[J] Journal de Champion

Note : 37

le 26.04.2009 par Champion

412 réponses / Dernière par MaryMorgane le 25.11.2011, 17h49

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Verrouillé
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MBTI
Je viens de réaliser quelque chose d'intéressant en me référant au MBTI. J'ai deux amis qui se sont disputés parce que l'un est "xNFx" et l'autre "xSTx". Non seulement ils ne recueillent généralement pas l'information de la même façon mais ils ne la traitent pas de la même manière.

Ce qui m'a vraiment surpris ensuite en essayant d'établir le profil d'un pote, en lui faisant faire un petit test, puis faire le test et me fier à ce que je connais de lui, j'ai réalisé qu'il était "xxTJ" alors que je suis "xxFP". Ensuite en prévoyant un cinéma ou dans nos discussions j'ai réalisé à quel point ça pouvait nous permettre de faire des compromis.

Par exemple, il voulait aller au cinéma, et il me disait dans les 72h, or moi je préfère voir le jour même et décider si j'ai envie d'y aller... Du coup j'ai essayé de gérer autrement.

Vraiment intéressant cette analyse.

T/F

Concernant la confiance, je pense qu'entre toi et moi @tiamat si on ne se comprend souvent pas, c'est que tu as plus clairement cette inclinaison rationnelle (T) alors que je suis bien penché de l'autre côté, émotionnel (F), dans ma façon de traiter l'information.

Finalement, je suis un peu partagé. Je suis plutôt émotionnel, c'est comme ça, ce qui serait intéressant plutôt que d'arrêter complètement la drague de rue, c'est comment trouver un moyen de niveler l'exposition aux émotions négatives auxquelles je fais face.

S/N

Aussi, si vous estimez que "je réfléchis trop", c'est certainement parce que je suis plutôt "S" et les "S", les sensitifs, sont des personnes très "premier degré", qui se perdent souvent dans les détails. D'où cette impression de "réfléchis trop". Donc, non, je ne réfléchis pas trop : je réfléchis différemment.

Je préfèrerais d'ailleurs qu'on me dise "tu n'agis pas assez", car peu importe ce que vous me direz ça bouillonne dans ma tête. Et en agissant, j'ai besoin de trouver des activités qui me mettent dans le "flow" (concept de Csikszentmihalyi j'adore cité son nom tellement il est impossible à retenir)

Turbodating

J'ai tout de même voulu m'inscrire, mais on dirait que c'est pas des soirées qui marchent si bien... il y en a en banlieue aussi ?
Essaye l'hypnotherapie,plusieurs avantages:

Therapie breve et centree sur tes objectifs,tes problemes sont secondaires.

Ds ton cas apprendre à ne plus penser,chasser les ruminations et donc baisser fortement le stress.

J'ai testé en debut d'annee et ca a été efficace pour moi en une douzaine de seance avec hypnotherapeute plus auto hypnose et exercise de relaxation quotidien.

Evite d'etaler tes emotions,reflexion metaphysique et tes problemes sur ton journal et meme d'en parler aux autres.

Ecrit tes reussites, tes actions et objectifs.

Bon courage :D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Réponse @kill

Je fais une EMDR, je passe par l'hypnose d'abord (c'est une hypnothérapeute qui me le fait). Peut-être que je ferai ce dont tu parles ensuite. %

Je veux bien éviter tout ce que tu dis, en revanche, j'aurais aimé savoir pourquoi. Je ne fais jamais rien sans savoir comment ça fonctionne. Même à peu près.

"Oui mais je viens de New York alors..."

Tout à l'heure, je me baladais dans les Galeries Lafayette et je suis allé en direct game sur une nana qui portait des Converse (berk) mais avait des seins aussi gros que ceux de mon ex.

Elle me dit qu'elle parle pas français alors je switch en anglais.
Je lui dis que ça peut sembler hasardeux ,aléatoire blabalbal d'aller lui parler mais que je voulais lui parler.

Elle me fait : "Talk about WHAT ?" de façon un peu amusée.
J'ai dû répondre "I don't know" ou un truc du genre, j'ai été surpris de cette réponse.

Puis je me suis présenté, serré la main.
Je lui ai demandé si elle était en vacances, etc... et lui ai demandé si elle aimait les galeries Lafayette (personnellement, je trouve le dôme très joli).
Et là elle me sort :
"You know I come from New York so..."

Là j'ai envie de demander à ceux qui y sont allés : C'est si joli que ça New York ? Au point de trouver Paris "moyen" ? Ou est-ce que je suis tombé - sans m'en rendre compte tout de suite - sur une conne prétentieuse ?

Moi-même, je trouve que Prague, Budapest, sont de belles villes par exemple. Que Paris est mieux mais ça ne m'empêchera pas de m'enthousiasmer sur le charme particulier de ces endroits.

Poser un 1/2 RTT Vs. Mentalité d'abondance

Aussi, cet après-midi je trouve qu'il n'y a que des filles canonissimes, c'est assez inhabituel. J'ai presque envie d'aller poser ma journée pour aller draguer. Mais justement, pour en revenir sur mon sujet du moment :
mentalite-de-l-abondance-vs-loi-des-nom ... 07-20.html

Si je me mets à poser un 1/2 RTT, rien que pour draguer, et ne pas aller au travail, est-ce se conformer à un état d'esprit de pénurie ?

Pour info, je ne drague pas en boite : je fatigue vite (stress et fatigue accumulée de la semaine), j'ai pas de voix (cordes vocales non alignées), j'entends mal (je suis grand)... et je suis du matin. Pour moi la drague de rue c'est le top.

Je ne sais pas... vous auriez fait comment vous ?
Il y a toujours des imbéciles heureux qui sont nés quelque part. C'est tout à fait possible que tu sois tombé sur une fille pas super agréable. Peut etre aussi qu'elle parlait purement du point de vue shopping, et qu'elle préfère faire du shopping dans un mall à NYC qu'aux Galeries à Paris.

Et pour ta 1/2 RTT, l'instinct. Si tu as envie, la mentalité d'abondance ne se résume pas aux filles. Tu auras plein d'occasion d'aller travailler ; )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 23.09.11, 17h01 par Champion
INSTANT DATE ALBANAISE

Je viens de faire une instant date.

Bilan
Je ne suis pas allé jusqu'au kissclose mais j'ai eu le numéro et dernièrement elle m'envoie par SMS :
Elle "Tu es bien rentré ?"
Moi : "non je me suis fait agresser par d autres albanaises dans la rue ! ... je plaisante ;)"
Elle "Tu me fai rire"
Je trouve que ça s'annonce bien.

Mais j'ai pris l'habitude de ne jamais rien tenir pour acquis vu ce que j'ai pu connaître même rien que la semaine dernière.

EC appuyé de sa part
Tout est dans le titre. Elle ne clignait pas, elle me regardait dans le fond des yeux, elle a croisé mon chemin et continué à marcher.

Open direct
Je fais demi-tour, je la suis sur quelques dizaines de mètres discrètement. J'attends de passer devant des racailles pour pas aborder devant eux, puis j'amorce le truc et fait presque un "coucou" visuel. Je sentais qu'elle allait me virer, comme les arabes souvent quand je les aborde - d'ailleurs dommage ça aurait été l'occasion de casser un cliché négatif que j'ai sur ces filles - mais non, ça va et elle m'écoute.

Fluff
Je lui demande si elle rentre chez elle, rentre du travail, etc... Puis ... je lui dis
"avant de rentrer ça te dit de prendre un verre ?.... en vitesse, disons 10 minutes ?"
Et je lui parle vite fait des bars que je connais dans le coin mais qui sont un peu loin, alors elle me montre un bar où on pourrait aller et j'y vais avec elle, côte à côte.

Marche - IOI
Le fait qu'elle accepte de se déplacer avec moi est clairement un indicateur d'intérêt. On avance on discute de choses très superficielles, de la situation, ce qu'on faisait là.

Bar - kino
Je trouve une table en terrasse, parfait on est côte à côte et donc le toucher se fait de façon naturelle, ou sans galérer.

Albanaise
Là j'apprends qu'elle est albanaise et j'ai de la chance car je travaille avec une albanaise depuis quelque temps. Je connais un peu de choses sur le pays je pense que c'est intéressant pour elle.

Bouton de fièvre = herpès ?
Malheureusement il y a une chose sur laquelle je fais une fixette, elle a un bouton sur la lèvre et j'ai vraiment l'impression que c'est de l'herpès labiale... Je ne sais pas quoi faire parce qu'elle me plaît vraiment bien, et du coup je me demande un peu si c'est une bonne idée d'aller l'embrasser... D'autant plus qu'elle a peut-être une poussée à ce moment là...

Peut-être est-ce mon insécurité sur la peur du danger / de la maladie qui revient...

Compliment faux - "tu es très jolie"
Je lui dis qu'elle est "très jolie" - de par la tension que je sens avec elle et son regard chaleureux / sa couleur de peau mâte que j'aime beaucoup. Mais je pensais "mignonne". "Très jolie" ça me paraît trop et en disant "mignonne", étant un "semi-qualifier" elle aurait peut-être essayé de se faire plus belle à mes yeux et donc de la challenger.

Role play
A un moment elle me demande si j'ai un truc important dans mon sac (je n'arrêtais pas de le déplacer de peur de l'oublier). Je lui dis : "De la drogue"
Elle pouffe de rire, et de là on vire en jeu de rôles autour de la drogue, du haschich qu'elle a dans son sac (du chocolat en réalité), de la mafia albanaise, etc...

Mains
J'ai essayé de lui prendre les mains (j'ai une routine pour ça), mais j'ai senti que ça se braquait là. Le dos, un peu la nuque ça allait or comme on dit
"Qui ne dit mot consent"

Mais je la sentais braquée.
Je pense qu'elle avait comme standard de ne pas embrasser au premier rendez-vous.
Cela me rappelle une histoire avec une bulgare, et une autre avec une japonaise... je pense que c'est important de respecter ça plutôt que de se barrer dans des délires de théories évolutionnistes.

Frame d'une rencontre romantique
J'ai payé l'addition et elle n'a rien dit. Peut-être acceptait-elle de cette façon l'idée comme quoi c'était un rendez-vous romantique... Car elle m'a aussi demandé "tu es célibataire ?" "tu es célibataire depuis combien de temps ?" "tu as déjà vécu avec quelqu'un ?"
J'ai répondu honnêtement à ces réponses : "oui" / "quelques mois" / "c'est un interrogatoire de police ? ;)... non".
Après "c'est un interrogatoire de police", elle a arrêté.

Stress du kissclose
J'arrêtais pas de chercher quand était la fenêtre d'opportunité pour pouvoir l'embrasser mais ça ne semblait pas être le moment pour elle. Peut-être à cause du "bouton de fièvre" (ce qu'elle m'a dit) ... Bref, j'étais stressé toute la date. Au bout de 20 minutes, normalement ça descend, mais je ne sais pas si j'ai été exposé à ce stress cette durée là.
(normalement en s'exposant régulièrement et en attendant, le stress diminue de moitié et de ce fait on a moins peur - principe de Thérapie Comportementale et Cognitive).

Elle décide de partir
Toute la date, elle riait de bon coeur, mais je sens qu'elle se prépare à partir. Je lui ai dit "nous sommes voisins" (c'est vrai on habite pas très loin l'un de l'autre) "on pourrait se revoir pour faire un truc" (je crois que j'ai pas été plus créatif que ça :lol:)

Numéro
Alors elle me dit "je peux prendre ton numéro ?"
Je dis "ok" et c'est moi qui prend son numéro.
Puis ensuite elle me dit "je peux avoir ton numéro ?"
Elle me demande de la bipper. Je le fais. ça vibre dans son sac elle n'ouvre pas mais dit que c'est ok.

Ping
Pour avoir une idée de son intérêt après la date, je la "pingue" comme on dit en informatique et lui envoie ce message, aussi j'en profite pour reframer le fait que ce soit elle qui soit partie :
"merci de m'avoir laissé partir, je commençais à mourrir de faim ! ;) Champion"
Et je signe en bas du SMS pour m'assurer qu'elle ait bien mon prénom (car je l'ai seulement bippée).

Elle s'en va.

Elle me répond :
"De rien merci à toi |:)"

It's on ! :D
  • [0] Like ! le 23.09.11, 22h22 par francwa
  • [0] +1 le 24.09.11, 03h50 par tibdeconne
  • [0] Sympa :) le 24.09.11, 15h31 par Boubou
  • [+1] Encore le 25.09.11, 01h15 par Vinsanity
Albanaise

Je laisse passer le samedi sans l'appeler, car ça me paraît bizarre de le faire.
Je lui envoie spontanément à 11h45 le dimanche :
tu as vu ce soleil ?
Puis je l'appelle à midi le dimanche. Elle me répond par ce SMS :
Elle : Salut champion la je sui avec mai copine je t'appel plus tart bis
Moi (14h04): ok
A ce moment là, je range et nettoie, et cela me prend tellement de temps que j'arrive trop tard à la piscine et qu'elle est fermée. Je suis dégoûté parce que j'ai nettoyé pour rien et j'aurais pu aller à la piscine avant... Je craignais que mon appart ne soit pas prêt d'un point de vue ordre et propreté.
Et tout ça pour rien encore une fois

(remarquez le délai ici)
Elle (18h46): Salut je suis désolé pr aujourd'hui je peux pas te voir je suis un peux fatiguée je rentré bis :*
Moi 19h07: moi aussi je suis fatigué. et j'ai même pas pu aller à la piscine!je suis frustré ;à c'est quoi ton facebook ? (c'est plus simple que les sms)
J'essaie de récupérer quelque chose qu'elle soit "compliante". Car : pourquoi des SMS ? Elle a un mec ? me demandé-je.
Elle (19h27): J'ai pas de facebook je suis très sage
Bullshit
Elle essaie de m'appeler (mon téléphone marche mal, il ne sonne pas mais balance un SMS quand j'ai été appelé)... (Je viens de revoir sur mon tel et j'en suis plus si sûr...)
Je la rappelle et lui laisse un message que moi j'ai un facebook et que je ne suis pas sage du tout.
Puis SMS de nouveau :
Elle (19h38): J'adore ta voix tu me fai rire ;)
N'ayant pas envie de passer pour son dancing monkey je lui réponds :
Moi (19h47): moi aussi j'aime ma voix ;)
Et ensuite comme je veux lui caler les frames "fille qui sait ce qu'elle veut" et "je ne juge pas" je lui balance ça :
Moi (19h52): plus sérieusement:merci, j'aime les filles qui disent ce qu'elles aiment,même si je ne suis pas d'accord :)
Puis plus rien. Dans tous les cas c'est cool car j'en ai marre de perdre mon temps. Et surtout mon énergie et de vivre des expériences négatives. Cette fille a l'air un peu casse-couilles, mais je lui donne le bénéfice du doute.
Peut-être avait-elle ses règles, une poussée d'herpès, qu'elle avait peur d'une éventuelle relation sexuelle, qu'elle n'a pas l'impression de bien me connaître encore, etc,etc...

Sortie seul samedi soir - Videur
Je suis sorti seul, à 22h45 j'ai décidé !
C'est ça qui est cool à Paris. En 1/2 h t'es dans la fête. Et tout ça à pied.
Je suis allé à mon bar habituel (je suis allé 2 fois) mais cette fois le videur me regarde de haut en bas et me dit "il faut... il faut être accompagné"

Vraiment ça m'a gonflé sur le moment. Je l'ai pris personnellement.
Alors je suis allé dans le bar à côté où les filles n'étaient pas là mais la musique bien aussi.
Puis je suis rentré.

Ce qui m'énerve dans ce truc c'est que je suis déjà entré 2 fois dans ce bar...

Sortie seul dimanche soir - Très mal à l'aise

Sur un coup de tête je me suis barré dans un quartier bien connu de Paris. J'ai parlé à des tas de filles, en enchaînant souvent après un simple opener fonctionnel. Aussi je m'étais créé une routine là-bas qui parlait de style vestimentaire.

En fait c'est grâce à deux choses :
- avant j'ai fait quelque chose de très dur : demander le numéro d'une serveuse DANS le restaurant, je ne voyais pas comment gérer la discrétion, etc... et j'ai échoué car elle m'a dit après que je lui demande son numéro "oui... je vais prendre le vôtre". Puis elle m'a fuit. Ensuite je voulais me venger sur la vie.
- dans le métro, je suis tombé sur une arabe qui faisait un peu mexicaine qui était très sympa et m'a fait voler en éclats les arrières-pensées que j'avais sur la "petite rebeu vulgaire qui parle comme une poissonnière coupe tout le temps la parole et emballe d'autres mecs devant toi quand tu sors avec elle". (oui c'est très raciste mais c'est comme ça que c'est enregistré dans ma tête)

Et je suis surtout tombé sur une fille qui m'a fait :
"Quoi prendre un verre, là, tout de suite ?"
"Je dois avouer que cela me mets très mal à l'aise... "

Et là j'ai pas réussi à gérer le truc, mais elle restait devant moi, me regardait dans les yeux, je pense qu'elle n'était pas contre l'expérience. Mais c'est à ce moment que j'ai réalisé qu'il me manquait une compétence importante.

Conclusion - Framing

Le framing, reframing, outframing, "sexual framing", bref c'est LE truc qu'il me manque clairement. Je ne suis pas si mal à l'aise en storytelling mais alors challenger la nana, respecter son ASD, la "folie de la situation", la mettre en confiance, etc... par le framing, c'est vraiment une chose que je n'arrive pas à faire. Ou pas bien.

J'ai entendu dire que Snipe faisait des séminaires autour des théories de Swinggcat. De ce fait je m'y intéresse de nouveau et j'ai réalisé deux choses :
1/ je suis meilleur en anglais c'est carrément plus facile à comprendre qu'avant,
2/ j'ai compris pas mal de concepts.

Mais j'espère y trouver le "Comment faire", qui pourra notamment me servir avec l'albanaise.
INSTANT DATE MAROCAINE

Open, etc...
Le protocole a été le même qu'avec l'albanaise : même endroit, même bar, etc...

En revanche, j'étais mort de fatigue et je n'arrivais pas à aligner 2 mots correctement.
Elle avait aussi un accent à couper au couteau, j'ai appris qu'elle était en France depuis 15 ans mais bref.

Je pose plein de questions "ça vous dit d'aller prendre un verre ?", "tu reviens du travail ?", "tu aimes Paris ?" etc... Elle n'entre pas dans le jeu, j'ai trop de mal à parler je suis stressé, elle me dit "tu réfléchis trop" mais qu'elle comprend parce qu'il y a toujours des moments comme ça.

Je t'apprends la vie
Aussi dans son discours je trouvais qu'elle voulait faire genre je t'apprends la vie. Et bien qu'elle soit relativement sympa, ça me mettait dans une position inférieure. Et je sentais qu'elle n'entrait pas dans le jeu, mais je ne voyais pas comment "framer" les choses sans qu'elle se sente offensée. J'ai vraiment un problème de compétence de ce point de vue là...

Framing - Statements
Par exemple, on dit qu'il faudrait tourner toutes les questions en remarques mais je trouve ça tellement bizarre ! Faire comme si on ne demandais à l'autre jamais son avis ça me paraît pas cool... j'ai toujours du mal à cerner l'idée que les femmes sont naturellement "soumises" (façon de parler), qu'elles vont naturellement préférer qu'on les guide, voir qu'on leur donne des ordres.

De ce fait comme ce n'est pas naturel, je réalise qu'il me manque des routines à caler, des storytelling à ajuster, etc...

Incohérence
On s'assieds au bar, et je continue en mode interrogatoire. Je n'arrivais pas, je sortais de la piscine,de ma journée fatigante de travail, et j'avais pas mangé or il était 21h...etc... Et j'avais pas de routines !

Alors au bout d'un temps, le barman n'arrivant pas, mais je passais déjà mon bras presque autour d'elle (sur sa chaise), et comme ce n'était pas cohérent avec mon discours et mon état interne elle a dû le remarquer et s'est braquée: "on dirait qu'il n'y a pas de barman ici" en se retournant vers le bar et en coupant court à la conversation.

"Une petite coupe"
Puis, le barman arrive et il demande ce qu'on veut et à ce moment, je lui demande ce qu'elle veut et elle me dit discrètement "une petite coupe ?"...

Là c'est moi qui me suis tout de suite braqué d'autant plus que j'avais remarqué qu'il y avait de la lie de vin sur les lèvres"...Je me suis alors demandé si elle me prenait pour une sorte de "provider" pour le mec qui allait lui payer sa cuite. Elle me disait revenir de la piscine aussi, ok, mais si c'est pour se prendre une cuite un lundi soir, payé par d'autres mecs, j'en veux pas de cette gonzesse.

Alors je fais genre j'ai pas capté et je lui demande :
"une petite coupe ?... une petite coupe de quoi ?..."
Elle (discrètement) : "... de champagne"
Je n'avais aucune idée du prix du champagne, et ça ne m'a pas plu qu'elle fasse ce choix, après c'est peut-être pas excessif comme prix mais le champagne ça représente l'argent et je ne voulais pas tomber dans cette frame du mec qui paie une golddigger alcoolique.
Je voulais me prendre une limonade moi, comme quoi on est pas du même monde !

"Je vais réfléchir / Je vais partir"
Et là, bien évidemment, comme je me suis braqué, elle s'est encore plus braqué, et face au barman devant lequel je l'ai mise face à sa requête elle s'est sentie obligée de dire :
"je... je vais réfléchir".

Je lui demande "au Maroc, les mecs paient les verres ?"
Elle me dit "oui ils paient les verres, il paient les vêtements ils paient pour baiser".
Je lui réponds : "mais... c'est de la prostitution"
Elle dit : "bah oui c'est de la prostitution, etc..." et je ne sais plus quelle connerie elle me sort.

Et plus tard il revient et elle lui dit "je ne vais rien prendre" et "de toute façon je vais partir". Alors je me lève, elle se lève, elle se barre d'un côté et moi d'un autre pour annuler ma commande de limonade et je me barre, rejoindre un pote.

Conclusion
Je ne voyais pas comment framer les choses genre "je te paie pas ton verre", surtout dans ces conditions.
En fait, je sais très bien que c'est destructeur de parler argent, mais là elle me donnait l'impression d'être une personne qui abuse de la situation. Je suis prêt à payer le verre d'une nana mais je ne sais pas, pas dans ces conditions.
Pourquoi ne demandait-elle pas directement au barman ?
Pourquoi pas du vin blanc ?
Et même : pourquoi de l'alcool (encore) ? Les gonzesses fument et boivent trop.
...

En résumé :
1/ c'était pas une fille pour moi
2/ je ne connais pas bien le fonctionnement dans le Maghreb, vis-à-vis de l'argent (c'est comme en Afrique Noire ?), j'ai besoin de me renseigner,
2/ je manque de routines.

Au final, ça ne m'a coûté que du temps, et pourtant j'ai un retour d'expérience :)
Waw,incroyable cette histoire... la fille veut que tu lui payes tout, même son corps ? J'suis choqué là.
Rien d'extraordinaire, c'est juste une grosse gratteuse quoi. Assez mauvaise d'ailleurs, une vraie gratteuse ne te parlera jamais franchement comme cela. Elle s'arrangera toujours pour créer le doute dans ton esprit en te faisant miroiter des trucs..

Tu es donc tombé sur une michtonneuse qui s'assume. C'est mieux, au moins t'es rapidement fixé, tu perdras pas ton temps avec une demi poule.

Dis toi qu'en accostant des meufs originaires des pays pauvres, tu multiplies tes chances de tomber sur ce genre de nanas. Je ne les juge pas, s'il y a des gens assez bêtes pour se faire avoir, elles ont raison d'en profiter.
Mais bon, rien qu'à son style, tu peux déjà te faire une idée (en général). Vise plutôt les étudiantes au look un peu bobo, elles seront surement plus intéressantes et plus proche de ton univers.

Sinon, je ne comprends pas pourquoi tu aborde dans de tels états et pourquoi tu essayes d'emballer aussi rapidement. Ca fait un peu crevard je trouve. Rien ne presse!
shadonkey a écrit :Rien d'extraordinaire, c'est juste une grosse gratteuse quoi. Assez mauvaise d'ailleurs, une vraie gratteuse ne te parlera jamais franchement comme cela. Elle s'arrangera toujours pour créer le doute dans ton esprit en te faisant miroiter des trucs..
Oui bon, mais c'est parce que j'ai tout de même refusé une certaine frame que je l'ai poussée dans ses retranchements, car elle était pas claire. Et je commence à être entraîné, car ce n'est pas la première.
shadonkey a écrit :Tu es donc tombé sur une michtonneuse qui s'assume. C'est mieux, au moins t'es rapidement fixé, tu perdras pas ton temps avec une demi poule.
Non, elle ne s'assumait pas vraiment, je l'ai mise en rogne. Mais tant pis car d'ailleurs je n'ai rien ressenti à me barrer à ce moment là.
shadonkey a écrit :Dis toi qu'en accostant des meufs originaires des pays pauvres, tu multiplies tes chances de tomber sur ce genre de nanas. Je ne les juge pas, s'il y a des gens assez bêtes pour se faire avoir, elles ont raison d'en profiter.
Je ne me dis pas ça, je pense que c'est un préjugé.
shadonkey a écrit :Mais bon, rien qu'à son style, tu peux déjà te faire une idée (en général). Vise plutôt les étudiantes au look un peu bobo, elles seront surement plus intéressantes et plus proche de ton univers.
Bobo pour moi c'est hors de question. Je déteste les nanas qui mettent des collants violets, portent des colliers africains tout moche, et qui tout simplement sont blanches. Je veux de la complémentarité génétique !

Je sais aussi qu'il y a des femmes qui sont dans cette situation (pas forcément riche mais sympa) qui sont tout à fait correctes. Je sais qu'elles existent car j'en ai déjà rencontré alors je reste sur cette voie.

Tes valeurs ne dépendent pas de ton niveau social.
shadonkey a écrit :Sinon, je ne comprends pas pourquoi tu aborde dans de tels états et pourquoi tu essayes d'emballer aussi rapidement. Ca fait un peu crevard je trouve. Rien ne presse!
J'avais envie c'est tout. ça n'a rien de "crevard", j'étais un peu fatigué et ça me faisait marrer de moi-même. Une fille plus cool m'aurait filé la pêche et si tu attends d'être pas fatigué, bien rasé, coiffé, pas mal habillé (sans tâche, déchirure, etc...), tu abordes quand mec ?
Je ne regrette rien. Pas de remords non plus.
  • [0] +1 le 27.09.11, 22h50 par LittleNeapolis
Verrouillé