Comment expliquer mon humeur? On devait etre en Mars, il me restait plus que quelques jours de boulot avant de pouvoir enfin partir en "trip".
Un peu le meme delire

Fin de la journée a 14h... Easy. Je suis donc dans le bus, lorsque j'apercois les deux jumelles de la soirée précédente. Je reprends donc, les deux anglaises sont identiques, blondes, 20 ans, je leur donnerai un A-. On leur avait parlé 5 minutes a un arret de bus avant de se separer... J'avais appris leur prenoms, mais alors la pas moyen de savoir laquelle est laquelle. Je vois qu'elles me fixent, ni une ni deux j'me lance.
M: Des skieuses? J'aurai plutot dis surfeuses!
E: Hey! Tu nous avait pas dit que t'etais moniteur! (Je portais donc ma veste, une vrai magnet a pupuces celle la!)
M: Vous n'avez pas demandé!
M: Bien amusées l'autre soir alors?
E:.....Fluff sur la soirée, les etudes. J'apprend qu'une des deux a un mec.
M: Au fait... Vous me rappelez vos prenoms?
E: Tsss... Nos prenoms sont Phoebe et Monica, t'arriverai a te rappeler de qui je suis moi?
M: J'y gagne quoi moi?(What's in it for me? Du mal a le traduire celui la)
E: ... Si tu trouves, tu gagnes le droit de sortir avec nous ce soir!
Pour qui elle se prend elle? I am the prize darling.
ConcertM: C'etait supposé etre motivant ca?
E: Asshole!
M: Serieusement, si je trouves je gagnes.... (Je regardes la route paisiblement, completement oublié la conversation)
E: Allez!
M: ... Si je gagne... Je veux ton numero.
E:Deal.
M: (Je la fixe dans les yeux, leger sourire) Tu es Phoebe!
E: Naaaaaaan
M: A merde! (Je fais ma meilleur imitation de l'enfant en froncant les sourcils et en haussant les epaules) Sa veut dire que j'aurai pas mon cadeau du pere noel sa?
E: Serieux, comment tu as fais pour me faire sa?![]()
M: J'avais pas le choix.
E: ????
M: Si je devinais bon du premier coup, ca ne me laissai plus de marge de progression! Et ce soir je veux avoir l'air bien!(VO = I want to look good tonight)
E: C'est ca c'est ca..
Je leur tends mon telephone, elle se numclose.
M: A ce soir.....![]()
Je sors de mon appart', il neige legerement, sans vent. Les flocons me rappellent je ne sais quelle tableau d'art moderne. Souriant, je me dirige vers le pub.
Je reste a parler un peu a Paul, qui est le videur, il est a la meme salle de muscu' que moi. Il me presente quelques femmes qu'il vient de rencontrer, elles sont jolis, et aident a mettre Blackjack in da' mood.
Je rentres, un group d'amies sont assises a une table proche de l'entree, niquel. J'en profite pour envoyer un sms rapide a Monica.
Elle me reponds 10minutes plus tard, hmmm H2G?Vous en etes ou!
J'ai donc le temps de parler a 2 sets d'amies, dont une qui me lachait plus depuis 2 semaines. C'etait un truc cutie-maternel au debut, une amie qui vient me voir pour me demander.Sa y est on arrive!
"T'en penses quoi de B-?" Auquel Heineken m'a bien sur fait repondre "jolie!"....
Mon wing arrive, on aborde un set de 3 mignonnettes au bar. On trinque.... Mais un mec danse en chaussure de ski sur la piste! C'est magnetique, je ne pourrais pas l'expliquer. Je cours sauter sur la piste avec lui (Inner Child gone wild). On est 2 cons a gueuler et a sauter sur du AC DC pendant que tout le monde boit. Mon wing, T-Boy, est avec les 3 HB, il me contera par la suite leur conversation:
C'est a ce moment la que rentrent Monica et Phoebe, avec 2 de leurs amis, blondes aussi (HB8 et HB6). Combien de blondes faut il pour allumer un Frenchie?HB: Il lui manques un truc non?
T-Boy: Il est francais....
HB: Aaaah c'est pour ca!

Elles ne mettent pas 3 secondes a me reperer, Monica me fait signe. Je continu un peu mon cirque, sa fait du bien parfois

Sa aura eu le merite de lancer la population sur la piste au moins! La biere coule a foison, hommes abordent femmes, parlent, dansent.
"beer, helping ugly people get laid since 1882" est accroché au mur, mythique. Mojo.
Je retrouves les 4 HB Blondes, elles remuent leur jolis popotins au premier rang, juste devant le l'artiste. Elles me voient arriver, j'ai droit a un acceuil sympathique

M: Hello! (je serre la main aux 2 amies)
(Je prends les mains de Monica et Phoebe) Enchantée.
(en regardant Phoebe) Phoebe...
(en regardant Monica... je fais durer) Monica![]()
E: Enfin tu y arrives!
Impossible amog?
Mes mains sont tantot autour des hanches de Monica, tantot en l'air, tantot autout d'une biere, tantot fumant une clope dehors avec les jumelles. Ma bulle eclate.
Le chanteur nous regarde, tous les 5, il arrete net sa chanson au milieu du refrain, je tiens a preciser qu'il y a avoisinant 150 personnes dans ce pub. Il me fixe, il me veut quoi celui la?
Je sens le sale coup arriver, il me regarde, il se rapproche du micro...Waow, 2 jumelles identiques, I like it!
J'avais pas encore k-close, l'affaire n'etait pas du tout conclu. La plupart des groupes autour nous regardent. Monica gigotte, me demande "de quoi il parle?" J'avoue j'ai pas repondu, de peur de dire une connerie. J'ai la pression mais je le cache, je smile, interieurement je rage, c'est une tempete qui eclate, je vais le buter...Quelqu'un est un homme tres chanceux ce soir...
Je me flinque?Est ce que les jumelles identique voudraient monter sur l'estrade danser? .... Tout compte fait leurs 2 jolies amies blondes aussi?

Je retire mes mains et je vais retrouver mon wing avec son set. Qui me dit immediatement:Monica: On fait quoi?
M: (Smile) Allez y!
(je me rapproche de son oreille, mes mains dans son dos, je chuchotte) Amuses toi...
"Dur mec...."

Bref maintenant que je la voit la haut, je la veux, mais je suis plus le seul. Comment etre le prize alors qu'elle se dandine dans sa minijupe a cote du bassiste, tel un trophee poli sur son etagere... HMMMM.. !
Je vais voir le set d'amies, celui avec la cutie-maternel scheme. Et je tends ma main a HB6, evidemment elle s'empresse de venir danser avec moi. Elle chauffe bien, + 2 points HB6! Le manege dure maximum 2 minutes avant que je sente une petite main sur mon epaule. C'est Monica. Elle me prend par la main et m'entraine hors du bar. J'ai laissé HB6 toute seule, pas cool mais bon, se serait mentir que de dire "je regrettes". Dans tous les cas, il faut etre cruel pour pouvoir etre bon.
Kclose
On est dehors, il y a un escalier qui mene sur le toit du bar, seuls. Les flocons se posent delicatement sur ses cheveux.... Et elle y gagne un frenchkiss dont elle se souviendra toute sa vie

Push.
Pull. Kiss. J'attrappe un peu de neige, je passe ma main dans son dos sous son t-shirt. Elle hurle, me plaque contre le mur, et m'emballe furieusement. Legen...wait for it.... Dary !M: Va falloir renegocier.
E: renegocier quoi?
M: (smile) ca faisait pas parti de notre deal. Maintenant j'ai le droit a un bonus supplementaire.
E:.... (elle glisse une main sous mon t-shirt) extortioniste!![]()
Plus tard, on retourne au pub retrouver sa soeur. On passe un peu la foule, un mec inconnu me met une clape sur le dos, puis deux, un troisieme.
"Bien joué mec"
"Salaud"
"Tu m'expliqueras!"
LFG

Leur chalet est loin de chez moi, de plus leurs parents y dorment. Fuck. Elle veut que j'aille chez elle, elle me ferait passer par la fenetre. Je bosse dans 4h sa me fait royalement chier. Elle m'embrasse, veut que je viennes. J'essai de la convaincre de venir chez moi, elle pourrait rentrer chez elle par la suite... Moi qui d'habitude ai de tres gros pouvoirs de persuasion, j'echoue. Impasse. On s'embrasse un moment, elle pars chez elle, je pars de mon coté, bredouille.
F-close
"Zut" "Merde" "Flute", plusieurs mots me viennent en tete, c'est pas ceux la

Mais arrivé chez moi je vide mes poches......
T'es debile ou quoi?
C'est le petit diable sur mon epaule gauche. Je peux pas lui dire non, il me chuchote ce que je dois faire.
Pourtant je suis l'homme le plus naze pour tout ce qui est sms, je ne supporte pas le telephone, du coup je fais toujours les sms les plus cours imaginables!
M: Viens!
Ici je lui quote un de mes tattouages, une phrase discrete. C'est une philosophie personnelle, que je prefere ne pas partager mot pour mot, de plus difficile a traduire. Mais sa donne a peut pres ceci.E: Je veux vraiment venir tu peux pas savoir! Mais je peux vraiment pas! raaa viens toi!....
Elle me repond ensuiteProfites En, t'en a qu'une!
3 secondes plus tardElle est geniale cette phrase je l'adore!
20 sec plus tardT'es chiant....
LfgJ'arrive
Je suis allé lui ouvrir la porte d'entrée. Putain l'ascenseur n'a jamais ete aussi long! Ni aussi agreable d'aileurs.... Son soutien gorge a fait obstacle un moment, le reste est parti sans probleme

Et ce petit diable sur mon epaule qui ricane comme un con: "Qui c'est qui avait raison?"