LMR + FTS = DTC

Note : 19

le 12.09.2011 par Terrigan

26 réponses / Dernière par Timaro le 15.09.2011, 12h24

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Il faut que je vous raconte une Last Minute Remorse que j'ai affronté cet été.

Le comportement de la fille et le mien ont été un modèle du genre. C'est pas que je m'envoie des fleurs, de toute façon je n'ai rien inventé:

Image

Permettez-moi de rappeler qu'il faut être très rigoureux face à une LMR.

Non c'est non et la frontière entre l'insistance et l'agression est parfois très mince. Alors si malgré tous vos efforts le dernier mot c'est non, pas la peine de hurler, les contradictions et la connerie ne sont pas des crimes, quand à la frustration que ça provoque, c'est un préjudice qu'il est absolument interdit de réparer soi-même sur la bête...

Dans le cas présent je sentais bien que la fille me voulait mais j'ai quand-même pris garde de rester léger et gentil. Par exemple je ne l'ai pas agrippée ni autre pression physique de ce genre. Côté état d'esprit j'ai tout fait pour me montrer à l'aise alors que je ne l'étais pas, et j'étais prêt à me faire jeter, même méchamment sans pour autant m'énerver.

Le contexte:

Fille rencontrée sur internet, excellent feeling, le genre vive d'esprit, pleine d'humour et très cultivée.

En discutant au téléphone elle m'apprend à son sujet qu'elle ne cherche pas à se caser à tout prix et qu'elle est un peu ironique / amicale l'air de rien avec ses fuckfriends. ça m'a l'air pas mal.

Gros coup de chance, elle habite dans la ville où je passe 5 jours de vacances. ça me laisse juste le temps qu'il faut pour la gamer.

Une fois que je suis sur place, on se rencontre à la terrasse d'un café, on boit un coup et on va chez elle. Discussion tranquille, ambiance très détendue, et dans le milieu de la soirée on décide de regarder un film. On regarde l'air de rien, je la prends dans mes bras, quelque kinos légers, et en plein milieu du film j'essaie de l'embrasser.

Et là, C'est le drame...

La LMR

F: hey mais qu'est-ce que tu fais? Tu me dragues?
T: Bah, et toi qu'est-ce que tu fais? Tu me résistes?
F: mais non enfin on se connaît à peine...

On va s'épargner le détail de ce déplorable dialogue (les deux premières lignes me viennent du canned stuff choppé sur des articles anti shit-test - edit: et c'était pas la réponse idéale comme démontré plus bas par Clyde69, mais bon j'ai trouvé que ça sur le moment pour rester en selle).
Elle m'a tout fait, la morale, la demande de description de ce qui me plait en elle, etc... ça a duré 5 bonnes minutes. C'est long et pas long, selon le point de vue, eh bien selon mon point de vue ça a été vachement long :?

J'ai dissimulé mon malaise et j'ai géré comme j'ai pu, (ce petit jeu me fait ch***) en contournant les objections, en présentant mon désir comme la chose la plus naturelle du monde, et en plaçant des petits bisous et des kinos entre les questions - réponses. Je me connais, sans les articles que j'ai lu ici à propos de la LMR je me serais fait neutraliser en beauté, ce qui aurait été dommage car on s'est plutôt bien entendus au lit pendant les quelque jours que nous avons passé ensemble.

Donc voilà j'ai réussi à la manipuler, puisqu'elle s'est mise toute seule dans une situation qui exigeait ça de ma part. Ou alors je lui ai forcé la main et je suis un monstre, question de point de vue. Elle a finalement cédé en me disant ceci:
Titeprincessedusud a écrit :c'est bon t'as gagné on va faire l'amour
Déplorable jusqu'au bout...

Déplorable oui, mais riche d'enseignements. Grâce à cette petite phrase nous avons la preuve scientifique que la demoiselle avait atteint le point de non retour.
C'est là que je me rends compte que pendant les interminables minutes de la discussion nous étions l'un contre l'autre et que ma cuisse était soigneusement posée entre ses jambes. :shock:

Comme quoi des fois ça tient à pas grand-chose (49 cm de tour de cuisse en ce qui me concerne, un peu maigrichon, vous en conviendrez)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Quelle patience le 12.09.11, 23h42 par Clement Rocknrolla
  • [+1] Intéressant le 18.09.11, 13h24 par Akalem
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Terrigan a écrit :
Titeprincessedusud a écrit :c'est bon t'as gagné on va faire l'amour
Lol, comme je t'avais dit en mp:
Ô je vous remercie, Ô grande déesse de l'amour d'accorder vos faveurs a un vermiceau tel que moi, non mais tu t'prends pour qui pintade?
  • [0] Yesssss! le 12.09.11, 20h24 par Terrigan
  • [+1] Pertinent le 12.09.11, 20h57 par Timaro
Terrigan a écrit : La LMR

On va s'épargner le détail de ce déplorable dialogue (les deux premières lignes me viennent du canned stuff choppé sur des articles anti shit-test). Elle m'a tout fait, la morale, la demande de description de ce qui me plait en elle, etc...

J'ai dissimulé mon malaise et j'ai géré comme j'ai pu, (ce petit jeu me fait ch***) en contournant les objections, en présentant mon désir comme la chose la plus naturelle du monde, et en plaçant des petits bisous et des kinos entre les questions - réponses.
Tu peux développer cette partie : comment tu t'es placé, comment tu as tiré ta frame d'affaire etc.
Je sais que tu sais te montrer assez doux quand tu as des résistances, mais là je me demande vraiment quelle est l'attitude à adopter :?:
Ça me rend toujours aussi perplexe de voir qu'une nana va sincèrement emmerder le mec qui va essayer de la tripoter alors qu'elle l'a ramené chez elle (ou qu'elle a accepté d'aller chez lui). Après, qu'elle n'en ait pas envie, c'est une chose ; mais là, elle cherche des arguments pour se laisser convaincre. C'est débile : elle a envie, ou pas. Que le mec la baratine deux heures n'y change rien. (et en plus venant d'une nana qui dit avoir des FF, putain...)
  • [+1] 100% d'accord le 15.09.11, 16h39 par Xaenor
Bouaf, il suffit de savoir ce que c'est. Ça fait partie du jeu, tant que ça reste marrant.
  • [0] +1 le 12.09.11, 23h41 par Clement Rocknrolla
  • [0] Immature le 13.09.11, 14h54 par mike mancini
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mr.Smooth a écrit :Bouaf, il suffit de savoir ce que c'est. Ça fait partie du jeu, tant que ça reste marrant.
C'est pas une attaque contre toi ma poule, mais attends le jour où tu tomberas sur une chieuse comme ça venue chez toi en sachant que c'était pas pour enfiler des perles (donc ok de fait avec la suite des évènements), qui se fera bien désirer et te diras non pendant 30 minutes en pensant "oui" et en se laissant faire tout ça parce qu'elle n'assume pas d'être venue se faire tringler, et qui ensuite te fera croire que c'est une faveur qu'elle te fait d'écarter les cuisses :wink: , en général ce genre de meufs tu finis par baiser avec uniquement parce qu'après qu'elle t'ai bien chauffé comme il faut faut bien que la giclée gicle, pas très flatteur pour elle, ni pour toi, et après t'as plus envie de la revoir.
  • [0] +1 le 12.09.11, 23h40 par Hydrogene
  • [0] Ca va mieux en le disant le 12.09.11, 23h49 par Terrigan
  • [0] 100% d'accord le 13.09.11, 01h14 par Ozone
  • [+3] 100% d'accord le 13.09.11, 14h55 par mike mancini
  • [+1] 100% d'accord le 14.09.11, 22h21 par LuxLisbon
D'accord avec Smooth. Tant que c'est marrant ...

Mais pour gérer les LMR, ce n'est pas sensé être aussi long.
J'ai déjà mangé 2 LMR, et je les ai gérer toujours de la même façon : Légèrement rentre dedans, mais un rapide lâcher prise.

En pratique, je ne parle que peu.
Je joue avec mon regard, j'avance un peu, je recule un peu, j'avance encore un peu plus, et je recule encore un peu.
Typiquement, ma réponse aurait été :
T: Complètement. 8)
T: Et alors ?
Bref, je n'ai pas trop saisis le contexte de ce post j'ai l'impression. Un "non" ferme et définitif cela s'entend bien.
Si j'en ai marre de ce petit jeu, je pose directement la question :
Bon alors, tu as envies ou pas ?
Réponse : Non.
Réponse : autre chose -> Je continue.
C'est aussi simple que ça.

Une fille qui ne veux pas sait très bien le faire comprendre ... Une chose est sure, je n'aurais pas la patience de baratiner 30 minutes.
Déjà parce qu'elle me prendrait tellement la tête, que j’expédirais ça vite fait, je prendrais mes affaires et partirais ensuite. ( Lui donnant ainsi raison vis à vis de sa réticence. )
Et dans un second temps parce que je ne suis pas assez patient pour être insistant à ce point. Je préfère être un peu bourrin et pas trop subtil pendant 30 secondes quitte a tomber face à un mur ( au moins, on est fixé ), plutôt que d'aller brosser dans le sens du poil pendant 15 minutes tout en ne sachant pas si ça va marcher ou pas.

Une LMR rondement menée en tout cas. Belle patience. 8)
  • [+1] Constructif le 12.09.11, 23h51 par Terrigan
  • [+1] Yep le 13.09.11, 10h39 par Ash
@Tisi: oui oui je sais, nice guy inside

@Luxlisbon, oui c'est agaçant mais à la limite ça ne me choque pas qu'une fille m'invite chez elle sans vouloir de moi. C'est un peu ambigu mais on n'a que ça pour nous sinon on en revient à des principes d'un autre âge. Enfin en l'espèce le coup de mater un film c'était quand-même une grosse invite :mrgreen:

@Mr.Smooth, oui tant qu'on peut se marrer c'est cool, mais ça on ne le sait qu'après coup!
Et puis je trouve que c'est pas de la franche rigolade, il y a toujours un dindon de la farce avec des questions de prizing derrière. D'ailleurs le lendemain j'en ai reparlé de façon à la mettre en valeur (faudra un jour que je me décide à comprendre la différence entre être gentleman et se DLV tout seul, enfin bon...) du coup elle était toute fière d'elle, mais si je lui avais fait quelque réflexions pour lui faire comprendre que son petit jeu était bidon je ne pense pas qu'elle aurait beaucoup rigolé (Mais ça m'aurait fait du bien, et à elle aussi peut-être...)

On ne saura jamais si c'était un jeu oui si elle était vraiment indécise. Mon sentiment personnel c'est que malgré de nombreux échanges sur msn et par téléphone j'y suis allé un peu fort pour elle sur le timing. C'est une fille qui a du caractère et on peut parfaitement imaginer qu'elle avait son rythme en tête, beaucoup plus lent et tortueux que celui que je lui ai imposé ...

C'est un truc qu'on dit rarement sur FTS parce que la plupart du temps on décrit les contradictions des femmes de manière négative. Alors voilà elles ont l'habitude de laisser le mec dérouler son câble et de le tester en cours de route, elles aiment bien les mecs entreprenants, mais tout ça c'est une répartition des rôles qui les enferme un peu dans la passivité. Je pense qu'inconsciemment la fille s'est sentie bousculée et qu'elle a voulu reprendre la main. Juste pour faire chier? Hum, disons juste pour se sentir active...

@Nevermind: je ne peux pas préciser grand-chose de plus mais disons qu'à chaque fois face à une LMR la frame c'est le désir donc ce n'est pas avec les mots qu'on exprime le plus cette frame. Du coup pour le dialogue il s'agit surtout de noyer le poisson, puisqu'il faut bien répondre. Au niveau de la gestuelle ça dépend de la fille et du mec. Puisque le désir peut s'exprimer de façon très chaude ou au contraire très innocente il faut trouver la bonne attitude. Ici la fille avait besoin d'être rassurée donc j'y suis allé très soft. Elle se recroquevillait sur elle-même et tournait la tête, j'allais pas la chopper par les cheveux...

Si tu veux en savoir plus il va falloir farfouiller car je n'ai rien trouvé dans le moteur de recherche de FTS. Je crois qu'il faut y aller avec google, et que le plus détaillé est sur les sites américains, en anglais donc.

La Mystery Method parle aussi de la LMR:

En gros Mystery explique l'apparition de la LMR par un manque de qualification pendant la rencontre, ce qui amène la fille à penser qu'on n'en n'a rien à foutre de sa gueule et qu'on veut juste du cul avec n'importe qui (rhooo, comme si on était comme ça :mrgreen: ) Pour info j'avais vraiment un coup de coeur pour la fille de ce FR et je pense qu'elle le savait et que ça m'a sauvé, bien plus que les stratégies décrites ici. En tout cas ça colle bien avec le moment où la fille m'a demandé de lui dire ce qui me plaisait chez elle (en même temps si tu qualifies trop une fille elle te traite de fayot. ça m'énerveuh!)
--> La solution de Mystery: une réponse du style "j'y peux rien tu me fais trop craquer" et on continue les papouilles...

La solution globale de Mystery, en rapport avec ma petite précision sur le fait qu'elle me plaisait VRAIMENT en tant que personne unique et de valeur, et que je lui ai montré:
--> Avoir un game solide. (putain c'est un génie ce mec!) Plus le game est solide, plus les LMR sont rares et moins elles sont puissantes quand on en rencontre.

Pour les objections simples du style "nous devrions arrêter" ou "c'est pas bien"
--> approuver ce qu'elle dit et continuer

Si la LMR paraît insurmontable (et si la fille ne s'est pas barrée en courant ou ne vous a pas viré de chez elle à coups de casserole en inox)
--> Freeze out. On respire un coup, on fait un truc banal, comme par exemple aller chercher un truc à manger dans le frigo. Et réessayer un peu plus tard. Et en dernier recours dormir avec la fille et réessayer le lendemain.
Je ne sais plus qui racontait, mais il avait gérer une LMR à peu près de la façon suivante :
allongés tous les deux sur le lit, en chemin pour lui dégrafer son soutif quand soudain survient la LMR (ça va trop vite nous deux tout ça).
Il s'est levé, est parti se chercher un truc à grignoter puis s'est collé devant l'ordi pour checker ses mails et en ignorant totalement la nana.
Elle lui a demandé "ben tu fais quoi ?".
Réponse "bah t'as pas l'air décidée alors je regarde mes messages."
5 minutes après elle lui sautait dessus devant l'ordi et boum tagada ...
Djudj a écrit :Je ne sais plus qui racontait, mais il avait gérer une LMR à peu près de la façon suivante :
allongés tous les deux sur le lit, en chemin pour lui dégrafer son soutif quand soudain survient la LMR (ça va trop vite nous deux tout ça).
Il s'est levé, est parti se chercher un truc à grignoter puis s'est collé devant l'ordi pour checker ses mails et en ignorant totalement la nana.
Elle lui a demandé "ben tu fais quoi ?".
Réponse "bah t'as pas l'air décidée alors je regarde mes messages."
5 minutes après elle lui sautait dessus devant l'ordi et boum tagada ...
post104907.html?hilit=russe#p104907
Répondre