Le gilet de costume

Note : 0

le 25.09.2011 par phseudo

3 réponses / Dernière par phseudo le 26.09.2011, 13h29

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour,

Le gilet de costume laisse rarement indifférent. Pour certain c'est moche ! Pour certain c'est too much ! Et pour d'autres c'est un must à avoir dans sa collection.

Je pense que c'est une pièce qu'il faut savoir porter, moi je trouve ça très beau chez les hommes qui savent le porté.
Personnellement je trouve que ca passe avec tout sauf les chemises au col mou.

Pour autant je n'ose pas passer à l'achat car j'ai beaucoup de mal à me juger et voir ce qui est un beau gilet de costume. Taille ça va ! Mais niveau coupe, même matière...

Hier je suis passé à la vente privée The Kooples (si certains sont intéressés, c'est jusqu'à ce soir). J'en ai vu et je n'ai pas acheté pour autant car j'ai encore du mal à juger d'un bon gilet.

En l’occurrence chez The Kooples, j'adore la coupe mais pas vraiment les matières. Comme celui là : http://www.thekooples.com/fr/homme/gile ... rvure.html

Vous en pensez quoi ?

Pour vous à quoi le repère t'on le bon gilet ?

PS : http://www.monplanningshopping.com/wp-c ... .08-PM.png (Pour les interessés).

Au passage ! Super endroit pour sarger , du monde et de la chaleur x( . Mais des jolies minettes !
Je pensais plus en look plutôt casual, décontracté.

Un peu à la Simon Baker (c'est l'homme au gilet le plus connu). J'ai mis une photo si dessous. Me concernant l'homme est charismatique et mignon, mais je suis pas forcément fan des vêtements qu'il porte... Tout lui va, il fait parti des hommes qui seraient sexy même en sac à patate.

Image
Depiedencap a un sujet dessus mais pas top je trouve. Et le forum est trop élitiste à mon gout.

Et vous vous en avez, vous le portez comment ?
Certaines marques sont a recommander ?
Je n'ai pas compris si tu veux en acheter un pour porter avec ou sans costume (mais plutôt avec jean par exemple).
Salut,

Je m'exprime peut être mal et je m'en excuse à ce moment là. En effet d'une part j'aimerais bien en avoir un ou deux à ma garde robe pour porter de manière plutôt casual, avec un jean avec un pantalon.

Je m'attends pas à ce qu'on me donne un truc tout fait. "Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours."...

J'aimerais bien que ceux qui s'y connaissent en gilet partagent sur ce sujet qui n'est pas trop abordé sur le forum et sur la toile (j'ai recherché).
Qu'est ce qui fait pour vous un beau gilet, comment repère-t-on un gilet de qualité (y a t'il des marques à recommander ?).

Y a t'il des fautes de goût ! Laine tissée ? Coton ? Une matière à favoriser ?
Répondre