j'apelle SDK pour lui dire qu'on est devant, et qu'on est trop DHV pour sonner, car d'abord c'etait le papa noel. Il viens donc nous ouvrir et nous guider jusque son appart. J'ai failli me prendre sa barre de traction (t'a fait exprès pour que ça soit trop peacock avoue!) sinon l'appart est très joli. J'ai la trique devant son lit deux places, juste à coté du Corum. Bon ce soir Mr logistique, c'est SDK (mais pédo x). On commence à prendre l'apéro et discuter, blabla c'etait super interessant en tout cas.

TIMESHIFT§§


Bon on sort, j'en suis à 3 bières plus une bouteille de rosé à 3 (bon 2 et demi). On se retrouve devant le PZ, j'ai une energie MONSTRUEUSE c'est abusé :'D On entre, et tel un caméléon qui s'adapte quand on le mets dans un environnemment monocolore, je me retrouve entourés de mecs, du coup pour faire face à la situation,bah je passe en mode gay. Logique heh?

On a open avec shakespeare sur notre sex a piles de gayz, on a apporté vachemment d'energie. On a bien sympathisé, même si j'etais trop en train de prendre mon pied pour espérer faire un truc potable x). Je me rapelle que une nana etait en couple et que l'autre etait /target /focus par l'autre gars. Bref, on etait trop DHV pour eux quoi faut le dire \o/.
Je pique un bidule qui brille dans un verre sur la table d'à coté, jdevais être en mode ninja car le gars a rien remarqué.

(dans ma tête c'est tout timeshifté au fait, je vais essayer de retranscrire passage par passage, je garantis pas (DU TOUT) l'ordre chronologique de cette tuerie de soirée)

Je monte à l'étage, je croise une fille assise dans le coin de l'escalier qui surveille une bouteille.

-Dit moi tu va répondre à un truc qui me fait bizzare, t'es dans un bar dansant, mais t'es assise. Pour moi c'est pas logique..
-oui mais blabla je surveille la bouteilleuuh. (effectivemment y'avais une bouteille)
-aaah d'accord, en fait t'es pas sam, t'es l'antisam, c'est celle qui surveille et finit les bouteilles pour donner du boulot à sam en question x)
-ouais voila voila

jme casse, ça commençais à m'emmerder x).
je vais à l'étage, j'essaie de vendre mon batonnet lumineux que j'ai troqué deux trois fois contre une autre couleur. 5 euros c'pas cher pour un batonnet de cette qualité, noes?
Bref j'ai bien déliré avec ma frame de roumain gay. J'ai pas croisé de nanas intéressantes sur le coup à l'étage, faut dire que j'etais bien alcoolisé.

Je me rapelle que à un moment on a dansé les bratislaboyz sur le dancefloor d'ne bas avec tous ceux du lair ou presque, c'etait fun x) Comme le fait remarquer SDK plus tard, on a dégagé une putain d'energie.

Je sors tout seul juste après, ayant gardé mon Caban, j'avais uber chaud, puis aussi je suis trop dark et trop DHV, après un coup d'éclat je dois m'éclipser pour faire mysterieux quoi..

J'ai réussi à gratter une clope à deux gars qui voulaient me la faire payer 2 euros à la base, je leur ai proposé de leur vendre mon batonnet contre deux clopes, parce que il est trop DHV mon batonnet. Ils m'en lachent une gratis finalemment, j'ai bien déliré avec eux et ils me donnent un truc en retour x) (là pour le coup dans ma tête c'est "enjoy the matrix")

Je vais la fumer avec deux nanas qui ont des écharpes roses/rouges.

Moi : Bonsoiiir les filles, dites c'est pour savoir, je fait hétéro?
HB1&2 : Oui ça va
moi : Et un mec qui touche les filles comme ça (uberkinoframedegay) il est hétéro heeeing?
HB1 : ah non, là ça se vois que t'es homo =)
Moi : (variant l'intensité du kino) Et làààà?
HB1 : ah non là t'es hétéro!
Je squatte l'écharpe de HB1, elle est pas très chaud pour me la faire essayer, elle dit que je vais partir en courant avec x)
"bah t'a qu'à garder ce bout et moi j'essaye l'autre"
HB1 : ok :)
Moi : woah, je suis trop saaayks!
HB2 qui me mets sont écharpe autour du cou : et là t'es encore plus sex, parce que le rose ça va mieux pour attirer les mecs.
moi : ooh c'est gentiiil, t'es trop ma bestouh!
moi : non mais arretez, je sais que c'est l'hiver, mais là j'ai l'air d'un sapin de noel gay..
moi : dans ma tête c'est "OH PUTAIN JE VAIS TIMESHIFT TROP DHV§§" et je fait
"bon j'ai fini ma clope les filles, je rentre moi. See you à l'intérieur ;)"

Elles me suivent et rentrent avec moi. Trop DHV quoi...
SDK arrive et commence à gamer une des HB, je sais plus trop laquelle x) Je lui laisse la garde du set et vais faire un tour. J'ai trouvé un nouveau jeu, je me sert de mon zizikibrille vert et je bénis les gens à la demande, en leur offrant 7 ans de Sexe.
Je bénis la fille qui stalk la bouteille depuis une heure, et un amog qui passais par là. Il est parti vite fait quand j'ai fait ma frame de gay x)

Je bénis aussi la HB écharpe rouge, et je lui dit que par contre, elle aura beau être heureuse, la seule condition est qu'elle doit être capitaine de son navire, et que c'est à elle de provoquer les occasions . "Après tout tu sais, la chance ça se provoque heh :D" (en fait j'essayais de faire en sorte qu'elle m'embrasse d'elle même car j'avais la flemme et que j'osais pas, mais aussi que je me méfie de qui j'emballe au PZ maintenant x).

Bon ça a pas marché, même si j'ai eu un pur BL en lui disant ça (fait frotter ma joue contre la sienne pour lui parler, main gauche derrière la nuque et la droite sur sa hanche)

Ah sinon y'avais une fille à qui je voulais échanger son bâton violet contre mon bâton vert, et qui voulais pas. Je me souviens qu'à l'étage après qu'elle m'aie dit non j'ai dit un truc genre "ah mais en fait tu sert à rien je savais pas :D" et CAPROCK. A un autre croisemment elle a encore refusé, je lui ai fait un doigt en souriant et CAPROCK x). Mais mon dieu je suis trop DHV faut que je m'arrête woulala! :p

et euh
Je crois que c'est tout ce dont je me rapelle là sur le coup x)
J'ai raremment aussi kiffé une soirée en Bar/boite, c'etait magique. Les gars, la prochaine c'est quand vous voulez :'D (et a fortiori apparemment tous les jeudis :')

Point positif:
-énorme énergie
-J'ai découvert les joies de la sodomie
-j'ai testé la théorie du palpage de cul via amog via wing de HB
-J'arrive bien à socialiser comme un gros porc.
-j'arrive à faire un peu d'attract
-jme suis tout simplemment marré
-On a fêté l'anniversaire à shakespeare, fallait lui faire la surprise :')

Point négatif:
-j'ai rien branlé niveau game pour choper
-j'ai pris aucun numéro
-j'ai pas utilisé le truc des messages ça aurait pu être marrant
-j'ai pas fait caca avant de venir, et j'ai pas pu me faire sodoculer.
-je suis toujours pas uberfan du dancefloor.

"Mec faut aussi qu'on se prépare pour quand on sera rentrés"
"aaah oui j'avais oublié, putain on va en chier :D"

""""""""


Celui là est pas technique pour un clou (enfin je crois, j'ai pas tout relu) mais juste par délire, c'etait tellement énorme comme soirée avec le lair.. que du bon!
Report de l'ultimalulz 27 novembre, soirée chez LOWCOUY

"""""""""""""""""""""

Bon tout d'abord sachez que je ne garantis en rien le déroulemment chronologiquement retranscrit. De plus, j'avais écrit la moitié de mon FR avant de faire une fausse manip qu'a tout effacé, j'ai les boules..
ça commence genre desuite.

Chapter I : Meeting point
[/size]

Je retrouve Une demi douzaine de lairiens sur la com vers 6 heures, on discute, on game un ptit peu, etc etc.. Finalemment chacun pars de son coté,et reste finalemment shakeyourspeare et moi. On va faire le plein de bonbons en mode ninja, puis on va se pêter le bide avec un américain. On passe aussi chercher HBvodka, qui etait belle ce soir là.. j'ai eu direct envie de lui mettre ma bite dans son troutrou (meme si ça aurait été un peu serré..)

Bon on bouge, shakespeare passe chez lui, moi je vais cherchez Mbrune, la fille LSE que je ramène à la soirée (les autres sont pas chaudes)


Chapter II : Point of evacuation
[/size]

On se retrouve chez SDK, ou Dizz est aussi présent ainsi qu'une copine à eux. On commence à discuter, je me mets un peu en forme, je rajoute ma touche de jerkisme, et apparemment ça passe :D Shakeyourspeare arrive, et c'est just the aperitive, coz tonight we'll fuck hard at the sacré coeur...
On pars vers le corum, ou on rejoins Mister Z que j'avais pas vu depuis avant mon arrivée dans le lair :') ça fait plaisir de le revoir :D Pour le coup il est en mode Matrix, et ça lui va bien classe (on lui donnerais un rôle de matrix qu'il serait prêt pour le tournage, amazing :D)
Bref. Stephane viens nous prendre (owii il nous a pris et c'est peu dire) en voiture, je serais dans le deuxième groupe x)
On attends. Ma HB se fait open par un gars, curieux je commence à bien parler avec Mister Z pour lui laisser du temps et voir comment il se débrouille. A un moment j'ai amog parce que ça me soulais et qu'il etait lourd x). Comme son attention etait fragile, il m'a suffit d'inclure morgane dans la discussion, mais sans la rendre actrice, juste témoin (pour le coup c'etait sur la blondeur de ses cheveux x). Le gars est parti en faisant une sorte de tête bizzare, un peu de ce genre.. http://yotedijewey.files.wordpress.com/2010/02/fuuu.png

A ce moment de la soirée ma plus-ou-moins Target est Mbrune, la copine que j'ai ramené, (je vous spoil, c'est une OPUBERULTRAPOWEREDLMAO LSE OF DEATH OF DOOM)
Kan arrive pour nous prendre, et nous reprends à sec dans la voiture. Mister Z me fait assoir à coté de ma cible, thanks jte dois une fleur (enfin pour le coup la fleur tu l'as :D)
On arrive au lieu de l'orgie

Chapter III : The Melting Point
[/size]

Suite à venir, j'ai des cartons à bourrer \o/ .
Suite de l'histoire

Bon, après un timeshift dans la kanmobile, on arrive à la soirée chez lowcow. J'arrive, je retrouve ShakeYourSpear avec deux HB à ses cotés. Présentations.

HBpetite : Salut, moi c'est Nina
Pharaoh : Avec un prénom comme ça je me serais attendue à ce que tu sois plus petite ; D
HBpetite : Pourquoi, parce que Nina c'est l'anagramme de nain?
Pharaoh : (regard un peu genre *tu fait exprès banane? * x) Non, Nina en espagnol ça fait...
HBpetite : Ah ouiii c'est vrai.

(Pendant ce temps je m'en suis pas rendu compte, mais j'ai un peu ignoré sa copine : p sans faire exprès, jme suis fait trop DHV de la MMM parce que je lui parle pas x)
J'entre, je retrouve ma LSE. Je commence à parler autour de moi, elle reste là à regarder et pas parler. Bref, LSE quoi.
J'ai bien déliré dans la soirée. Quelques passages qui ressurgissent des vapeurs alcoolisées :

Le délire avec Margaux (la grande blonde copine de nina) sur comment bien tenir son verre à pied dans la haute société.
Le Frère de LowCow, ce PGM qui nous explique comment faire un rubik's cube. Retenu, la prochaine fois je le roxxerais sec le rubik's.
J'ai été très tactile avec margaux et Nina, et avec la plupart des gens toute la soirée, thought.
Margaux qui essaye de m'embrasser, moi pris par surprise, je lui ai fait la bise U_u
Sa copine qui me regarde interloquée, moi qui calcule, qui fait un "oups" mental et qui fait l'air "je suis pas un mec facile heh".
little fail.

Après lowcow qui nous montre le gros trou noir dans sa pelouse, avec sard on est un peu en mode "OMG WTF t'a fait un tour dans la reserve de l'armée c'est ça? Oo"

Et euh, c'etait le tour des moments marquants de la soirée :D

Debriefing :
-Par pure démonstration de valeur et de C&F (oui je sais, j'ai énormemment confiance en mon physique..) j'ai réussi à obtenir qu'une nana m'emballe (enfin, essaie.. fuck myself et l'alcool :d)
-J'ai bien aimé sociabiliser etc.
-J'ai appris de ceux avec qui j'ai socialisé

pas good :
-Au moment ou margaux en question a essayé de m'embrasser, s'est passé plusieurs trucs dans ma tête
1) " wtf elle peut pas être en train de vouloir m'embrasser j'ai rien fait de spécial"
2) " wtf je sais même pas si je veux l'embrasser, je suis trop bourré pour réfléchir vite"
3) "WTF merde, j'ai tendu la joue et lui ai tapé une bise.. Bon on va faire comme si j'etais trop peacock H2G sinon je vais passer pour un gayz".

m'fait chier de pas l'avoir emballé. Plus tard dans la soirée, elle m'a fbclose, mais j'ai du écrire de la merde vu que j'etais bourré, pas d'ajout x)


""""""""""""""""""""
Ne pas tenir compte de la narration, c'est surtout fait à la base pour le lasure, ou on est tous gayz et pédophiles. Et on viole des chèvres, quand on a plus rien d'autre.
Samedi 17 décembre 2010!



""""""""""""""""""""

bilan : Kclose/tripotageclose/fingerclose

J'ai la flemme de faire le FR, mais en gros c'etait :


Soirée chez un pote à mon frère, il veut me faire venir. je viens. Plan bateau, on est à l'arrêt de tram avec un pote à lui assez hardcore et une nana (une bien HB9) mais qui a 16 ans. Donc on va finalemment aller chez un gars en Cité U à boutonnet (wai shakespear c'etait le batimment F, je suis passé devant ta fenêtre mais bon t'avais du partiel le lendemain x)
Je lead bien le truc, je montre pas d'IOI, elle non plus. Au début j'avais pas dans le but de la closer (LTR+un peu jeune x)

Un pote sort du tram et nous rejoint :
-koup1 numéro 1 : "Putain pharaoh, réponds à ton portable (wai, mon portable est OP et sonne jamais, vibre pas non plus x) j'ai failli me tailler et aller brancher la nana qui sortait en même temps que moi
Dzzzt Dzzzt. Une connexion se crée dans ma tête.
-Et pourquoi t'a pas été la voir pour prendre son numéro, t'aurais pu la revoir plus tard !
-elle sortait en même temps que moi, soit j'allais avec elle et je vous voyais plus soit je venais avec vous et vice versa.
On se mets à marcher. Apparemment ça a dzztdzzzté aussi dans la tête de mon frère, qui en passant me chuchote à l'oreille
"Faudrait que tu parles du Game à Lucas, y'a moyen que ça le fasse bien".
Donc on va en tram jusque Boutonnet, rien de spécial jusque là. J'ai un peu leadé en étant toujours devant et en faisant marcher le groupe vers l'endroit, vu que je connaissais. Rien fait de spécial sinon. J'ai pas beaucoup parlé à la fille.

Arrivé à la soirée, je me cale en dernier sur le bord du lit d'étudiant tout petit des chambres U x) placemment suivant :

Moi-Target-Pote2 à mon frère-autres-autres
J'ai pas trop de dialogues avec ma cible, j'essaie surtout de socialiser, je m'interesse aux musique que le gars a (il etait l'auteur de certaines), en essayant d'appliquer les conseils d'écoute de l'atelier de la veille (j'avais encore la tête dans le cirage, mais encore merci Sard pour l'expérience, à refaire! :D) . A un moment on a fait un avion en plastique avec Target, elle coupait et moi je pliais. Je l'ai qualifiée, et "private partage" (activité un peu contre soirée avec la Target et moi). Aprè, je l'ai re CAPROCK (spéciale dédicace karl laggerfeld pour toute l'étude du mouvement) et ai recommencé à parlablater. Blabla la soirée avance, je socialise. Pote2 de mon bro' semble avoir des vues sur HB, que je lui aurais laissé (j'aime pas voler les vues de mes potes) si il avait pu conclure plus vite (il a un peu kino, stoo). On pars, et on doit porter Pote2 qui est bourré et chiant. Tout le reste de la soirée il va bader. A partir de là je commence à être bien alpha tout au long x)
S'en suit un périple entre tram de boutonnet à la com jusqu'à chez moi vers les beaux arts. Pendant ce temps Pote2 nous fait des frayeurs, des conneries et de "j'massoijboujplus". Je me rapproche de HB :D On le porte ensemble, private joke, etc.
On arrive chez moi, mon frère veut aller cherche à bouffer et me demande si je veux y aller, i take da lead et j'y vais de suite. Je ramène à bouffer (on s'est mis sur un matelas deux places dans ma cave :'D. On mets le butin au centre, on commence à bouffer. Toujours pas d'IOI envoyé à HB, et pas d'IOI clair reçu. Game en sous marin :'D. On est 2 2 face à face au début


P2 -elle
Moi-Bro.

Mon frère se lève, elle prends sa place. ça aura été le seul IOI que j'ai vu de la soirée (a part des regards qui s'attardent, que j'avais un peu décelé avant)

Configuratino sur le matelas :
| | <--- forme du couloir (et aussi matelas qui rentrait tout juste)
| |
|Me-HB-P2 -bro |
|_____________|

Et de là, les deux s'endorment, commencent à ronfler GRAVE. On reste eveillés
je passe un bras au dessous d'elle. Elle se serre un peu. Je pose ma tête contre la sienne, genre oreiller. On parle comme ça pendant une heure, bouches cote à cote (ça m'eclatait la tension que y'avais c'etait OMG..). Au final j'ai sa main dans la mienne, sur ses seins, et kissclose. J'aurais pris mon temps, jamais été aussi smooth, mais ça en valait la peine :D

Kclose+fingerclose (d'ailleurs c'est trop chiant quand on est collé l'un contre l'autre et qu'on peut pas bouger :D) Et une possible FF ou relation libre? (son cercle social est indépendant total de celui de ma LTR, ça peut le faire :D)




Points qui sont biens :
-pris mon temps
-pas forcé, juste un peu sur l'alphaness et le leadership mais pas de game très construit
-me suis éclaté :D
-mon bro reconnait enfin le pouvoir du game
-en 4 mois j'ai progressé fiouuuu ! :D
-Fingerclose quoi :D

Points qui sont moins biens:
-lycéenne
-j'ai une LTR et je devrais pas pabi1 pabi1 etc etc, mais je suis comme ça.
-close un peu facile peut être car fille jeune? :D
-pas de game construit, ça marche en soirée quand on passe quelques heures avec la même personne, mais en street c'est plus dur de hook ><


mon frère ce matin quand je me suis reveillé (deux jours plus tard) : "Pute tu t'es gavé au fait, tu sais que c'est une des meufs les plus convoitées de joffre? genre comme [nom de sa copine] ou plus."
moi : (h)


""""""""""""""

La fille s'etait casée un mois plus tard avec un très bon pote à mon frère, je l'ai revue il y a peu (ils avaient rompu 4 jours avant) et rebelotte, préli sur la plage à coté du groupe qui dormais (cette fois dans les deux sens, les préli x). Elle a eu quatre orgasmes dans sa vie, j'en suis pour deux, m'a confié sa meilleure amie (qui est la copine à mon frère). roh le coup à l'égo, et merci le front deep spot aussi !
je te fais part des quelques conneries qui me passent par la tete en lisant ton FR. Le mec semblait etre un bon chieur :D
"Eh dit Pharaoh, tu voudrais pas sortir avec H? Parce que voila la pauvre, j'essaie mais je trouve rien pour elle"
"T'es son pimp?"
H : "Non mais il essaie de me caser depuis pas mal de temps :D"
"C'est vrai que tu as besoin d'aide chérie" :D (avec le ton correct bien sur)
"tu serais pas en train de la draguer là? parce que faut que je la case hein! "
Personellement, quand quelqu'un m'agace, et que rien ne me vient a l'esprit immediatement, je replique avec une autre question, et puis je pistonne. Retournement de situation, ca te permet de tirer les ficelles.
Xaenor: Au fait Gossip Girl! On avait une question pour toi! (pas mechamment :wink: )
L: Ah?
X: Tu veux qu'on t'aide?
L: Pour quoi? :shock:
X: Bien a te trouver une copine!
De temps en temps, quand la remarque qu'on t'adresse est vraiment mediocre, ca n'en vaut meme pas la peine de repondre. Tout en souriant tu le regardes sans repondre, il devrait tres vite comprendre.

I hope its useful :D
Répondre