Qui croire?

Note : 2

le 05.09.2011 par NeedAlpha

5 réponses / Dernière par Tulpa le 05.09.2011, 18h31

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
...
Topic à supprimer/fermer
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Toi ;)

Tu vas droit dans le mur si tu commences à croire les conseils de fts.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 05.09.11, 16h54 par NeedAlpha
J'ajoute qu'a 16 ans aucun des conseils hors construction de soit ne te seront utile.

Il te faut juste de l'huile de coude, des projets et une bonne biographie de théodore roosevelt

T'a pas a "boucher les trous" mais a construire
  • [0] Merci ! :) le 05.09.11, 17h35 par NeedAlpha
NeedAlpha a écrit :Il y a une grande opposition entre les livres "Comment se fait des amis" et "Comment devenir un alpha mâle"
L'un nous dit une chose, et l'autre nous dit le contraire.
Bah c'est logique qu'ils ne disent pas la même chose, puisqu'ils ne poursuivent pas le même but.

Je ne comprends pas ce qui t'échappe. Se faire des amis et se construire un rôle de mâle dominant, ce sont deux choses totalement différentes.

Sinon, comme Tulpa: à 16 ans, tu devrais faire beaucoup de choses, mais ne pas lire de bouquins de développement personnel.
...
C'est pas en lisant des bouquins théoriques le plus souvent ecrit par des fumistes que tu vas te faire une idée crédible.

Tu veux un vrai conseil? Note sur un papier tes buts dans la vie a court , moyen et long terme

Ensuite trouve toi des activités en rapport avec ces buts en prenant soin de relier le court terme au moyen terme etc...

Exemple : je veux savoir comment réagir avec des inconnus

Donc j'ai besoin de voir des inconnus

Quel activitée a ma portée me permettrait de voir des inconnus ?
exemple : je deviens bénévole pour un trimestre au resto du coeur.

Il faut être terre a terre et pas avoir peur de se salir les mains.
  • [+1] Bonne idée le 06.09.11, 06h18 par NeedAlpha
  • [+1] Absolument le 07.09.11, 13h28 par FK
Répondre