histoire d'un homme qui essaye de vivre une utopie

Note : 14

le 31.08.2011 par francwa

58 réponses / Dernière par francwa le 12.08.2012, 15h24

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Hello FTS,

Je vous écris en direct live de ma chambre au travers de cet ordinateur qui commence à subir les aléas du temps : le ventilo commence à faire du bruit, mon AMD n'est plus aussi performant que lors de sa jeunesse dorée. Combinez ceci à orange qui n'est pas capable de me donner une connection internet digne de ce nom, devoir attendre 15minutes pour charger une vidéo youtube de 3minutes 30,(par exemple un petit coup de la bande à Kurt Cobain) non ce n'est pas normal de payer 35€/mois pour cette saloperie !

Ce petit coup de gueule étant dit, je décide d'écrire à mon tour un journal. Le but de ce journal est très clairement pour que vous m'aidiez, me conseillez, une sorte d'aide perso ou de coaching si vous préférez, car oui j'en ai besoin et pas qu'un peu !
Je pense que c'est pour moi la meilleure des façon de m'améliorer, j'ai beau avoir lu FTS de fond en comble, observé les gens, analysé mes approches, dévoré en quelques jours "The Game" si vous ne l'avez pas lu, je ne peux que vous le conseiller, c'est raconté de façon très romanesque, ça sonne rock and roll.

Rock and roll, voilà comment je veux vivre ma vie, un radio-réveil qui m'extirpera du royaume de Morphée grâce à Bon Jovi, faire l'amour sur fond d'Aerosmith, se coucher avec du Bob Dylan. Je veux aimer ma vie, avoir des amis, rencontrer des filles et les séduire, pouvoir discuter avec des inconnus tant en ayant la capacité à les mettre en confiance très rapidement. J'en parlais il y a quelques temps que mon plus gros problème n'est pas la timidité, de mystifier les filles comme la plupart des gens qui s'inscrivent sur ce forum... non mon problème est l'aisance sociale.

Il y a quelques jours, j'étais en train de visiter la ville et d'un appartement avec mon futur colocataire que je ne connais pas très bien, quand est venu le moment de rentrer chacun chez soit, je me suis mis à regretter cette journée, j'étais seul dans ma voiture avec mes pensées, mon petit moment de réflexion à ressasser cette journée tout en écoutant les solos sublimes d'Hendrix. J'étais aussi excitant qu'un expert comptable collectionnant les paquets de chewing-gum vides, je m'excuse si un expert comptable collectionner d'Hollywood C. me lit, je n'ai rien contre toi mec, peace and love.

Un éternel recommencement, je n'arrive à attirer les gens, à avoir ce lien qui nous unit au court d'une interaction, aussi souvent que je me souvienne ça a toujours été le cas. Je ne suis pas un cas social, seulement juste une personne à qui on ne porte pas vraiment attention, on me connait, on me dit bonjour mais on ne va pas passer les vacances avec moi, je suis sympas mais sans plus. J'essaye de déconner un peu, histoire de faire sourire, parler un peu des anecdotes du passé, parler de la jolie fille avec son débardeur façon marinière qui se trouve au coin de la rue devant nous, dire à quel point on apprécie de se boire une bonne bière bien fraîche sur la terrasse du pub avec ce beau soleil, de parler de nos rêves/projets... J'ai fais un gros travail sur mon BL, poser ma voix, EC, seulement ça ne suffit pas il y a trop de blanc au cours de la conversation. Je ne suis pas le mec cool avec qui on va passer une bonne soirée je veux devenir ce mec.

Pour ce faire, j'essaye de discuter avec tout le monde, filles et garçons, mes amis et les inconnus. J'ai un peu abandonner la séduction(avant ce forum je ne séduisais que des filles issus du cercle d'amis, vous savez la cousine d'un de vos amis qu'il aurait du vous présenter bien plus tôt par exemple). L'aisance sociale est ma priorité sans elle je ne peux pas séduire correctement, je m'en rends compte. Je me sens incompris, je ne comprends pas les autres, c'est vraiment frustrant. The Who avait raison "Personne ne sait ce que ça fait" ouais je me sens exactement comme cette musique, j'aime autant que je déteste mes yeux bleux(non je plaisante la couleur des yeux n'a rien à voir avec ça)[youtube][/youtube]

Donc je disais une colocation, je quitte le cocon familial, je quitte ma petite ville de 15.000 habitants pour la première "grande" ville la plus proche, mon colocataire a toujours vécu dans cette ville, il connait énormément de monde, c'est un gros fêtard, je pense que c'est un excellent moyen de se construire un réseau social, grâce à lui. Je quitte la ville que je trouvais ennuyante car trop petite et pas assez peuplé.
Mes parents ont des problèmes, être avec eux me tire vers le bas, ils s'engueulent régulièrement, il y a une certaine tension, les deux sont probablement dépressifs. Pas génial pour le moral, j'ai besoin de m'enfuir de cet enfer.
Puis je décide de quitter le milieu industriel, je bossais en usine, travail qui ne me plait pas, je démissionne de mon CDI, je reprends mes études, se sera un DAEU sur une année, ce sont des cours du soir(18h) pour me remettre à niveau(ça fait 5ans que j'ai eu le bac et depuis mon bac je bossais) et je vais essayer de me trouver un travail la journée. Et oui encore un petit écolier, une brique de plus comme disait pinkfloyd
[youtube][/youtube]

Un nouveau départ, une nouvelle vie s'offre à moi, de nouvelles perspectives. Je décide de faire ce qui me plait, je fais un constat sur ma vie, où je veux aller, où je suis à l'heure actuelle, que faire pour y arriver ? Let's go !
Donc ma vie va s'améliorer, soyons positif. Elle va s'améliorer dans le sens que je vais mieux l'apprécier. Qu'est-ce qui va me permettre d'aimer ma vie ?

-Travail : je reprends mes études, je quitte ce travail inintéressant, mal payé où on ne pouvais répondre positivement à mes ambitions.
-Logement : plus grande ville, ce que je voulais, j'ai enfin l'indépendance que j'ai toujours voulu, seulement la procrastination m'a empêché de le faire, c'est ce que j'ai toujours voulu mais que je n'ai jamais osé faire, incroyable, non ?
-Passions/loisirs : Je me mets à découvrir une nouvelle lubie qui est la lecture, en ce moment je lis Alphonse Daudet "lettres de mon moulin". La musique (écouter seulement)c'est ma drogue, drogue dans le sens où certaines personnes se servent de la drogue comme échappatoire. Fuir leur réalités, je n'aimais pas mon ancienne vie, mon ancien moi, la musique m'a aidé à tenir le coup vu, à rêver. Oui je suis de ceux qui croient encore que le rock peut changer le monde. Il me faut développer davantage ma culture musicale. Je veux aussi apprendre l'anglais, pour cela je traduis les musiques. Je ne suis pas encore au point de pouvoir suivre une série/film en VO. La photographie, j'ai un réflex mais je ne l'utilise jamais, j'aime la photo mais procrastination again... Il faut que je me m'arrache les doigts des f***** Il y a longtemps, j'aimais le théâtre, mais le fait que je me renferme sur moi-même à cause de cette non-aisance sociale m'a éloigné de ce loisir. Je me renseignerais plus tard après le déménagement pour peut-être en faire, de plus ça va m'aider pour les intonations lors des discussions, me donner une certaine tchatche.

Me reste plus qu'à m'épanouir sur le plan amical et de la séduction. Mon prochain post sera un vrai FR, on pourra enfin parler séduction, je vous le promets. :wink:

Mais voilà pourquoi j'aime ce forum, on y apprends la séduction mais également l'épanouissement personnel.

See you later.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue le 31.08.11, 22h45 par Hydrogene
  • [0] Bienvenue le 01.09.11, 06h01 par Fwi Man
  • [0] Like ! le 01.09.11, 08h03 par MaryMorgane
  • [0] Intéressant le 05.09.11, 09h37 par BlackJack
  • [0] Intéressant le 26.09.11, 22h37 par MonsieurJaguar
  • [0] Bienvenue le 09.10.11, 01h20 par Banane
  • [+1] le 11.05.12, 17h23 par TrueLife
Salut m'sieur, et tout d'abord bienvenue parmi nous.

Je ne rajouterai pas grand chose à ce que tu as déjà dit. Tu as su prendre du recul sur ce qui pouvait poser problème chez toi. Ensuite, tu fais ce qu'il faut pour reprendre ta vie en main et faire ce que tu as envie de faire: tu déménages, tu reprends les études, etc... je ne peux que t'encourager à continuer dans cette voie.

Concernant l'aisance sociale, je te dirai simplement une chose concernant l'aisance sociale:
-comme pour le game, pratique. Débrouilles toi pour voir un maximum de monde, pour parler le plus souvent possible avec des gens, pour sortir, pour faire des rencontres. C'est en multipliant les rencontres que tu vas gagner en aisance sociale. Et quant aux conversations, sois à l'écoute de ce qui est dit et rebondis dessus.
AHHHH les grandes villes ! Avec les bonnes odeurs de merde de chiens, le gaz s'échappant des voitures qui s'amassent aux feux rouges comme ma vaisselle dans l'évier.
Je fais cynique sur le coup, moi qui ai fui ma petite ville tel un Mesrine fugitif d'une prison. Il est vrai que c'est un bordel pour trouver une place de parking, si vous cherchez une non-payante, autant jouer au loto, vous avez plus de chance. Mais malgrès ces défauts, le visage des gens n'a rien à voir avec ce que j'ai connu jusqu'à maintenant, ils sourient, ils ne font pas la gueule, dans mon ancienne ville de manouch, j'avais l'impression que les gens venaient d'enterrer leur hamster de Mongolie avant de prendre la voiture, une triste mine.
De plus, les gens sont ouverts, il y a une certaine mixité des looks/styles, tout est possible içi, on peut facilement discuter avec des gens , c'est vraiment génial ! Je ne regrette pas une seule seconde mon choix de venir m'installer içi.

Bon ok Robert, c'est bien mignon ce que tu nous dis, mais içi on parle de séduction, pas polémiquer pour savoir de qui est le meilleur entre les petites et grandes villes.
Alors voilà, nous sommes le 5/10/11, j'ai fais ma rentrée le 26/09/11.

Première semaine, j'essaye de sympathiser un peu avec quelques personnes, je repère les filles me donnant envie de faire des saloperies avec elles. Nous sommes environ 80, je m'attendais à ce qu'il y ait plus de filles me faisant bander. Il y a plus de mecs que de filles cette année.

Il y a la petite blonde, timide et réservé manquant d'assurance, dommage qu'elle s'habille mal et qu'elle se maquille avec des rouleaux de peintre de batîment, ça fait moche. Vous voyez le genre ? L'abus de phare à paupière noire... ça me donne plus une impression de crade que de féminité. Mais bon vu son look, un peu marginal, c'est probablement une rockeuse qui doit fumer des pétards comme je bois du whisky. Je vais creuser un peu la chose avant d'essayer d'y planter mon Pin Sylvestre.

La Stroumphette, la fille a 18ans, viens de la campagne, elle adore les lapins, elle en a toute une collection à ce qu'elle m'a dis, en fait elle n'est pas étudiante mais s'occupe d'une fille handicapée qui est étudiante, mère Thérésa ? Non, elle aime l'argent(en fait c'ets son job d'étudiant)*, elle a tendance à m'agacer un poil pubien avec son bac mention bien, puis elle m'a gonflé avec son niveau d'anglais.
Bref un petit côté arrogant et de "moi je" elle n'est pas timide, je sens que je vais devoir pas mal la negger pour la faire redescendre de son piédestal si je veux lui faire le coup du lapin de garenne. C'est ma priorité numéro1, elle m'énerve à vouloir dominer une conversation et puis dans le même temps j'ai envie de la levretter(et non la levrette n'est pas le féminin du lièvre, c'est la hase, et moi je veux son ass). C'est la personne avec qui j'ai le plus sympathisé ainsi que le mec qui vient de sortir de prison(aussi dans ma classe lui).

Les 3soeurs rebeus, je ne sais pas si elle sont soeurs mais elles sont tout le temps ensemble comme les gamines du collèges, surtout une m'attire, une fille qui porte tout le temps son voile, j'aimerai bien voir ses cheveux sur sa tête, elle a un petit nez au bout arrondie, je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien son bout de museau, elle semble innocente.

Une autre fille d'origine maghrébine, en plus elle a un piercing sur la langue, j'ai remarqué qu'elle s'amusait souvent avec en cours, j'ai eu une image subliminale de elle et de son piercing sur la langue avec mon 5ème membre. Autant vous dire, durant 5-10minutes je n'ai pas écouté le cours, j'étais plus occupé à calmer les ardeurs de Bob qui me faisait mal dans ce pantalon serré.

La petite blonde aux yeux bleux, y'a un garde du corps constamment avec elle, je ne les ai pas vu s'embrasser pour le moment, il faut que je pénètre dans son intimité tel un ninja et engager la conversation.

En parlant de ça, il a une autre fille, qui est souvent avec un mec, mais pas en couple je pense, il faut que je sympathise avec lui, c'est un mec assez ouvert, il va me permettre de connaître la fille avec qui il est souvent et une autre fille.

Cette autre fille est assez forte, disons le clairement, elle est grosse. Elle s'habille en hipie/bohème... donc avec un sac à patate faisant office de pantalon, mais elle sourie constamment, un visage bien rond agréable, elle fume comme un pompier. Une paire de seins énormes, j'ai envie de les embrasser, reposer ma tête sur ses oreillers et de m'endormir dessus. J'ai surtout parlé avec elle de nature, aventure (l'émission "man vs wild" et de "Koh Lanta" délire à la Robinson Crusoé...) si elle veut gouter à mon ver et faire l'amour dans des champs de blé, ça ne me dérange pas.

Et la dernière, des yeux sublimes, je m'y plonge dedans. Elle est un peu forte, trop maquillé, vraiment trop. Je ne sais pas si il y a une raison particulière à transformer son visage en un tableau de Goya.

Voilà pour les principales, les autres soit elles m'attirent moins, soit je ne sais pas grand chose d'elles. Si vous avez des conseils pour aborder facilement ces filles ou les mecs, je suis preneur. Bien sûr j'ai lu pas mal d'articles sur le forum, mais sur le terrain c'est autre chose. Passer de la théorie à la pratique est une autre histoire.

L'autre jour j'ai déconné avec un type dans ma classe après que j'ai dis assez fort "bon sang de portable, plus c'est cher, moins ça marche je veux mon nokia 3310" puis on a ressasser nos histoires avec ce fabuleux portable qui tombe du 3ème étage et qui marche encore, qui servait de décapsuleur pour les bières, le jeu snake... puis de nos villes d'origines, boulots, boîtes dans le coin de ma ville... mais bon j'aimerai sympathiser avec le plus de monde possible, surtout dès le début de l'année, c'est le mieux je pense.

*A propos de ce travail, je vais discuter avec cette fille pour voir si je peux faire pareil, assister à des cours pour rédiger les cours à la place d'un(e) handicapé(e) ça va me permettre de payer un loyer et mes bouteilles de whisky, de plus c'est enrichissant sur le plan personnel d'assister à des cours qui n'ont rien à voir avec les miens, cette fille en question fait des cours de psycho et vient à des cours de littérature pour aider cette fille handicapé, je trouve celà génial d'élargir ses connaissance tout en bossant. Puis c'est tout de même plus gratifiant de se sentir utile avec ce travail, plutot que d'aller bosser à macDo. En plus c'est bien payé.
J'aime bien te lire :) tu a un phrasé assez prenant.
Je te donne pas de conseil je suis débutant niveau drague, mais niveau social, évite ceux qui te tire vers le bas, mais soit sympa avec tout le monde et souriant ( même les bolosse) pour refléter justement l'image du mec ouvert. Met toi a coté de gens différend tout le temps en
Cour et tape un peu la discut sans être relou,'tu te fera vite plein d'amis quinte proposerons des sorties :)
francwa a écrit :AHHHH les grandes villes ! Avec les bonnes odeurs de merde de chiens, le gaz s'échappant des voitures qui s'amassent aux feux rouges comme ma vaisselle dans l'évier.
Je fais cynique sur le coup, moi qui ai fui ma petite ville tel un Mesrine fugitif d'une prison. Il est vrai que c'est un bordel pour trouver une place de parking, si vous cherchez une non-payante, autant jouer au loto, vous avez plus de chance. Mais malgrès ces défauts, le visage des gens n'a rien à voir avec ce que j'ai connu jusqu'à maintenant, ils sourient, ils ne font pas la gueule, dans mon ancienne ville de manouch, j'avais l'impression que les gens venaient d'enterrer leur hamster de Mongolie avant de prendre la voiture, une triste mine.
De plus, les gens sont ouverts, il y a une certaine mixité des looks/styles, tout est possible içi, on peut facilement discuter avec des gens , c'est vraiment génial ! Je ne regrette pas une seule seconde mon choix de venir m'installer içi.
Euuuuuhhh... bienvenue à Marseille!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ok, je :arrow:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 07.10.11, 20h15 par francwa
Je ne désespère pas, mais j'ai un très gros travail à accomplir sur moi-même et sur l'art de la conversation, mon aisance sociale(je me répète).

Hier je m'assois tout seul derrière le mec racaille ancien taulard et de son pot, ils se connaissaient avant de commencer cette formation. Devant eux, 4filles, dont cette avec son piercing. Elle a un regard assez captivant, de beaux yeux marrons, métisse, cheveux noirs légèrement colorés d'un rouge foncé, une coiffure à tendance rock n' roll. Lors de ce cours, mercredi soir, j'ai pu observer cette fille et son petit jeu avec les deux racailles, j'ai eu confirmation de ce que je pensais d'elle rien qu'au physique : elle n'est pas timide, pas mal d'assurance, pas froid aux yeux. Je suis incapable de draguer une fille comme elle, je ne peux pas lui tenir tête lors d'une conversation.

Dès les premières minutes de cours, je la vois installée sur sa chaise, j'ai de suite pensé qu'elle voulait lancer un jeu de séduction avec les deux racailles de derrière. Comment ou plutôt pourquoi ai-je eu cette impression ? A vrai dire je n'ai sais rien, elle avait simplement posé ses deux belles petites fesses, (dont l'une est tatoué) sur cette chaise en bois d'écolier. Et j'ai eu raison !

C'est elle qui lancera la discussion avec ces deux types, me trouvant derrière eux, je ne peux pas m'y mêler, je décide d'écouter et d'observer ce petit jeu en jetant un petit coup d'œil de temps en temps au cours d'expression écrite de ce prof à petites lunettes, l'air peu commode. En plus il est habillé en gris avec des vêtements beaucoup trop grands et il ne sourit pas. Ce n'est pas vraiment quelqu'un avec qui on a envie de le voir et de discuter avec. Je fais ce petit aparté pour expliquer aux quelques lecteurs qui me suivent, le look est "important", important non pas dans le sens vital, mais dans le sens précieux. Des habits à votre taille, bon fit, bonnes couleurs et le sourire.(coiffure, posture, être propre...).

Elle posera souvent ses coudes sur la table de derrière, les deux mecs écriront sur ses bras/dessins et l'un des deux a osé mettre son numéro. Han ! Quel culot ! Plus tard il dira qu'elle a un tatoo à la fesse gauche, elle réagira
-"comment tu sais ça toi ? :shock: "
-"Ahah"
J'ajoute : "C'est ça de s'assoir en pantalon taille basse devant lui, il en a profité pour mater"
-Je rigole avec les deux types pendant qu'elle garde son air choqué-étonné.

Ils ont surtout déconné, batailles de stylos, ce genre de chose... rien de très technique. Les techniques de séductions on s'en fiche, je considère que la séduction la plus "passe-partout" si puis-je dire ça de cette façon, c'est : rire, sexuer un peu, kinos, charrier un peu la fille, parler normalement(le confort) puis smile again. Je refuse de trop apprendre les techniques de PNL, d'ancrage ou autre, une fois tombé dedans je ne penserai que technique, puis je veux développer une séduction naturelle. C'est la raison pour laquelle je prends une certaine distance avec le forum.

J'ai déconné deux-trois fois avec les mecs, je leur ai passé des stabylos pour refaire le portrait à la fille au piercing "solidarité masculine lui dirais-je à la fin du cours".
Le soir en partant je serre la main à la racaille puis la fille fait lui fait la bise, là je pose ma main sur son épaule "rentre bien picasso et... bonne douche" je me barre sans me retourner. Je l'entends "hannnnnn mais... c'est pas vrai !"
Ce soir en arrivant elle me fait la bise. Ce soir-là j'ai essayé tant bien que mal de me faire remarquer mais ce fût laborieux.

Aujourd'hui je discute avec la stroumphette, puis elle s'assoit à côté de moi, elle commence à me plaire, quelle idée de se faire boucler les cheveux, c'est comme donner une religieuse au chocolat à un enfant de 6ans, j'en suis tombé amoureux.
J'aurais aimé plus parler avec elle, plus rire, on a parlé un peu, mais ce n'était pas super.
ELLE -"ah zut j'ai oublié mes feuilles"
MOI -"Attends j'ai ce qu'il faut"
E : merci
M : (lui tend) par contre c'est 50 centimes par feuille
E : ah quand même !
M : bah attends ça coûte cher les cafés, j'ai besoin d'argent
E : ok je t'en paye un à la pause
m : ça marche
Et on attends le prof. Après réflexion j'aurais pu dire quelquechose comme "finalement tu peux m'être utile" je ne cherche pas les phrases de killer, mais seulement lorsque je discute avec une personne, c'est souvent elle qui monopolise la conversation et moi je suis là à l'écouter, ce qui fait que les conversations sont souvent assez brèves, trop courtes ce que j'aimerai améliorer, je pense que j'y gagnerai. (pas besoin de discuter durant des heures sans s'arrêter, ce n'est pas ce que je veux dire)

Avant fts je lui aurais certainement donné la feuille sans rien dire. Là je trouve qu'il y a de l'amélioration dans l'air, mais c'est vraiment très-très insuffisant. Autre chose compliquée pour moi, commencer une discussion avec une personne ou en relancer une, je cherche, j'ai du mal... Le plus souvent c'est une réflexion sur ses habits, une manie ou un tic, critiquer la personne se trouvant à la 3ème rangée, son écriture, ses dessins, sa bouteille d'eau... c'est bien joli mais il me faudrait autre chose derrière pour continuer la conversation.

La semaine prochaine je vais essayer de voir d'autres personnes, notamment cette fille aux cheveux teintés roux que la racaille a sympathisé et puis tenter un peu le kino et negger un peu la stroumphette, chopper son numéro-FB, ainsi que de la convaincre d'aller boire un verre à la fin des cours avec elle, sexuer la conversation...
Travail digne d'un stakhoviste à effectuer, mais je n'ai pas peur, je suis hyper-motivé, je pense constamment à m'améliorer, je suis un dingue au travail, j'aime découvrir, j'aime bien peiner pour mieux savourer sa réussite.
Tout pour me plaire ;D
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'adore te lire, j'ai l'impression de voir un "bref" :p (pas de sens péjoratif la dedans hein ! )
T'as des bases solides, tu sais ce que tu n'as pas, tu sais ce que tu veux.
J'ai juste envie de t'encourager, j'ai l'impression que ça va être juste une formalité l'épreuve que tu vises, et que t'es deja admissible pour être sociable :P t'as juste a aller a l'oral ! ( ahah quel jeu de mots !)
Tu gères mec, fait toi juste un peu violence et sa passeras crème :)

Banane.
stakhanoviste :p
t'as deja etablit des bon contact, la schtroumphette t'as proposé un café!
tu n'est pas si timide :)
continue sur ta lancée et tu deviendra vite populaire :p
comme dit banane, fait toi violence
pour ce qui est de debuter la conversation, regarde la fille, sourie ou rigole, et dit juste "ca va?"
c'est ce que je fais en fac et sa marche bien xD et rebondit sur les cours chiant ou pas chiant.. fin les truc classique qui marche en debut d'année!
Ah tiens je ne savais pas que même Bernard Pivot suivait mon FR, blague à part, ce n'était qu'une petite faute de frappe mais surtout n'hésitez pas à corriger, j'ai toujours eu de grosses lacunes en rédaction. Aussi longtemps que je me souvienne, je n'ai jamais eu la moyenne en rédaction au collège, pour commencer je savais que j'avais -5points pour l'orthographe-synthaxe-conjugaison. De grosses lacunes que je tente de combler en rédigeant mon FR, en lisant des livres, articles et bien sûr FTS ;D
Donc n'hésitez pas, je ne me vexerai pas.

Petite précision, le café ce n'était pas dans un bar, juste à un distributeur, ce n'est pas grand chose mais bon
Banane a écrit :j'ai l'impression que ça va être juste une formalité l'épreuve que tu vises
Ah si seulement ! Mais détrompes-toi, j'attaque un gros chantier là !
Si on devait résumer ma vie, voiçi ce qu'on devrait dire : une victime/blaireau au collège qui passait toutes ses récréations seul, mauvaise époque, dont j'en garde des souvenirs amers.
Depuis le lycée c'est un peu mieux mais sans plus, je connais un peu de monde, seulement pour tisser des liens avec des gens ça ne marche pas, je suis le genre de type qu'on va saluer mais avec qui on ne va pas chercher à discuter. Je manque de pétillant dans mes interactions, il faut que je cherche à me mettre sur le devant de la scène, je suis trop renfermé, mis à l'écart.

Ouais, comme vous le dites, il faut que je me fasse violence, que je sois plus dynamique. Trop souvent je casse l'interaction par manque de répondant, comme si vous n'écoutiez que des extraits de 25secondes des musiques d'un album. Au bout d'un moment ça vous gonfle et vous passez à autre chose. Là c'est pareil.
Mais j'me soigne.

Au monoprix, les bras chargés de boxers et chaussettes, très sexy. Je crois que j'arrive à battre le type habillé d'un short et tongs traversant tout le camping avec un rouleau de papier Q dans les mains. Je vais à la caisse donc, chargé comme une mule(oui j'achète en grandes quantités pour être à l'abri des fois que des chinois nous envahissent ou que des zombies assoiffés de chair humaine débarquent et me contraint de me réfugier dans un bunker jusqu'à 21décembre 2012, nous le savons tous après c'est la fin.

Une petite vieille est devant moi, elle est en train de finir de payer(retire sa carte bleu) je regarde les autres caisses et un sourire narquois s'esquisse sur mon visage lorsque je constate avec une certaine fierté qu'il y a la queue. Ahah je déteste perdre mon temps, je suis un hyper-actif comme me la fait remarquer Stroumphette en cours parceque je tripotais mon stylo, je bougeais sans cesse ma bouteille d'eau ou je gribouillais un papier. Ouais je ne tiens pas en place, j'aime quand ça va vite.
La vieille dame commence à faire la discussion avec la caissière, mais bon sang tu as toute la semaine pour faire tes courses et prendre ton temps à la caisse, FUCK laissez-nous le week-end les vieux ! On n'a pas que ça à faire ! Ma parole c'est un complot exprès pour nous emmerder ou quoi ? déjà qu'on vous paye votre putain de retraite !

Et là, un alcoolique me pique la place, passe devant moi. Comment je sais qu'il est alcoolique : son look. Casquette pour passer incognito, doudoune, la ceinture du jean qui se trouve au niveau de son nombril, jean en mode pêche aux moules, chaussé avec des baskets sales et abîmés, les bras chargés de whisky, jus d'orange, bières et gâteaux apéros. Il ne tient pas en place il s'en va vers une autre caisse, reste deux secondes puis il change encore et ainsi de suite. La vieille se casse enfin, je passe à la caisse.

Moi : Bonjour c'est pour un braquage, j'ai dévalisé le magasin.(pour vous dire j'en ai eu pour 170€ de boxers/chaussettes, bah oui j'ai fais le plein).
Caissière : "Ah oui en effet je vois ça" avec un grand sourire.
Type qui me pousse : J'peux poser ça içi ? (tout en posant à la caisse)
Me retourne je regarde de haut en bas l'alcoolique qui est revenu, je le dévisage.
M : par contre je vous préviens je ne le paye pas.
T : bah encore heureux, quoique ça aurait été pas mal (que j'ai compris il parle super mal, il empeste l'alcool)
Je remarque des éthylotests derrière la vendeuse
M : tiens vous aussi vous en distribuez ?
C : oui bien sûr
T : Ah ouais
M : Ce n'est pas vraiment le moment pour vous de souffler dedans en regardant le Type
La caissière rigole
Là le type dit un truc incompréhensible...
C : Vous ressortez du café ?
M : Un café ? Bah il doit être bien amélioré ce café !
Elle rigole encore
La l'alcoolique se met à dire un autre truc incompréhensible
M : (pendant ce temps je me penche vers la caissière qui fait de même et parle très bas : il ne tournerait même plus au vert l'éthylotest mais une tête de mort clignotante s'afficherait) elle rigole encore.
C : vous ne conduisez pas au moins ?
Le type part dans un monologue, nous parle d'un truc quand il avait 8ans.
Je regarde la fille puis
M : Je ne comprends à son délire
C : n'arrive plus à se retenir de rire.
Je pars.

J'ai réussis quelquechose qu'auparavant je ne faisais pas. Ce n'est pas de la séduction, mais j'ai eu une interaction avec une inconnue, rien d'exceptionnel mais ça m'a donné le sourire et faut croire que la vendeuse aura quelquechose à raconter à son mari en rentrant. C'est là que je dois m'améliorer, dans la discussion.
Je suis moins avantagé qu'un mec qui a des amis(j'en ai très peu) qui sort les week-end, qui sait discuter avec les filles ou les garçons. Avant d'apprendre les techniques de séductions(BL, sexuer, neggs, kinos, isolation...) je dois apprendre à converser.

Pratiquer encore et toujours avec tout le monde, jeunes ou moins jeunes, hommes ou femmes. Parler de tout et de rien. Il n'y a que comme ça que j'arriverai à m'améliorer. Et kiffer sa life !
Vivre chaque jour comme si celui-çi était le dernier.

Maybe tomorrow the good Lord will take you away.
Dream on
Dream until your dreams come true.

Peut-être que demain le Bon Dieu t'emportera.
Continue de rêver
Rêve jusqu'à ce que tes rêves se réalisent.
Les paroles proviennent de ce merveilleux groupe
[youtube][/youtube]
Répondre