fait gaffe a ton thermostat émotionnel

Note : 6

le 18.09.2011 par TinkyWinky

14 réponses / Dernière par Boubou le 23.09.2011, 19h37

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
samedi. sarge en solo.

premier bar. début de soirée donc social. je parle a un mixed set, on prends un verre ensemble. cool. puis je parle avec un mec qu'avais l'air cool, puis 2 meufs americaines arrivent. je wing avec le mec. pas d'accroche solide, interaction de 15 min qui va nulle part. j'ouvre des autres sets. un peu d'accroche, je vais plus fort pour tester si ça close, les meufs sont maqués, les copains sont la. il est 1AM, fuck ce bar. je rentre. pas envie de continuer sarger.

dans le bus en rentrant j'ai marre du bus, fuck le bus (lol). rien de bon. je descend du bus sans aucun motif. je marche. je rentre dans un bar. ça danse. je prends la première fille que je vois. jolie. je suis solide avec mon approche, bonne attitude. elle est attirée. ça se voit. on commence à s'embrasser directe, fuck bullshit. elle est excité mais elle commence avec des shit test de player. mais elle continue a m'embrasser.

je reste un peu plus (c'est ma qualification: rester plus de 5 minutes et aller parler avec ses potes). tout le monde a l'air cool dans le groupe. je reste avec la fille ~45/60min, kino, parler, make out, bien géré. elle est de plus en plus accroché mais soudain ses potes partent. ils kidnappent la meuf. la fille regarde en mode "dsl!". :shock: :shock: :shock: wtf ses potes!!!! pas de temps pour num closer. cockblock flash. fuck le bar. je rentre. soirée de merde lol :P

bref, ma soirée c'était

avant sortir: :( FUCK TOUT LE MONDE
après prémier set: :D YEAH, COOL, PLAYER!
filles n'accrochent pas: :frown: FUCK BITCHES!
filles accrochent: 8) YEAH, COOL! WAHOOOUU!!
elles ont un copain: :? FUCK PETASES ET AFCs!!!
kiss close: 8) YEAH PLAYER ROCKSTAR!!!
cockblock: :cry: FUCK TOUT LE MONDE!!!
...

résume: mon actuel palier c'est je suis encore trop réactif aux trucs externes.

leçons:

1. si un bar c'est nul, ça ne veut rien dire sur le prochain bar,, parfois il y a des meufs qui vont accrocher juste parce que ton approche était solide. ne t'obsède pas trop avec ton state (t'es en mode "mou", ouvre quand même, tu ne sais jamais). la soirée ne finisse jamais. tout set peut potentiellement mener vers quelque chose. reste in field. aussi quand tu sarges en solo ne reste pas que sur les sets des filles, parle avec tout le monde.

2. one night stand = ouvrir avec intention + pas être con (balance entre être cool et progresser sans bullshit et intelligemment) + logistique (prendre information, nexter set compliqué, leadership si le set est OK). mes regrets sont toujours les mêmes: trop gentil, pas pousser assez et "tomber amoureux" du set sympa qui ne va nulle part au lieu de aller 100% sur la fille avec bonne logistique.

3. ce WE j'étais avec un état d'esprit très instable (surtout trop dépendant des résultats) (=warning): fait gaffe si t'es un mec de sarge en solo. surtout si tu commences a avoir des résultats. il y a une barrière très très très fine entre player-en-solo et sociopathe-qui-baise. je vais commencer a travailler mon cercle social à coté, diminuer la dose de temps "en solo" et retravailler le coté "sociale" de mon game. reste toujours "conscient" de tes cycles émotionnels, il faut toujours pousser sa zone de confort mais aussi il faut avoir un bon thermostat émotionnel si tes émotions commencent à déconner.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 18.09.11, 14h54 par LittleNeapolis
  • [+1] le 18.09.11, 22h14 par Serial
  • [0] +1 le 21.09.11, 14h30 par tibdeconne
  • [+2] Intéressant le 23.09.11, 14h28 par Champion
avant sortir: FUCK TOUT LE MONDE
après prémier set: YEAH, COOL, PLAYER!
filles n'accrochent pas: FUCK BITCHES!
filles accrochent: YEAH, COOL! WAHOOOUU!!
elles ont un copain: FUCK PETASES ET AFCs!!!
kiss close: YEAH PLAYER ROCKSTAR!!!
cockblock: FUCK TOUT LE MONDE!!!
...

résume: mon actuel palier c'est je suis encore trop réactif aux trucs externes.

Exactement ce qui m'arrive en ce moment, pas qu'en boite mais tout le temps.Je resumerai la chose comme ca:

Fille qui flake: toutes des salopes !
Fille qui repond: :D Yeaaah
Meme fille mais qui flake 2 jours apres: Fuck!! vraiment toutes des salopes
Nouvelle fille close et qui repond: wooooo :D

idem en street/boite:

Vent: Salope!
Accroche+sourire+etc..: Oui! :D
Bitchshield: fuck!!
Numclose/close..: Yeaaaah :D

Fait gaffe si t'es un mec de sarge en solo. surtout si tu commences a avoir des résultats. il y a une barrière très très très fine entre player-en-solo et sociopathe-qui-baise. je vais commencer a travailler mon cercle social à coté, diminuer la dose de temps "en solo" et retravailler le coté "sociale" de mon game. reste toujours "conscient" de tes cycles émotionnels, il faut toujours pousser sa zone de confort mais aussi il faut avoir un bon thermostat émotionnel si tes émotions commencent à déconner.
100% d'accord, Tu m'aurais compris ,les reactions/resultats deteignent fortement sur mon humeur ,donc oui j'ai des emotions qui deconnent. Au moins ce FR m'aurais appris quelque chose.
C'est un peu génant pour le game, mais c'est tout à fait normal que les résultats influent sur ton moral et in fine, sur ton niveau à un instant T.

Mais il faut réussir à persister, connaitre les trucs qui te remettent dans un bon mood.
Quand on joue, des fois on gagne, des fois on perd. C'est très simple et tout le monde est d'accord avec ça. Mais ça n'empêche pas d'être très content quand on gagne et pas content du tout quand on perd!

C'est évident mais c'est sur cette évidence que tu travailles ici Jokke. Et c'est bien légitime, on doit tous vivre avec ça.
Jokke a écrit :reste toujours "conscient" de tes cycles émotionnels, il faut toujours pousser sa zone de confort mais aussi il faut avoir un bon thermostat émotionnel si tes émotions commencent à déconner.
On ne peut pas éliminer les sautes d'humeur, c'est une illusion. On n'est pas des machines.

C'est pour ça que la remarque de Boubou est importante: si je le redis avec mes mots, prendre de la distance, se dire "hum, je suis un peu down là", et se remettre sur des bons rails, c'est possible!

Et avoir la sagesse de lâcher l'affaire quand on est trop crevé ou trop down, sans pour autant culpabiliser. Un peu d'indulgence avec soi-même en définitive...

C'est contradictoire: essayer de se remettre en scelle ou lâcher prise. On a droit aux deux, sur le papier les deux peuvent marcher, l'important c'est de ne pas se laisser submerger, de ne pas mettre son estime de soi sur la table! T'es là pour t'amuser, si ça ne t'amuse pas de t'acharner comme un joli petit boxeur c'est pas grave, garde la pression pour le boulot.
Jokke a écrit :surtout trop dépendant des résultats =warning: fait gaffe si t'es un mec de sarge en solo. surtout si tu commences a avoir des résultats. il y a une barrière très très très fine entre player-en-solo et sociopathe-qui-baise. je vais commencer a travailler mon cercle social à coté, diminuer la dose de temps "en solo" et retravailler le coté "sociale" de mon game.
ça te fera du bien de bouger avec des potes. N'oublie pas de les mettre au centre de tes soirées. Les amis ne sont pas "que" un soutien logistique pour la sarge, ce sont des gens avec lesquels il fait bon vivre!

Je me demande si tu n'es pas trop sérieux avec la sarge. Tu es très motivé, tu t'es fixé des objectifs ambitieux et tu te donnes les moyens de les atteindre, mais comment ne pas être trop dépendant des résultats dans ces conditions?

- Est-ce que tu ne sarges pas trop en ce moment?
- Est-ce que tu ne t'amuses pas un peu moins, est-ce que les moments de rigolade que tu vis quand tu es avec un set te font moins rire intérieurement? Les sourires forcés c'est triste...
- Est-ce que tu es fier et heureux de ce que tu fais avec les filles?
- Est-ce que tu ne penses pas, à force, que les filles sont connes et inexistantes, juste le miroir sans conscience de ton talent de séducteur?

Je t'offre ces questions au cas où.

edit: je sais bien que tu les as en tête ces questions, mais j'écris ça pour tout le monde en fait.
  • [+1] Intéressant le 19.09.11, 12h35 par LittleNeapolis
jokke a écrit : avant sortir: :( FUCK TOUT LE MONDE
après prémier set: :D YEAH, COOL, PLAYER!
filles n'accrochent pas: :frown: FUCK BITCHES!
filles accrochent: 8) YEAH, COOL! WAHOOOUU!!
elles ont un copain: :? FUCK PETASES ET AFCs!!!
kiss close: 8) YEAH PLAYER ROCKSTAR!!!
cockblock: :cry: FUCK TOUT LE MONDE!!!
Fille qui flake: toutes des salopes !
Fille qui repond: :D Yeaaah
Meme fille mais qui flake 2 jours apres: Fuck!! vraiment toutes des salopes
Nouvelle fille close et qui repond: wooooo :D
Ces 2 passages là me font triper :mrgreen: , et de plus je me reconnais dedans, enfin ça me le fait surtout pour les dates, je m'explique.
Quand je fais du SPU et qu'une fille refuse de me donner son numéro, je le prends pas mal, je me dis que j'ai pas assez assuré le game et que je ferai mieux la prochaine fois, de même quand je prends un numéro j'en suis pas à me prendre pour un dieu.
Par contre ça me le fait quand je réussis ou foire mes dates :P , la dernière fois que j'ai couché avec une fille je me sentais hyper bien en mode
Je suis un dieu yeaaaah!
, et j'avais l'impression qu'aucune fille ne pouvait me résister, que je pouvais absolument tout faire.
Par contre j'ai foiré la dernière date que j'ai eue (hier), et là j'étais déprimé comme un rat mort :cry: , en fait ce qui me déprime encore plus c'est que je sais que c'est pas de la faute de la fille mais de la mienne, ça ne tenait qu'à moi de tenter de l'embrasser pour concrétiser, ce que je n'ai pas fait... Donc c'est encore plus frustrant. Donc c'est pas vraiment
Toutes des salopes
mais plutôt:
Je ne suis qu'une merde...
Bah un truc est clair: la drague comme on la pratique, c'est émotionnellement assez violent. Une nana qui répond pas, et c'est un bon coup de colère qu'il faut avaler, un numclose dans le métro, et c'est un bon coup d'euphorie.

Ya pas à dire, c'est pas vraiment reposant comme délire :|

En écrivant ces lignes, j'attends comme un con le rencard de ce soir avec la stagiaire de ma boite (et j'espère qu'elle me fait pas faux bond, c'est un peu délicat "logistiquement", ici), et BORDEL. J'arrive pas à arrêter de penser à ses fesses.

Non, c'est vraiment pas reposant ! Et en même temps tellement putainement excitant !
  • [0] Yesssss! le 21.09.11, 20h07 par Nevermind
kero a écrit : En écrivant ces lignes, j'attends comme un con le rencard de ce soir avec la stagiaire de ma boite (et j'espère qu'elle me fait pas faux bond, c'est un peu délicat "logistiquement", ici), et BORDEL. J'arrive pas à arrêter de penser à ses fesses.

Non, c'est vraiment pas reposant ! Et en même temps tellement putainement excitant !
Moi aussi je stresse à mort avant une date, c'est drôle :lol:
tibdecone a écrit :
kero a écrit : En écrivant ces lignes, j'attends comme un con le rencard de ce soir avec la stagiaire de ma boite (et j'espère qu'elle me fait pas faux bond, c'est un peu délicat "logistiquement", ici), et BORDEL. J'arrive pas à arrêter de penser à ses fesses.

Moi, je suis comme un gosse qui attend les cadeaux de Noël ! :mrgreen:

Enfin ... Mélange de stress et d'excitation. J'adore aller en date avec une poupoune toute fraîche :)

P'tin comment je kiffe ce game.
  • [0] +1 le 21.09.11, 16h48 par tibdeconne
kero a écrit :
tibdecone a écrit :

Moi, je suis comme un gosse qui attend les cadeaux de Noël ! :mrgreen:

Enfin ... Mélange de stress et d'excitation. J'adore aller en date avec une poupoune toute fraîche :)

P'tin comment je kiffe ce game.
Alors cette date? :wink:
tibdecone a écrit :Alors cette date? :wink:
Putain, râtée.

C'est con, j'étais sur une bonne lancée ces dernières semaines. J'en ai oublié mes fondamentaux ...
Répondre