J'ai quand même du mal à réaliser qu'une fille ait pu te faire une LMR lors d'une séance DVD. Quelle ambiance peut t'être plus favorable au FC ? Elle est dure la fille !
D'ailleurs le rendez-vous visionnage de film est pour moi un gage de FC, une sorte de Golden Situation. Si je parviens à l'amener jusque là... dans ma tête c'est gagné! Parce que je vais l'avoir à l'usure avec mes mots, mes câlins, bisoux, caresses (non sexuelles). C'est pas comme la tirer par le bras aux W.C. en boîte de nuit. Dans la chambre l'ambiance est détendue (sauf dans ton froc) et il y a la proximité physique des deux PLUS le lieu -> la chambre. (peut-être un peu trop de lumière?)
Bref j'ai vraiment du mal à comprendre comment elle a pu te faire ça. Une autre situation en or est de l'inviter à danser après un dîner chez elle (comme au bon vieux temps dirons nos vieux). Tu te retrouves à la serrer dans tes bras ta tête contre la sienne. La suite sans effort! Là celui qui rate son FC c'est qu'il l'a fait exprès.
En ce qui te concerne peut-être t'es-tu fait piéger ? Son profil de joueuse amatrice de plans culs donc open pour un FC et le fait que t'aies rapidement et sans effort enchaîné les étapes jusqu'à chez elle t'as précipité au kino tripotage sans escalation ?
PS: au passage bonne capacité d'auto-analyse et d'auto-critique que tu as
LMR + FTS = DTC
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 13.09.11, 17h15 par Tisi
Et bien ce FR nous servira de leçon : c'est pas parce que tu es sur le point de FC qu'il faut arrêter de gamer !Mooner a écrit : D'ailleurs le rendez-vous visionnage de film est pour moi un gage de FC, une sorte de Golden Situation. Si je parviens à l'amener jusque là... dans ma tête c'est gagné! Parce que je vais l'avoir à l'usure avec mes mots, mes câlins, bisoux, caresses (non sexuelles).
D'autant que cette LMR n'était pas dûe à un manque d'attract mais à un (probable) manque de qualification.
Ce que je me demande par contre : jusqu'où peut-on adapter son game en cas de LMR ?
Je pense que ça peut devenir très fatiguant...
C'est une belle tordue quand même...
Pour la peine, et probablement à cause de mon orgueil, je lui aurais répondu d'aller se faire foutre...
J'ai l'impression qu'on se relache assez vite une fois que la fille est à la maison.. A croire que tant que tu n'as pas mis ton pénis dans son vagin jusqu'à la garde, ben elle peut toujours te filer entre les jambes. Voir le sketch de bigard sur la peche. :-).
http://harcelement.org/article82.html
Mais les femmes vous êtes bien chiantes... Cette vilaine manie de vouloir nous transformez en toutou, ou de penser que vous puissiez y arriver lorsque l'on vous dit que nous ne cherchons pas de relations sérieuses. Et ca passe par ces putains de LMR...
Récemment, j'avais une fille assise sur mon canapé, rencontré le matin même au centre commercial d'evry. Moi debout, elle en train de me branler, hésitante quand à la fellation puis tout à coup:
Putain de facon de pensée tordue de mes @@@@@@. Uniquement pour le plaisir de nous torturer. CHercher à ne pas passer pour une salope. C'est hallucinant le poids de la pression sociale, quand bien même la nana est en train de te sucer, comme si la seule chose qu'elle a en tête c'est
-points de vues sur les relations
-relations longues
-EX
Et que vous avez démontré un certain dédain vis à vis de vos exs, et des femmes, ca y joue...
Pour la peine, et probablement à cause de mon orgueil, je lui aurais répondu d'aller se faire foutre...
J'ai l'impression qu'on se relache assez vite une fois que la fille est à la maison.. A croire que tant que tu n'as pas mis ton pénis dans son vagin jusqu'à la garde, ben elle peut toujours te filer entre les jambes. Voir le sketch de bigard sur la peche. :-).
http://harcelement.org/article82.html
Bon j'abuse un peu là..Qu'est-ce que le discours paradoxal ? Extraits du premier livre du Dr Hirigoyen [1] :
« (...) quelque chose est dit au niveau verbal et le contraire est exprimé au niveau non verbal. Le discours paradoxal est composé d'un message explicite et d'un sous-entendu, dont l'agresseur nie l'existence. »
Mais les femmes vous êtes bien chiantes... Cette vilaine manie de vouloir nous transformez en toutou, ou de penser que vous puissiez y arriver lorsque l'on vous dit que nous ne cherchons pas de relations sérieuses. Et ca passe par ces putains de LMR...
Récemment, j'avais une fille assise sur mon canapé, rencontré le matin même au centre commercial d'evry. Moi debout, elle en train de me branler, hésitante quand à la fellation puis tout à coup:
Tout en me branlant.... Résultat pas de FC le jour même, mais une faciale. MAIS A PART CA, CA NE SE FAIT PAS!!!Elle [15h a peu prés]: Mais on se connait pas. Tu cherches quoi?
Moi: A m'amuser! Et accessoirement tes fesses...
Elle: Mais non! C'est pas bien! on ne se connait pas
Moi: Mais t'es vraiment une enfant! Tu veux que j'appelle ta mère pour qu'elle te dise que tu peux passer un bon moment?
Elle: Non je suis pas une enfant! Mais ca se fait pas...
Putain de facon de pensée tordue de mes @@@@@@. Uniquement pour le plaisir de nous torturer. CHercher à ne pas passer pour une salope. C'est hallucinant le poids de la pression sociale, quand bien même la nana est en train de te sucer, comme si la seule chose qu'elle a en tête c'est
Ceci dit, j'ai peut être un début d'explication... Si dans les sujets de discussion pré FC, vous avez abordés les thèmes suivants:JE SUCE UN MEC RENCONTRER SUR MEETIC MAIS JE NE SUIS PAS UNE SALOPE
-points de vues sur les relations
-relations longues
-EX
Et que vous avez démontré un certain dédain vis à vis de vos exs, et des femmes, ca y joue...
- [+1] Instructif le 14.09.11, 01h02 par Terrigan
- [0] Lol le 21.09.11, 14h14 par tibdeconne
Ben comme tu le dis, la pression sociale joue beaucoup. Ça n'excuse rien car pas mal de nanas s'en foutent, mais n'oubliez pas que d'un point de vue image sociale, on admet très bien qu'un mec veuille s'amuser et avoir pas mal de plans cul, mais pour une nana c'est encore compliqué.Timaro a écrit :Putain de facon de pensée tordue de mes @@@@@@. Uniquement pour le plaisir de nous torturer. CHercher à ne pas passer pour une salope. C'est hallucinant le poids de la pression sociale, quand bien même la nana est en train de te sucer, comme si la seule chose qu'elle a en tête c'est
JE SUCE UN MEC RENCONTRER SUR MEETIC MAIS JE NE SUIS PAS UNE SALOPE
Quelqu'un disait plus haut que celles qui ont une vraie vie sexuelle de salopes ne le disent pas : évidemment. Parce qu'elles savent qu'elles vont être jugées. Alors que les petites nanas qui cherchent juste à chauffer sur MSN ou même en soirée, elles s'en tapent, elles veulent attirer l'attention et elles savent bien qu'elles n'auront pas à se sentir mal si on les prend pour des putes, parce qu'elles n'en sont pas et font galérer tous les mecs qui s'intéressent à elles.
Y'a clairement la volonté de se laisser aller, mais c'est vrai qu'en tant que nana, y'a souvent un petit truc dans la tête qui te dit que si tu fais ça, c'est pour avoir une vraie relation, parce que sinon t'es qu'une mauvaise fille. Ça prend du temps de se libérer de ça.
(je précise que je ne sous-entends nullement que toutes les filles sont victimes de la société et qu'elles doivent être excusées de faire galérer les mecs, c'est bon, on sait toutes où on va quand on a la queue d'un mec dans la bouche)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bawai, c'est juste pour se donner bonne conscience, de fait la pression sociale elle vient surtout des femmes, et c'est aussi un truc que j'ai remarqué j'ai rarement entendu un mec dire:LuxLisbon a écrit :je précise que je ne sous-entends nullement que toutes les filles sont victimes de la société et qu'elles doivent être excusées de faire galérer les mecs, c'est bon, on sait toutes où on va quand on a la queue d'un mec dans la bouche
Alors que du coté des meufs, putain ça y va:Unetelle elle a rencontré un mec, elle a baisé avec le premier soir, c'est une grosse salope
Mais est ce vraiment de la pression sociale alors?Oh putain qu'est ce qu'elle suce machine!
Ça serait pas plutôt une histoire de croyance limitante?
Parce que, bon j'suis pas une fille, mais j'ai vraiment du mal à croire qu'une fille va se dire "bon, si je le suce maintenant je vais passer pour une salope", mais auprès de qui?
Et si vraiment ça lui importe, suffit de se taire, ou d'enjoliver en le racontant.
Enfin voilà en tout cas, parait que ça fait des mecs des oufs de niquer a tire larigot, mais moi j'me suis jamais dis après avoir couché avec une meuf que je venais de rencontrer "waaaaaaah beau gosse

- [0] C'est pas faux le 14.09.11, 23h05 par Nevermind
tu ne peux pas. il y a un bug dans le game lineaire c'est que tu ne peux pas TOUJOURS utiliser des tactiques pour créer l'attract/qualif/confort/seduction.Nevermind a écrit : D'autant que cette LMR n'était pas dûe à un manque d'attract mais à un (probable) manque de qualification.
Ce que je me demande par contre : jusqu'où peut-on adapter son game en cas de LMR ?
Je pense que ça peut devenir très fatiguant...
Il y aura des filles que tu ne peux pas attirer beaucoup avant "le kissclose". ça va être comment t'as eu les couilles de monter la tension et la kisscloser (en dépassant ses résistances) qui va l'attirer. pas avant. tu peux pas attendre l'IOI.
pareil avec le qualif. tu ne pourras pas toujours qualifier juste avec tes "tactiques". parfois ça va être la persistance elle même (le fait d'avoir passer beaucoup du temps parler avec elle aussi) qui va la faire sentir "qualifiée". pas les mots, juste le fait d'être insistant.
pareil avec le confort, par fois c'est juste le passage du temps. ou la séduction ça peut être juste être dans une situation de tension sexuelle. pas des tactiques verbales.
du coup même la façon comment tu gérés le LMR peut aussi être facteur pour l'attract ou le qualif. et tu ne pourras pas le faire à l'avance.
c'est un sujet récurrent entre potes, d'avoir tombé sur certaines filles que se laissent gamer facilement jusqu'au lit. au lit elles sont en string et soutien gorge en train de se laisser faire du kino, t'embrasser, et te branler même... mais a ce niveau la elles vont apparaitre avec une forte LMR (ou même le shit test du copain lol). à quelle point c'est du vrai, et a quelle point ce n'est pas juste un test pour tester ta persistance.
je dis ça parce que parfois c'est juste qu'elles, même si excités et presque a poil, elles ont juste peur de se sentir responsables de la décision. ce n'est pas la manque de qualif ni d'attract ni confort. c'est juste un dernier niveau tordu de rationalisation. ou parfois des filles qui ne vont pas baiser en moins de 3 dates peut être. je n'en sais rien. le truc c'est que des LMR tordus comme ça arrivent.
- [0] A lire le 15.09.11, 01h32 par Terrigan
- [0] Instructif le 15.09.11, 09h55 par Nevermind
Je plussoie l'intro de Terrigan. Ne pas lire ce post quand vous entamez à peine des travaux de developpement personnel. Ou alors le post de Nevermind, qui résume bien qu'il ne faut pas chercher à rattacher chaque action des femmes à des schémas pré établis.
- [+1] Ca va mieux en le disant le 15.09.11, 12h36 par Nevermind