Misfits

Note : 0

le 04.09.2011 par Tisi

3 réponses / Dernière par Magic_Lemon le 06.09.2011, 22h35

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il y a quelques temps ma copine a dégoté une série anglaise pas mal du tout.

Le pitch?
5 délinquants condamnés aux TIG vont recevoir des super-pouvoirs lors d'une tempête, ainsi que pas mal d'autres gens bien que l'histoire soit centrée sur eux.

Pas terrible, hein?
Attendez, ce qui fait tout le charme de cette série ce sont les personnages, entre autres Nathan une sorte d'hybride entre Dr House, un adolescent attardé et Frank Gallagher de shameless, et Kelly la chav avec son accent a crever de rire.

Pas d'histoire de super-héros qui sauvent le monde avec leurs pouvoirs de ouf comme dans les 4 fantastiques ici, mais une bonne petite série a l'humour poisseux et caustique, perso j'en redemande.
C'est quoi une chav ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
FrenchKiss a écrit :C'est quoi une chav ?
http://en.wikipedia.org/wiki/Chav l'équivalent anglais des wesh wesh
J'ai regardé les deux premiers et épisode... et j'aime !

Bon généralement j'aime aussi toute les conneries de super-héros avec toutes sortes de pouvoirs, mais là j'ai l'impression qu'on se concentre vraiment sur la vie des personnages et leur psychologie plutôt que sur leurs pouvoirs.
Des personnages charismatiques et attachants, avec leurs défauts et leurs qualités. Ça change d'un spiderman que l'on caillasserais bien si on le croisait dans la rue, tellement on comprend pas pourquoi il a un comportement si différent lorsqu'il est en combi moulante ou pas (j'aime vraiment pas Peter Parker :mrgreen: )

Bref jusque là on à une histoire cohérente, réaliste (mis à part les différents pouvoirs bien sûr :wink: ) et plutôt bien réalisée!


Ça tombe bien ça fait un moment que j'avais plus de série à me mettre sous la dent, un grand merci ! :)
Répondre