Costumes de marques Brice,Jules&co, ca vaut le coup ?

Note : 0

le 06.07.2005 par Trust_no_one

35 réponses / Dernière par lesloop le 09.07.2005, 02h02

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Salut,

bon voilà c'est un peu HS mais je ne savais pas trop où demander cela et vu que c'est un rubrique mode ca devrait coller je pense...

Bon voilà je suis invité à un mariage et j'ai pas grand chose à me mettre pour ce genre d'évenement, je décide donc de m'acheter un costume histoire pour une fois d'en avoir un et de ne pas pas faire "tâche".

Seulement ma bourse d'étudiant ne me permet pas d'acheter les grandes et belles marques que je vois en vitrine, j'ai donc vu deux magasins, Brice et Jules qui vendent des costumes à des prix abordables.

Vous en pensez quoi, vous connaissez la marque, ca vaut le coup ?

Dans le meme genre pas trop cher il existe quoi comme magasin/site (enfin magasin de préférence) ?

A savoir que voilà il me servira pour le mariage mais que bien sûr ca peut servir pour d'autre soirée donc j'aimerais prendre de la "qualitée" vu le prix déjà que cela coûte.

Merci :D
Salut

Ici à la défense je croise environ 5000 mecs en costard par jour. Avec un moyen de gamme, tu es repéré tout de suite et catalogué comme plaisantin dans toutes les réunions. Alors quand tu sais que les filles ont le regard 10 fois plus acéré que les hommes, ça donne à réfléchir.

Dans ton cas, voilà ce que je ferais :
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... 64050&rd=1

Pour la taille, pense-bien qu'un costume, ça se retouche presque toujours (longueur des manches, tour de taille, fesses, cuisses, longueur du pantalon), même quand tu l'achètes en magasin.

Spike.

Ps : Ozwald Boateng c'est très bien pour les minces. Dans les marques que j'aime bien aussi : Kenzo, Cerruti, Canali. Regarde sur ebay.
Merci :)

Sauf comme je le redis, je suis étudiant, et pas consultat ou autre, donc pas la paye qui va avec, et surtout dans les fac ou dans mon village il y a très, mais alors très peu de personnes qui portent des costumes mais bon ce n'est pas une raison pour se négliger.

Ceci dis je vais tout de meme voir sur Ebay si quelque chose me convient mais le probleme est la taille bien sûr.

Edit : quel taille me conseillez vous en sachant que je porte habituellement du L, que je fais 1m85 pour 80kg, assez bien bati au niveau des épaules et des bras.
Ah oui entre les tailles US, FR, DE, et italienne quels sont les "marges" ?
Trust_no_one a écrit :Merci :)
Sauf comme je le redis, je suis étudiant, et pas consultat ou autre, donc pas la paye qui va avec
Oui enfin à moins que tu ne sois Rémi sans famille, tu as des parents aussi.

Avec ta taille, tu fais du 52 français, c'est quasi-sûr.

Si j'étais toi je partirai sur un costume assez fun, histoire de le porter de temps en temps. Rien de plus triste que les costumes "de mariage" qu'on retrouve lors du déménagement, troués par les mites et complètement démodés.
un mariage c'est pas quelque chose d'heureux?
alors pk s'habiller comme un croque mort?
52 ?? Ca m'as l'air très grand ca.

Je veux dire je fais en général du 40-44 pour les pantalons, selon si je les veux larges ou non, et du L-XL pour les chemises-pulls-vestes.
Trust_no_one a écrit :52 ?? Ca m'as l'air très grand ca.

Je veux dire je fais en général du 40-44 pour les pantalons, selon si je les veux larges ou non, et du L-XL pour les chemises-pulls-vestes.
Donc tu fais du 52 en costume et en veste. Essayes-en une et dis-moi ;-)
Surtout fais gaffe aux chaussures, tu peux avoir le plus beau costume du monde mais si tu as des pompes à 20 euros tu passeras pour un blaireau.

Des chaussures irréprochables rattraperont un costume moyen, l'inverse n'est pas possible.
Ok merci et donc pour le tout je m'en tirerais pour combien d'euros ?

J'ai compter environ dans les 300€ pour le costume + les chaussures.
Trust_no_one a écrit :Ok merci et donc pour le tout je m'en tirerais pour combien d'euros ?

J'ai compter environ dans les 300€ pour le costume + les chaussures.
C'est jouable.

Chaussures -> soldes

Costume -> Ebay UK.
Répondre