[J] Journal de Champion

Note : 37

le 26.04.2009 par Champion

412 réponses / Dernière par MaryMorgane le 25.11.2011, 17h49

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Verrouillé
Je pense (sans méchanceté) que tu te poses beaucoup trop de questions sur tout et n'importe quoi. C'est bien mais à un moment à trop réfléchir, ça nous inhibe et on a peur de passer à l'action. Or, l'action, c'est ce qui permet de changer les choses.

"C'est l'action qui produit les résultats."
Anthony Robbins

"Ce n'est pas ce qui se passe qui compte mais la façon dont nous nous le représentons et dont nous y réagissons."
Anthony Robbins

Champion a écrit :Traumatisme
En fait, en été 2009, j'ai eu comme un choc avec la réponse d'une fille. Elle m'a répondu de façon vraiment violente en me montrant son poing. Aussi je dois avouer que j'avais eu un comportement qui pouvait être vu comme dangereux : je la suivais dans un couloir de métro à St Lazare à minuit un samedi soir. Sans compter qu'avant je la scrutais des yeux. Mais j'étais convaincu de lui plaire...
J'aime autant vous dire que le retour qu'elle m'a fait m'a vraiment blessé car croyant que je lui plaisais, je suis tombé de haut et j'en suis venu jusqu'à croire que je n'étais pas une bonne personne, quelqu'un de mauvais.
Problème de confiance. C'est anormal de prendre directement à coeur les réflexions d'un(e) total(e) inconnu(e). On peut y réfléchir pour corriger les défauts mais après passer à autre chose. Si ça se trouve, elle avait eu une super mauvaise journée, était une psychopathe,...

Champion a écrit :Anxiété de l'approche
Alors maintenant j'essaie d'approcher (en me déplaçant progressivement vers elle(s)), de façon la plus délicate possible, pour ne pas me brusquer, respecter mon corps et les émotions que je ressens. En revanche, je suis complètement coïncé sur le "Qu'est-ce que je vais lui/leur dire ?" tellement j'ai peur de souffrir de nouveau, à peut-être m'imaginer de vrais IOI lorsque ce n'est rien. Ou que ce sont bien des IOI mais finalement qu'elle se rende compte que j'ai une belle surface mais que dès que j'ouvre la bouche ça casse tout...
---> faites-simple-et-court-vt23365.html
Un article bluffant d'intelligence et des principes faciles à appliquer.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je viens d'avoir un peu de résultats alors je le fais partager. Tout simplement je m'en suis référé à ce que m'a dit le mec qui passait les admissions, à savoir apprendre à baisser un peu les standards physiques avant d'aller aborder.
En fait, ce ne sont pas tout à fait des standards physiques, mais des standards comportementaux, où je décide de visu que la fille me semble "à l'aise sexuellement" par son attitude, les vêtements qu'elle ose mettre, etc...
J'essaie d'arrêter de faire ça et maintenant je décide après avoir discuté.

JOURNEE
Grooming matters
Plus que "Looks matter", à savoir "le physique compte", je préfère dire qu'en effet, à l'exception des maladies de peau, d'obésité, de "malformations"... la présentation, l'hygiène que l'on a, le sens de la mode a vraiment une incidence sur nos succès. Aujourd'hui, j'étais bien coiffé, bien rasé, un jean bien ajusté, des chaussures classe, la ceinture qui rappelle les chaussures et surtout une chemise qui me met plus en valeur que les autres chemises (à chaque fois je sens plus de regards que d'habitude).
Ce qui importe ce n'est pas que la chemise soit belle, mais qu'elle nous aille.

FIELD REPORT
Avant le psy
Ok, ça ne fait aucun mystère, je vois un psy. C'était ce soir. Quelques temps auparavant, je sors du métro et croise quelques filles. J'ai quelques échanges de regards. J'hésite un peu à aller leur parler mais je suis en train de réfléchir à quelle routine de storytelling me semblerait congruente lorsque je suis dehors comme ça. J'ai souvent de grandes difficultés à susciter l'intérêt et vire en mode interview si j'y vais comme ça alors je préférais y penser un peu.

Bizarrement j'ai l'impression que c'est sur le terrain et non pas "chez soi à tête reposée" que l'on peut mieux "sentir" sa routine et voir si on est capable de la faire sans que ça nous paraisse bizarre.

L'habit ne fais pas le moine
C'est plutôt vrai chez les femmes. Car voilà que je m'arrête sur un trottoir pour je ne sais quelle raison, je crois que c'était parce que je ne savais pas que faire de mes 30 minutes d'avance pour le psy.
Sur le trottoir, quelques femmes traversent et j'en vois une, environ 40 ans, 1m65 peut-être, qui semble avoir une poitrine assez grosse, je scotche un peu, pourtant elle fume, porte des baskets toutes moches, pareil pour le pantalon un peu moyen et surtout elle a une sorte de manteau militaire !

Cela dit, elle se rapproche de moi, mais normal, je suis en plein flux. Et je croise son regard, on se fixe l'un l'autre, j'esquisse un léger sourire, elle me le rend. Elle continue de marcher. Je me retourne.... Une vingtaine de mètres plus loin, c'est elle qui se retourne !

Physical type
Bon, j'ai pigé. Elle semble qu'elle veut quelqu'un ce soir. Et en fait, j'ai compris plus tard qu'elle aimait "les mecs qui ont des poils" en montrant mon torse. :lol: Cool, elle m'a rassuré
sur un complexe physique. En revanche, ça ne me complimente pas sur mon "game"... passons.

Opener
J'ai vu qu'elle était visiblement d'Asie du Sud Est, à en cerner son visage (je veux dire par là : Vietnam, Thailande, Cambodge, Laos, etc...). Comme elle m'a souri, et que je trouvais ça cool, j'arrive et lui demande :
"Excusez-moi, vous êtes thaïlandaise ? On dit de la Thaïlande que c'est le pays du sourire, vous êtes bien thaïlandaise ?"
(je crois que j'ai répété)
Puis là, elle me dit qu'elle est indonésienne, se montre très ouverte, me demande si je travaille là, si j'habite là, etc...

Je n'oublie pas de lui dire ma contrainte de temps, qui est réelle, que "je dois voir un ami". Cet ami c'est mon psy :lol:
Elle me dit "tu peux l'appeler" (et bien, c'est cash ça !).
Forcément ça m'excite mais je reviens sur Terre.
Je lui dis : "c'est important" (ce qui est vrai, rien n'est plus important que de soigner mon mental).
Puis je lui dis "j'ai 25 minutes, vous voulez prendre un verre ?"

Instant date
Je prends un verre au bar, je crois que c'est elle qui a choisi le bar et même l'endroit où s'asseoir. Je ne me suis pas opposé, après tout je l'aurais leadée et puis si elle connaît le terrain et qu'elle peut faciliter la tâche autant la laisser faire.

Escalation
En fait on était face à face. Alors là je lui dis "je n'aime pas être assis face à face, on se croirait au travail".
Là dessus, supposons qu'elle soit sur le segment [SR] et vous sur le segment [PQ] de la table.
Image
Sans compter qu'être sur le segment "PQ" c'est pas la grande classe, autant se mettre sur le segment [SP].
Pourquoi ? C'est un truc que je tiens de Asles. C'est bien plus facile de toucher la fille, et surtout sans le vouloir. A ce moment, il y a déjà beaucoup qui est joué. Je lui touche progressivement les jambes, en lui parlant puis lui dit que les femmes auraient apparemment les mains froides, dû à un système circulatoire différent.

Là, pourtant très à l'aise, elle retire ses mains. Comme quoi les mains c'est vraiment un symbole et peut-être bien une des parties les plus intimes du corps. Je ne me laisse pas abattre vu le nombre de feux qu'elle me met clairement au vert.
A un moment elle se rapproche j'hésite à l'embrasser. Puis on parle.
Puis elle me demande "tu vis avec ton amie ?" ou un truc du genre, qu'elle répète plein de fois, ce qu'elles font toutes j'ai l'impression. Et à ce moment là j'ai envie de la faire taire alors je lui fais un piou. Puis je l'embrasse vite fait. Je me retire. Puis je le fais de nouveau.

On parle de musique et à un moment je parle de saxophone et j'ai l'impression qu'elle dit "SEXophone" alors je lui dis dans l'oreille "SEXophone ?". Je me recule et là c'est elle qui vient vers moi. Habillée comme un sac, mais tu parles d'une chaudière !

Madame se lâche

Je dis ça parce qu'à un autre moment, elle vient se coller à ma joue et me demande "tu es excité ?". Je lui dis "oui". Puis plus tard "non pas du tout" faisant mine de pas assumer. Et là elle m'a fait un de ces trucs, elle me prend carrément l'entrejambe et touche et c'était dur oui, et elle me fait une sorte de frisson de plaisir, d'envie en me regardant dans les yeux... ça me rappelait mon ex brésilienne, qui par contre n'étais pas allé jusque là la première fois (après oui)...

Mais je devais aller voir mon "ami", j'ai pris son numéro, ai payé l'addition on est parti et on s'est séparé. Je pense qu'il y a de grandes chances que je la revoie. Ce qui est dingue c'est que c'est moi qui lui ai dit par rapport au sexe "Sois patiente :D ". J'ai complètement inversé les rôles c'était cool.

Je suis content car plus ça va et plus les femmes se libèrent face à moi. Je vais essayer de poursuivre cette apprentissage qui consiste en :
- baisser les standards que j'établissait de visu,
- apprendre à susciter l'intérêt par un tout petit storytelling,
- soigner mon look (ça aide beaucoup),
- de là, gérer les petits ajustements qui font toute la différence dans l'expression corporelle, la voix et le regard.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Encore le 13.09.11, 03h26 par Vinsanity
Je ne dirai qu'une chose: bien joué :wink:
  • [0] Merci ! :) le 13.09.11, 01h03 par Champion
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis triste ce soir. En colère.

On avait prévu de se voir à 19h à l'endroit où on s'était rencontré. J'arrive, j'attends un peu sur un banc. 19h15. Je l'appelle, elle finit par me répond et me dit qu'elle finira "après 9h". Ok, donc je repars chez moi à 35-40 minutes de là tout de même... Puis je reviens à 21h. J'attends un peu.
Je l'appelle une fois à 21h10-15 (me souviens plus), ça ne répond pas. Puis je rappelle vers 30. Là je commence à comprendre qu'elle ne viendrait peut-être pas. Je commence à marcher en direction d'un l'hôpital où elle pourrait travailler. Puis je commence à réaliser.

A ce moment là je croise 2 belles arabes. J'ai de beaux eyes contacts appuyés mais au fond de moi c'est vraiment le tourment, je me sens mal j'ai envie de pleurer (et encore en ce moment). Je pense que vous l'avez compris : j'utilise ce journal pour calmer ce genre d'émotions. En croisant ces filles, je me dis "et si j'allais leur parler ?".

Au saut à la perche, si on tombe, il faut resauter tout de suite. En cheval, si on tombe, il faut remonter sur le cheval. Pour ne pas rester sur cet échec, pas ancrer cet échec.

Bar

Le problème c'est que ces filles, tout de noir vêtues l'une avec des bottes, étaient dans un coin, et surtout à côté je voyais 2 espèces de glandus qui devaient être là depuis 2h à se demander ce qu'ils pouvaient leur dire. Il y avait une 3e place sur la table des filles mais je n'ai pas eu le culot de me placer avec elles.
Je me suis mis sur la table, qui était plus bas, à l'entrée du bar, qui permettait de voir les filles mais pas de leur parler (on entendait pas avec la rue en plus). L'une échangeait des regards avec moi, et l'autre se retournait même parfois. Je leur ai balancé des sourires. Mais j'avais le moral dans les chaussettes.

Dans ces moments là, je ne comprends pas bien... C'est parfois quand j'ai le moral dans les chaussettes que je semble intéressé le plus. Le problème c'est que comme je ne me sens pas bien, si je vais parler à quelqu'un ça va être agressif parce que cette tristesse se transforme en colère, en colère contre tout le monde. Après je voyais un mec en scoot qui faisait son kéké sur le trottoir, j'avais envie de donner un coup pour qu'il se blinde bien sévère, j'avais envie d'insulter les filles qui me regardaient en les traitant de putes...

Je me souviens pourquoi maintenant... ces "standards"
Elle m'a manqué de respect cette fille. Elle vient pas, ok, mais putain elle a pas le droit de me prévenir cette p.t. ? Alors je lui envoie aussi à un moment un "un problème ?" puis je craque, je l'appelle et lui dit ce que je pense de son comportement. Je m'en fous de vos théories sur le fait "ah lala il faut pas dire ah lala c'est nul de dire ça c'est être une pédale". Pffff faut vraiment pas savoir ce qu'est la vraie vie pour dire des imbécilités pareilles... Bien évidemment, je ne l'ai pas insultée, je lui ai dit que je n'aimais pas ça et que ça me mettais en colère.

Si j'ai "ces standards" c'est justement à cause des moments comme celui que je suis en train de vivre. Je pourrais me dire "au moins elle était pas habillée comme un sac à patates"... là je ne peux même pas le dire.

Neediness
Je crois qu'elle a en fait senti ma neediness au téléphone comme l'avaient senti les filles que j'ai rencontré aux Baléares, en particulier l'israëlienne un peu âgée... J'avais eu une grosse prise de bec avec elle, et ça m'avait fait mal.

Coucher le jour même
Je crois que le vrai remède contre la neediness, c'est vrai, c'est coucher le jour même. Le lendemain c'est parfois déjà mort. Et surtout, on peut d'un jour sur l'autre se mettre à faire des plans, etc... et toutes sortes de trucs idiots qui font qu'on se met à s'investir dans un truc qu'on ait pas...
J'aurais vraiment dû aller à la piscine à la place si j'avais su.
Il m'aurait fallu un moyen de coucher avec elle dans le bar où on prenait un verre... ou pas loin.

Mon problème - manque de "material", manque de verbal
C'est clair : cette date, c'était purement dû à une attraction physique. C'est naze, je veux être compétent, vraiment. Pourtant j'ai du courage (comme beaucoup d'entre vous), je sens que je suis capable d'essayer les choses, de me mettre à nu, mais voilà que je reste avec mon "natural game" à la con, j'arrive pas à calibrer et surtout à tenir des conversations... Si j'avais cette compétence de storytelling, je ne reposerai plus mon game sur mon physique, et le langage purement non verbal... ce qui n'est pas possible car on doit parler tout le temps !
Et si on est pas à l'aise verbalement... ça se ressent dans le corps ! Voilà pourquoi je n'y arrive qu'avec des filles qui parlent mal le français.

Je vais essayer de me faire des routines de storytelling, mais chercher dans ma propre vie, si vous avez des choses à me suggérer par rapport à la façon dont vous vous y êtes pris vous-mêmes si vous êtes passé par là, je suis intéressé... Merci.

Pfff... pas une larme finalement, pourtant je suis sûr que ça me ferait du bien...
Tu prends les choses trop au sérieux pour rien. Tu ne la connaissais à peine. Il faut que tu sois plus détaché dans ce genre d'histoire. Des games qui n'aboutissent à rien, ça arrive. Personnellement je n'ai jamais été en colère ou quoique ce soit, c'est comme ça, ce sont des choses qui arrivent. Profites des intéractions pour t'amuser, profites des erreurs pour apprendre.

Ce n'est pas en étant en colère contre le monde entier que tu tireras les bonnes leçons. Etre plus détaché ne veut pas dire connard, être plus détaché veut simplement dire que tu sais d'avance que ça ne peut mener à rien et que tu ne mourras pas pour autant.

Je viens d'emménager avec ma LTR, si je devais avoir constamment peur de la perdre, ou même peur que ça se passe mal, je ne ferais rien de ma vie. Après je suis conscient qu'on pourra se séparer un jour, que ça fera mal mais j'y suis limite déjà prêt. On va me dire que c'est débile, mais tout à un début et une fin, et pour profiter pleinement de quelque chose il faut être conscient qu'on peut la perdre à tout moment, ou simplement la quitter si elle ne rentre plus dans notre cadre de valeur.

Game pour le plaisir des intéractions, pour le plaisir de rencontrer des femmes, de les faire rire, de t'amuser. Ne game pas par égo. Tu as le droit d'avoir les boules, mais je peux te le dire, si tu veux être heureux il faut que tu vives avec plus de légèreté.
  • [+1] +1 le 14.09.11, 00h16 par Hydrogene
  • [+1] Tout à fait le 14.09.11, 00h18 par Nevermind
  • [+1] Constructif le 14.09.11, 00h29 par tibdeconne
  • [+1] 100% d'accord le 14.09.11, 01h15 par Ozone
  • [+1] Absolument le 14.09.11, 08h52 par tiamat
mon message ne sera pas constructif dans le sens où il n'apporte pas de solution, mais: mec, faut vraiment que t'arrêtes de prendre tout à coeur, comme ça. A la limite, devient un connard même, mais arrête d'être dans l'émotion et de poser tout tes espoirs dans chaque rencontre ! Mais des meufs qui ne sont pas venus à des rencards, qui m'ont flaké, qui m'ont pas donné de nouvelles alors que tout avait l'air de bien se passer... j'en ai eu des tonnes !

Et franchement, si tu continues à tout prendre à coeur comme ça à chaque fois, je pense vraiment qu'il faut que t'arretes la drague de rue, parce que c'est que ça: beaucoup de rateaux, beaucoup de filles à moitié motivé et dans le tas des perles... Mais si t'es pas solide émotionnellement , ça va te détruire !

J'ai pas de solution à ton problème émotionnel, mais je pense vraiment que tu devrais réfléchir à d'autres genres de game: online, cercle social, voir même boites (genre club 79, une boite de milfs) parce que là tu te fais du mal à force de te concentrer plus sur tes echecs que sur ta réussite... La drague de rue, c'est la plus difficile mentalement.
  • [+1] +1 le 14.09.11, 01h33 par Serial
  • [0] Ca va mieux en le disant le 14.09.11, 01h41 par Hydrogene
  • [+1] Merci ! :) le 14.09.11, 10h07 par Champion
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
On sent la personne respectueuse je rejoins Ozone j'étai comme toi avant je prennai tout trop à coeur puis au fil des abordages tu perds cela normalement ^^en tout cas bon courage lâche rien tu as lair d'être un mec cool qui veut rencontrer une personne te correspondant :)
Merci les gars c'est sympa de faire autant de retours.

J'aimerais tant ne pas prendre les choses à coeur vous savez... J'aimerais réussir à me dire "bon, elle n'avait pas tellement envie finalement" sans trop me poser de questions, comme d'autres, mais ça ne marche pas.

J'ai vraiment l'impression d'avoir été trahi dans ces moments là, presque comme si un ami m'avait trahi. C'est une chose sur laquelle je n'arrive pas à avoir du contrôle. L'émotion est tellement forte que je ne peux pas la calmer juste en me disant des choses qui sont censées me rassurer.

Autres moyens

Je m'étais inscrit à un turbo dating, ça me pousse à le refaire. Je vais aussi réessayer les sorties avec "onvasortir.com", peut-être que ça m'aidera. Et faire une ou deux sorties avec les filles qui font du chant avec moi (même si elles habitent un peu loin).

Merci Ozone, finalement ça ressemble à une solution ce que tu me proposes... :)

C'est un peu dommage d'arrêter la rue, vu l'instant date que j'ai eu... mais peut-être est-ce mieux pour l'instant.
Pour trahir quelqu'un il faut qu'il t'ait donné sa confiance. Or si tu donnes ta confiance à une fille que tu as juste vu une ou deux fois je dirais que tu vas trop vite.

La confiance ça met du temps à s'installer. Après faut pas aller aux extrêmes non plus en ne faisant plus confiance à personne. Il y a un juste milieu à atteindre.
  • [+1] Absolument le 14.09.11, 10h37 par Hydrogene
N'arrête surtout pas si c'est un terrain que tu aimes bien. Arrêter prouve que tu n'as pas compris nos messages et montreras que tu influes ton comportement en fonction d'un échec. Non continue, sauf que la prochaine fois, attache toi moi et baisse ton niveau d'attente.

Aussi efforce toi de créer plus de confort avant d'envisager une relation plus intimes.
Verrouillé