3 semaines les plus pourris depuis le début de ma vie..

Note : 2

le 08.09.2011 par Vision

17 réponses / Dernière par Banane le 10.09.2011, 23h26

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Salut j'ai passé un été particulièrement minable si ca vous intéresse de rire sur des mésaventures c'est par ici ^^

Voilà tout commence par la dégradation de ma relation, la rupture étant inévitable je prends les devants afin de lui faire comprendre qu'elle a des choses à changer et que ca ne peut plus continuer ainsi.. Mon ex pète un plombs, me fais une réputation de premier choix ainsi pour environs 500personnes je deviens un enfoiré de première, infidèle, hypcrite et j'en passe.. Elle me harcèle, m’inonde de sms, cherche à me voir à tout prix afin de me reconquérir mais la refuse en lui expliquant bien que tant qu'elle ne changera pas c'est pas la peine..
Alors je reçoit un jour un sms (approximativement) "c'est bon je lâche l'affaire pour un certain temps, que tu réalise que sans moi tu iras mal, je t'attendrais et te resterai fidèle le temps qu'il faudra pour que tu me revienne".. en 2 semaines j'apprends qu'elle s'est tapée ou bien est sortit avec 5 ou 6 mecs, je suis au plus bas à ce moment mais mon anniversaire approche alors je me motive pour une soirée ! Et là surprise, elle se pointe !!!! Elle finira par me briser le moral en draguant sous mon nés, faisant l'aguicheuse, etc et passera la nuit avec un de mes meilleurs amis.. Moi de mon coté je me casse la main contre un mur >< Fun non ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut,
Je compatis et nous compatissons tous. Simplement une petite question : comment as tu pu sortir avec une fille aussi ignoble, sans t'être rendu compte de rien avant ?
Donne quelques précisions parce que cette histoire est étrange :)
Amitiés
Deepfrenchkiss
Lol et bien je n'en sais rien en fait on était vraiment pas fait l'un pour l'autre mais l'amour qu'on se portait était tel que l'on ne s'en rendait pas compte, je t'assure c'était.. Wow indescriptible et personne n'a jamais réussi à la comprendre d'ailleurs !
On ne cessait jamais de se prendre la tête mais ca passait jusqu'à ce que je suis arrivé au point de rupture ! Par la suite de la soirée d'anniversaire j'ai pété un plombs sur tout le monde (en particulier elle et l'autre "pote") alors qu'ils m'affirmaient tout deux qu'il n'y avait rien ils s'envoyaient ensmble à la moindre occasion..
Depuis j'ai récupérer ma main, fais de la musique (qui me soulage beaucoup), et rumine ma haine en cherchant vengeance (oui je ne me laisse pas avoir impunément ^^) j'ai dragué sa meilleure amie, celle qu'elle considère comme sa soeur et le tour était vraiment dans la poche seulement elle s'en est rendu compte et nous as grillé sur le coup résultat son amie ne me parle plus et je ne voit plus comment me venger.. Au passage l'homme qu'elle attendrait toujours (moi) a été remplacé par un moche en un peu plus de 4 ou 5 semaines !

Voili voilou je crois que c'est tout, actuellement encore je cherche comment leur en faire baver mais je sèche, je ne suis plus aussi machiavélique qu'auparavant j'ai l'impression >< ^^
Son but est clairement affiché, te rendre malade parce que tu n'es pas avec elle.

Que dire ? que la vengeance n'amène que la haine ? que ça te ronge de l'intérieur et que c'est à toi que tu fais le plus de mal ? oui bon ok mais faut avouer qu'une bonne tarte en pleine gueule ça soulage quand même vachement.

Alors tu peux renvoyer son SMS à tous ses contacts FB (y compris son mec actuel) pour montrer à tous à quel point c'est une [biiip] mais elle te contrera tout aussi facilement.

Non le mieux que tu aies à faire c'est de te trouver une vraie nana sympa, enjouée, pas aigrie parce qu'elle s'est faite larguée par son ex et qu'elle cherche à le lui faire payer.
Et puis surtout affiche ton bonheur en grand devant elle, c'est ce qui va la faire le plus chier, voir que finalement tu vas beaucoup mieux depuis que tu l'as larguée.
Oui je crois que ce serait le plus efficace et le plus agréable de mon coté =)
Et pour mon "pote" ? des idées ? ahah
Sors le totalement de ta vie. Next, comme avec les filles. Tu va lui donner de l'importance, si tu cherches à te venger. Mesestimes le, il fera tout pour capter ton attention après c'est marrant (ton attention en bien ou en mal).

Pareil avec ton ex, sauf que ça fera trois fois plus d'effet vu qu'elle a l'air d'avoir un gros ego. Affiches ton bonheur et méprises la pour ce qu'elle est. Elle mérites pas plus apparemment.
Bah ton pote ... du point de vue player tu peux pas le blâmer, une nana qui te tombe tout cuit dans les bras on ne fait pas le difficile mais tu peux quand même en parler avec lui histoire de débloquer la situation.
Quelque part il va morfler aussi dans l'histoire, surtout si elle n'a fait ça que par vengeance.

Dis toi qu'à partir du moment où tu as dit adieu à ta nana elle est en droit de coucher avec qui elle veut sans avoir à te rendre des comptes. C'est pas facile à avaler mais c'est le jeu ma pov' Lucette.
Donc même si on pense qu'on se serait posé des questions avant de se taper la tout-juste-ex de notre pote, objectivement y en a beaucoup qui auraient craqué. Techniquement tu n'as pas à lui en vouloir.
Bah ton pote ... du point de vue player tu peux pas le blâmer
Alors là, désolé, je suis totalement en désaccord ! Un pote à moi qui sortirait avec une ex pour laquelle il sait que j'ai encore des sentiments, c'est pour moi un gros batard et il y a pas d'excuse. Perso, je ne touche pas à l'ex d'un pote sans sa permission, surtout pour un ONS. La seule excuse, c'est qu'il y ait de vrais sentiments, mais gâcher une amitié pour un coup d'un soir, c'est pas être un "player" (j'aime de moins en moins cette expression, je trouve qu'elle veut tout dire et rien dire en même temps) c'est juste être un enculé.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Absolument le 08.09.11, 23h46 par kero
  • [0] Tout à fait le 10.09.11, 23h30 par Banane
Ben ... si c'est la nana qui met fin à la relation, effectivement tu passes pour un gros enc...foiré (et même pour être à l'origine de la fin de la relation).
Par contre si c'est le mec qui largue sa meuf ... je sais pas enfin pour moi c'est qu'il n'a plus de sentiment pour elle.
Enfin je vais jamais draguer les ex de mes potes alors je sais pas ... et puis là c'est clairement son ex qui veut mettre le boxon et se venger de lui.
De toutes façons si tu as du ressentiment envers ton "pote" ... ben ignore-le, ne le considère plus comme un ami, il saura bien pourquoi.

Bon j'arrête d'employer le mot "player" ... t'as raison quand on y réfléchit ça ne veut rien dire.
Pour le pote , si il savait que c'etait encore frais pour toi : soit c'est un encule donc pas un pote a avoir, soit c'est un mec faible qui s'est dit " tiens faut pas que je loupe l'occaze " , dans ce cas tu lui rappelles que c'est une merde et dis bien ce que tu penses.

si il savait pas : t'en parles avec lui, vois ce qu'il a a dire.

Pour la fille : avec un peu d'abstraction sur la rage qu'elle te met, tu devrais prendre ca comme un compliment, tu l'as rends folle elle a fait toutes ces conneries a cause de l'impact que t'as sur elle. Et surtout tu rencheris pas ( pas d'excuses ou de vengeance ), donne pas d'importance a ses caprices. Ce sera bon pour toi, et ca la punira severement de voir qu'elle s'est faite sautee par plusieurs types pour rien.
Elle va s'en vouloir mechament, avec son image d'elle meme de flippee, et accessoirement l'image de trainee aux yeux des autres.

Et comme tu dis, next.
Répondre