Terme spécifique pour ce caban ?
Bonsoir à tous ! Voilà je faisais quelques recherches sur Google Images pour regarder un peu les cabans pour cet hiver, et j'en ai trouvé un vraiment pas mal !
Sauf que celui-ci est plus "moderne" que les classiques.
Voici les photos : http://www.commeuncamion.com/2009/10/23/caban-paul-joe/
Regardez-la photo ou l'on voit le mec de dos, je trouve que ça fait toute la différence mais je n'en ai trouvé aucun autre qui lui ressemble (le bord du caban en bas semble un peu élastique, je ne sais pas comment on dit lol).
Savez-vous si cela porte un nom en particulier ? ou alors connaissez-vous des boutiques qui en vendent dans ce genre ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Sauf que celui-ci est plus "moderne" que les classiques.
Voici les photos : http://www.commeuncamion.com/2009/10/23/caban-paul-joe/
Regardez-la photo ou l'on voit le mec de dos, je trouve que ça fait toute la différence mais je n'en ai trouvé aucun autre qui lui ressemble (le bord du caban en bas semble un peu élastique, je ne sais pas comment on dit lol).
Savez-vous si cela porte un nom en particulier ? ou alors connaissez-vous des boutiques qui en vendent dans ce genre ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'aime pas cet effet élastique en bas du caban.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Hors sujet le 22.08.11, 23h45 par Hey Bro
Moi j'aime bien, en effet de dos c'est vraiment un détail qui tue, comme tu le dis ça fait toute la différence, à contrario j'aime moyennement ce même "effet élastique" justement aux bout des manches. En tout cas ce caban me plait énormément, dommage que ça coute aussi cher :/
Et désolé mais je n'ai pas d'info dessus
Et désolé mais je n'ai pas d'info dessus
Ouais au niveau des manches je suis d'accord avec toi, le problème ce n'est pas qu'il coûte cher (quoique 520€ quand même =O) mais déjà ou peut-on en trouver un comme ça ? Quand tu vas voir sur le site web de Paul & Joe tu ne trouve rien de similaire, ça a du changer de style complètement.
hello,
pas de terme spécifique, c'est "simplement" un caban en style teddy.
tu en trouveras difficilement ailleurs car c'est une pièce qui a un "twist", un petit truc de déviant qui la rend originale. Désolé de te décevoir, mais tu ne retrouveras pas de manteau similaire à mois d'avoir beaucoup de chance : c'est peu courant, et les créateurs font rarement deux saisons de suite les même twists.
pas de terme spécifique, c'est "simplement" un caban en style teddy.
tu en trouveras difficilement ailleurs car c'est une pièce qui a un "twist", un petit truc de déviant qui la rend originale. Désolé de te décevoir, mais tu ne retrouveras pas de manteau similaire à mois d'avoir beaucoup de chance : c'est peu courant, et les créateurs font rarement deux saisons de suite les même twists.
C'est vrai qu'il claque méchamment.
@geoffreyb merci pour ta réponse, déjà j'ai un terme pour m'aider à trouver, en faisant des recherches je vois à quoi correspond le style teddy, par contre aucun caban ou trench ne ressemble à celui-là, je pense que ça va être dûr d'en trouver un, dommage...
et oui...
mais si c'est le style teddy que tu recherches, j'ai vu beaucoup d'adaptations stylées du vêtement (genre manches en cuir) sur des vestes, notamment de la bombers jacket.
mon petit doigt de coach me dit que tu vas en recroiser cet hiver dans le PAP grand public !
mais si c'est le style teddy que tu recherches, j'ai vu beaucoup d'adaptations stylées du vêtement (genre manches en cuir) sur des vestes, notamment de la bombers jacket.
mon petit doigt de coach me dit que tu vas en recroiser cet hiver dans le PAP grand public !
Rhalala, bon j'en viens aux news, déjà le propriétaire du caban sur les photos ne sait pas ou en trouver d'autres et la marque elle-même n'en a plus dans sa collection, je crois qu'il faut abandonner l'idée d'en avoir un >_<