Lien pour le journal de mon wing : girls-just-wanna-have-fun-vt23405.html
J'appartiens au lair de Montpellier, je connais le game depuis euh... bientot un an on va dire, et j'ai commencé à appliquer pour mes 18 ans (mon plus beau cadeau de moi à moi =o) donc il y a... 2 mois
Merci au lair qui me fait progresser bien vite, et merci aussi à mon wing avec qui on passe de très bons moments. Bref passons, journal, merde.
(//j'ai écrit ce FR y'a longtemps je mettrais des précisions de maintenant de la même typographie que cette bulle)
ah et aussi, Xaenor=Pharaoh.
Journal de Pharaoh
Lundi 6 Septembre
Première soirée avec le lair de Montpellier, première soirée dans l’optique de gamer en fait

-Bonsoir ! Avec mon pote que vous voyez rigoler là bas, on a fait le pari que je réussirais pas à prendre vos 4 numéros ce soir. Donc ce que vous allez faire pour me faire gagner des sous facile, c’est remuer les lèvres et je noterais un truc au pif sur mon portable.
-Ah mais nous aussi on veut notre part etouw etouw… (Fluff sur la vénalité de la fille and so on..)
-Sulz et shakespeare viennent en renfort, comme l’opener était assez space ils rentrent pas dans le jeu, tant pis c’est des blondes elles ont oublié depuis
Fluff, Sulz pas trop à l’aise, moi non plus d’ailleurs. On sentais qu’elles jouaient un peu avec nous, en même temps elles sont plus agées. Mais apparemment je suis marrant et sympa d’après elles . ClopeClose. . Elles rentrent quand il commence à pleuvoir. Nous warriors nous pas peur, on reste dehors.
On se sépare en deux groupes, J’irais avec shakespeare, Sulz avec le pote à shakespeare (conépolepseudo lulz’k ? //->C'est Khan). On est en concours avec Sulz. C’est la guerre = ) . J’open directemment un groupe avec une nana de 30 ans et une fille de 17/18 7.5 qui sont sous une table pour fumer tranquille (il pleut pas mal là).
-Bonsooir ! Dites, je vends des parapluies pour 10 euros, j’ai tout un stock avec motif au choix, apparemment vous en avez bien besoin ; )
-Milf qui rigole : ouais blabla c’est super pratique, nous on va aller jusque (perpet-les-bains ) pour prendre le notre etc
-aaah si tu veux j’ai d’excellents contact là bas, ils peuvent carremment te le faire sur mesure ton parapluie ! mais bon les miens sont mieux tu sais..
Fluff, shakespeare nous rejoins, je m’assoies sur mon skate pour pas me DLV position (thx shakespeare que j’ai vu faire avec le set d’avant )
Elles rentrent une fois la clope finnie, clopeclose aussi. On l’a fumée pendant. I have bad level.. Ma target c’était l’autre, damn, elle a pas parlé tout du long même avec des EC.. dommage.
On rentre finalemment dans le bar, on danse etouw, shakespeare aborde trois allemandes avec qui on discute bien etc. fluff aussi, shakespeare numclose une d’elle. Si j’arrive à choper le numéro de la deuxième ce serait calé, c’était ma target. Damn, je suis pas à l’aise en night pick up..
Shakespeare m’envoie aborder des filles sur le dancefloor. C’est là que je suis le plus mauvais, jme prends un GROS flake, puis un deuxième mais moins fort, j’ai quand même discuté pas mal avec, mais son BL était fermé toussa toussa, ejection. Troisième approche, warpig qui me cockblock en dansant en automate genre ‘jme fais chier GET OFF’. Je tente le coup du « elle est toujours comme ça ta copine ? ça doit être pénible à force hein… »
Fluff, pas trop open, target qui envoie un sms, message reçu jm’eject. I suck at dancefloors..
Je recroise les trois allemandes, j’ai perdu shakespeare and co après le dernier open, je squatte un peu avec. Ma target de tout à l’heure est putain d’open, je discute un peu (j’ai du mal à entendre les gens avec la musique plus que les autres, j’ai l’impression…) et on dance un peu too. Elle me retrouve shakespeare, j’ai pris ça pour un IOI « je t’aide ».
Bref, pas grand-chose d’autre à dire sur la soirée, c’était assez sympa, mais j’aime pas trop open en club/boite avec du son derrière, ou en dansant. Ça fait un peu kéké needy je trouve, même si Khan le fait ubër bien. Il fait plus mature//innergame plus solide aussi, niveau BL. A bosser aussi.
A la sortie, on vois des gens se baigner dans le Lez, suremment des touristes sinon ils le feraient pas en connaissance de cause . On va vers eux dans l’optique de taper la discut, on aborde toussa, et on se sépare en deux set (on était 4 en fin de soirée). Ouais, des étrangers qui se baignent bourrés dans le Lez, les cons . On tape la discute, on tiens bien. Comme la nana que j’ai isolé était maquée et que son copain est venu carémment l’entrainer dans l’eau (elle était assez open aussi, EC super longs and so on) . On a bien rigolé avec elles, aussi les gars qui sont allés se baigner etc etc. Fin de la soirée, chacun rentre chez soi .
Erreurs :
Pas de skill en approche en dansant . Peur/anticipation de ce genre d’approche.
Pas de game structuré, pas d’A1 A2 A3 toussa toussa , à bosser aussi, sinon jvais finir en ljbf t’es sympa ++
Bad mojo, j’ai le genou en miettes. Et toujours un peu malade, ça se sens sur la voix. Excuses, LOL.
Faites pas trop gaffe pour la prose un peu débridée, j'avais toujours des traces d'alcool dans le sang à ce moment là
Je posterais Les FR plus récents, me souvenant plus des anciens comme par exemple ma session d'admission en SPU. Au pire j'éditerais Le post suivant pour cette session.