Dans le cadre d'un travail sur ma virilité (cf ma présentation) je souhaite viriliser mon look.
Je fais 1m59 et je suis blond. Depuis quelques temps, (depuis que j'ai cherché à améliorer mon look en fait) beaucoup de gens me croient gay en raison de ma manière de me vétir).
Je pensais m'acheter une veste en cuir marron. Malheureusement, je n'ai pas du tout le budget pour un beau cuir. Je pense pouvoir mettre 150 € max. Dois-je me tourner vers du simili ? Même si ça ne dure pas longtemps, dans 1 an et demie j'aurais un salaire et je pourrais m'acheter mieux.
Auriez-vous d'autres conseils pour des vêtements "virilisants" ? Je possède une paire de bottines marron qui commencent à s'user, je pensais en acheter des noires.
J'ai un jean brut APC petit standard qui m'amène à me poser des question : la coupe (semi-slim) est quand même bien resserrée aux chevilles et ça me fait des jambes comme des allumettes. Devrais-je m'orienter vers des coupes moins resserrées tout en restant dans du coupe droite fittée ? (Car je dois quand même avoir une coupe qui allonge mes jambes, mais sans qu'elles fassent petites allumettes).
D'autres conseils pour des pièces virilisantes ?
Merci