Je viens d'avoir un peu de résultats alors je le fais partager. Tout simplement je m'en suis référé à ce que m'a dit le mec qui passait les admissions, à savoir apprendre à baisser un peu les standards physiques avant d'aller aborder.
En fait, ce ne sont pas tout à fait des standards physiques, mais des standards comportementaux, où je décide de visu que la fille me semble "à l'aise sexuellement" par son attitude, les vêtements qu'elle ose mettre, etc...
J'essaie d'arrêter de faire ça et maintenant je décide après avoir discuté.
JOURNEE
Grooming matters
Plus que "Looks matter", à savoir "le physique compte", je préfère dire qu'en effet, à l'exception des maladies de peau, d'obésité, de "malformations"... la présentation, l'hygiène que l'on a, le sens de la mode a vraiment une incidence sur nos succès. Aujourd'hui, j'étais bien coiffé, bien rasé, un jean bien ajusté, des chaussures classe, la ceinture qui rappelle les chaussures et surtout une chemise qui me met plus en valeur que les autres chemises (à chaque fois je sens plus de regards que d'habitude).
Ce qui importe ce n'est pas que la chemise soit belle, mais qu'elle nous aille.
FIELD REPORT
Avant le psy
Ok, ça ne fait aucun mystère, je vois un psy. C'était ce soir. Quelques temps auparavant, je sors du métro et croise quelques filles. J'ai quelques échanges de regards. J'hésite un peu à aller leur parler mais je suis en train de réfléchir à quelle routine de storytelling me semblerait congruente lorsque je suis dehors comme ça. J'ai souvent de grandes difficultés à susciter l'intérêt et vire en mode interview si j'y vais comme ça alors je préférais y penser un peu.
Bizarrement j'ai l'impression que c'est sur le terrain et non pas "chez soi à tête reposée" que l'on peut mieux "sentir" sa routine et voir si on est capable de la faire sans que ça nous paraisse bizarre.
L'habit ne fais pas le moine
C'est plutôt vrai chez les femmes. Car voilà que je m'arrête sur un trottoir pour je ne sais quelle raison, je crois que c'était parce que je ne savais pas que faire de mes 30 minutes d'avance pour le psy.
Sur le trottoir, quelques femmes traversent et j'en vois une, environ 40 ans, 1m65 peut-être, qui semble avoir une poitrine assez grosse, je scotche un peu, pourtant elle fume, porte des baskets toutes moches, pareil pour le pantalon un peu moyen et surtout elle a une sorte de manteau militaire !
Cela dit, elle se rapproche de moi, mais normal, je suis en plein flux. Et je croise son regard, on se fixe l'un l'autre, j'esquisse un léger sourire, elle me le rend. Elle continue de marcher. Je me retourne.... Une vingtaine de mètres plus loin, c'est elle qui se retourne !
Physical type
Bon, j'ai pigé. Elle semble qu'elle veut quelqu'un ce soir. Et en fait, j'ai compris plus tard qu'elle aimait "les mecs qui ont des poils" en montrant mon torse.

Cool, elle m'a rassuré
sur un complexe physique. En revanche, ça ne me complimente pas sur mon "game"... passons.
Opener
J'ai vu qu'elle était visiblement d'Asie du Sud Est, à en cerner son visage (je veux dire par là : Vietnam, Thailande, Cambodge, Laos, etc...). Comme elle m'a souri, et que je trouvais ça cool, j'arrive et lui demande :
"Excusez-moi, vous êtes thaïlandaise ? On dit de la Thaïlande que c'est le pays du sourire, vous êtes bien thaïlandaise ?"
(je crois que j'ai répété)
Puis là, elle me dit qu'elle est indonésienne, se montre très ouverte, me demande si je travaille là, si j'habite là, etc...
Je n'oublie pas de lui dire ma contrainte de temps, qui est réelle, que "je dois voir un ami". Cet ami c'est mon psy

Elle me dit "tu peux l'appeler" (et bien, c'est cash ça !).
Forcément ça m'excite mais je reviens sur Terre.
Je lui dis : "c'est important" (ce qui est vrai, rien n'est plus important que de soigner mon mental).
Puis je lui dis "j'ai 25 minutes, vous voulez prendre un verre ?"
Instant date
Je prends un verre au bar, je crois que c'est elle qui a choisi le bar et même l'endroit où s'asseoir. Je ne me suis pas opposé, après tout je l'aurais leadée et puis si elle connaît le terrain et qu'elle peut faciliter la tâche autant la laisser faire.
Escalation
En fait on était face à face. Alors là je lui dis "je n'aime pas être assis face à face, on se croirait au travail".
Là dessus, supposons qu'elle soit sur le segment [SR] et vous sur le segment [PQ] de la table.

Sans compter qu'être sur le segment "PQ" c'est pas la grande classe, autant se mettre sur le segment [SP].
Pourquoi ? C'est un truc que je tiens de Asles. C'est bien plus facile de toucher la fille, et surtout sans le vouloir. A ce moment, il y a déjà beaucoup qui est joué. Je lui touche progressivement les jambes, en lui parlant puis lui dit que les femmes auraient apparemment les mains froides, dû à un système circulatoire différent.
Là, pourtant très à l'aise, elle retire ses mains. Comme quoi les mains c'est vraiment un symbole et peut-être bien une des parties les plus intimes du corps. Je ne me laisse pas abattre vu le nombre de feux qu'elle me met clairement au vert.
A un moment elle se rapproche j'hésite à l'embrasser. Puis on parle.
Puis elle me demande "tu vis avec ton amie ?" ou un truc du genre, qu'elle répète plein de fois, ce qu'elles font toutes j'ai l'impression. Et à ce moment là j'ai envie de la faire taire alors je lui fais un piou. Puis je l'embrasse vite fait. Je me retire. Puis je le fais de nouveau.
On parle de musique et à un moment je parle de saxophone et j'ai l'impression qu'elle dit "SEXophone" alors je lui dis dans l'oreille "SEXophone ?". Je me recule et là c'est elle qui vient vers moi. Habillée comme un sac, mais tu parles d'une chaudière !
Madame se lâche
Je dis ça parce qu'à un autre moment, elle vient se coller à ma joue et me demande "tu es excité ?". Je lui dis "oui". Puis plus tard "non pas du tout" faisant mine de pas assumer. Et là elle m'a fait un de ces trucs, elle me prend carrément l'entrejambe et touche et c'était dur oui, et elle me fait une sorte de frisson de plaisir, d'envie en me regardant dans les yeux... ça me rappelait mon ex brésilienne, qui par contre n'étais pas allé jusque là la première fois (après oui)...
Mais je devais aller voir mon "ami", j'ai pris son numéro, ai payé l'addition on est parti et on s'est séparé. Je pense qu'il y a de grandes chances que je la revoie. Ce qui est dingue c'est que c'est moi qui lui ai dit par rapport au sexe "Sois patiente

". J'ai complètement inversé les rôles c'était cool.
Je suis content car plus ça va et plus les femmes se libèrent face à moi. Je vais essayer de poursuivre cette apprentissage qui consiste en :
- baisser les standards que j'établissait de visu,
- apprendre à susciter l'intérêt par un tout petit storytelling,
- soigner mon look (ça aide beaucoup),
- de là, gérer les petits ajustements qui font toute la différence dans l'expression corporelle, la voix et le regard.