LOL / TROLL
Ben voilà. T'as tout compris 

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Les nichons ça me fascine.
Et on se moque pas des gens qui tiennent pas l'alcool, c'est plus économique.
Et on se moque pas des gens qui tiennent pas l'alcool, c'est plus économique.
4bières, 3sky, 3porto, un petit coup de mousseu, et 2verres de martini-rosé.
Ca ne devait être que pour boire un seul verre, oui ça devait...
Et je commence avoir mal au crâne.
note : penser à acheter du dafalgan quand j'aurais mon appart', enfin si j'en trouve un... début des cours le 21 et je n'ai rien, je vais finir à la rue si ça continue.
Ca ne devait être que pour boire un seul verre, oui ça devait...
Et je commence avoir mal au crâne.
note : penser à acheter du dafalgan quand j'aurais mon appart', enfin si j'en trouve un... début des cours le 21 et je n'ai rien, je vais finir à la rue si ça continue.
J'ai un corps parfaitement conçu en ce sens que je tiens bien l'alcool (il m'en faut énormément pour ne plus me contrôler et y en a qu'un ici qui a vu ce que ça donnait mes pensées d'alcoolique) et aucune migraine après ni le lendemain. Tu veux mes gènes francwa?
Ça me rappelle un épisode de Friends.Lossenia a écrit :Les nichons ça me fascine.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Owi moi aussi ça me fascine, surtout les tiens, ma petite lesbianophile.Lossenia a écrit :Les nichons ça me fascine.
Aller, pour ceux qui voudraient FC Lossenia je vous donne la recette, une coupe de champagne et vous êtes bonLossenia a écrit : Et on se moque pas des gens qui tiennent pas l'alcool, c'est plus économique.

Un panach' c'est plus économique.Aller, pour ceux qui voudraient FC Lossenia je vous donne la recette, une coupe de champagne et vous êtes bon

Il est vrai que mon petit corps ne supporte pas plus d'une coupe.
Si tu veux te la ouej MM, moi j'ai jamais eu de migraine de ma vie, un mal de tête je connais pas.
Tisi m'envie.
Si tu veux te la ouej MM, moi j'ai jamais eu de migraine de ma vie, un mal de tête je connais pas.
Tisi m'envie.
Mais spa vrai ça ! on laisse le troll tranquille, et voilà, ça devient la foire a la kikoololerie.
Mourrez étouffés avec des magnum !
lolVenusian a écrit :Mais spa vrai ça ! on laisse le troll tranquille, et voilà, ça devient la foire a la kikoololerie.