Petite présentation de ma personne : Donc je suis Chipster, je vais sur ma 19 ème année et étudie en école de commerce qui organise beaucoup de soirée où les étudiants sont très très très alcoolisés pour la plupart.

Je pense être un mec sympa mais pas assez alpha qui connait pas mal de monde dans sa ville de par le sport, l’école et les amis des amis…
Pourquoi j’ai pissé dans un violon cette dernière année et j’ai geeké en lisant beaucoup et en appliquant peu ?
Tout d’abord j’ai eu une LTR pendant plus de 2h ans et je pense que c’est une connerie à cet âge. En effet l’investissement que cela demande vous fait rater des bons moments entre potes. Votre copine vous soule à 18 ans vous savez que la relation va casser mais vous ne savez pas quand. En plus le sexe à répétition et les crises de jalousie de votre copine vous font devenir fainéant et oublier cet art qui est la séduction. J’ai eu beaucoup de succès avec les filles lorsque j’étais au collège en effet j’étais devenu le gars à la mode, mais pendant ma LTR j’avoue avoir casser un truc, le fait d’être tout le temps avec elle.
J’avais peur de me lancer dans l’abordage des filles dans la rue tout seul mais maintenant j’ai un partenaire super cool qui est finalement un bon pote à moi car personne n’a répondu à ma requête dans la section Wingman. En effet je n’habite pas Paris et ma ville est plus petite. C’est quand même beaucoup plus sympa à deux.
Pour ceux qui ne l'ont pas la chaîne de simple pick up : [youtube][/youtube]