Liste des soirées étudiantes

Note : 0

le 08.09.2011 par tiamat

50 réponses / Dernière par Nerva le 17.11.2011, 18h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
ce vendredi ça va pas être possible pour moi ( je pars en week end d'intégration ). Je ferai bien celle de mercredi et celles de l'ESCP ( parce que la mentalité des écoles de commerce ça peut être drôle ). +1 pour ce qui est de manger ensemble avant.
Ce weekend je suis pas là. Par contre on peut se faire une soirée prochainement y a pas de souci. Je suis enfin inscrit :mrgreen:
J'ai testé plusieurs soirées étudiantes pendant les vacances:

Le mardi au Duplex: soirée erasmus
http://www.soonnight.com/paris/duplex/m ... 73881.html
J'y ai été deux fois et les deux fois j'ai trouvé l'ambiance bizarre, des weshwesh etc mais je me suis quand même bien amusé et les espagnoles sont ouvertes.

L'entrée est gratuite sur présentation de la carte étudiante ou du pass avant 00h30.
Jusqu'à 1h, c'est Happy Hour, un verre acheté, un verre offert donc 9e pour les deux mêmes verres (whisky coca etc).

Le jeudi au Duplex: soirée students fuck school
http://www.soonnight.com/paris/duplex/j ... 73895.html

J'ai du y aller 2-3 fois et j'ai trouvé l'ambiance excellente, meilleure que le mardi après ça reste mon opinion.
Comme les mardi soir, sur présentation du pass à imprimer sur soon night ou de la carte étudiante entrée gratuite avant 00h30.
Pour les verres, pareil que le mardi.

Pour rentrer au Duplex, le mieux est de faire des petits groupes de 2-3 car si on vient à 5 même avec 3 filles on peut se faire refuser l'entrée.

Le jeudi au Mix Club: soirée erasmus
J'y suis allé une fois, une seule salle comparée au Duplex, peu d'endroit pour s'asseoir et dancefloor pas immense. J'y avais été avec deux players et on a trouvé que les filles étaient fermées, que la clim était trop forte (on était en été) et que la musique par moment laissait à désirer mais à re-tester comme je veux pas rester sur une mauvaise impression.
Entrée gratuite avec carte étudiante avant 00h30 je crois.
Pour les verres je sais pas.

tibdecone a écrit : Si vous vous inquiétez de la taille, apparemment le back-up fait 800 m².
Pour l'avoir testé, le back-up est pas immense, une seule salle, mais jme suis beaucoup amusé là-bas.

+1 pour bouffer ensemble avant et la soirée de l'ESCP a l'air pas mal !

J'ai justement organisé mon emploi du temps de fac pour aller aux soirées étudiantes les jeudis soir donc moi je suis ok pour sortir ;).
+1 pour une soirée courant semaine prochaine
Ok donc tant pis pour ce vendredi.

Du coup on fait la soirée des planches mercredi ou celle de l'ESCP samedi? Qu'est ce que vous préférez? Tiamat? ;)
Celle de l'ESCP coute combien ?

Edit : ok j'ai relu. Ça peut être cool.
A noté que pour l'ESCP il faut prévoir sa pré-vente un peu à l'avance car ça part généralement très vite.

J'y serais dans tous les cas, ca me ferait plaisir de voir des têtes de players ! :-)
Yop, sujet interessant mais il serait bon de le séparer en plusieurs topic par ville... En effet je suis de lyon, et pour les parisiens ca fait 2h de train aller retour à payer, pour des soirées qui existent déjà en capitale. Pas très interessant quoi.
Néanmoins je vous le signale : cette semaine + ce WE il y a toutes les soirées d'inté de Medecine/Pharma/Kiné-Ergo/Sages-Femmes... et ca envoie du steak. Checkez du coté de paris s'il existe (et c'est sur) le même type de soirée, car medecine et kiné sont 2 types de soirées réputées pour offrir de la viande frétillante sur un plateau à tout sargeur. Ce genre d'évenement je pense que vous allez les trouver sur Facebook avant tout.
Voilà mon conseil du jour =) profitez bien des cuisses brulantes des jeunes kinés messieurs !
Yep, il serait bon de séparer ce topic pour chaque ville. Enfin bref, je suis sur Lyon aussi et je vous tiens au courant pour les soirées.
j'ai bien envie de tester les deux soirées au duplex ! Celle de mercredi semble bien. Faut qu'on s'organise. Quelqu'un sait comment marche la pré vente des places pour l'ESCP ?
Comment s'organise t'on ? Quelqu'un regroupe les coord de tout le monde par mp ?
Répondre