Quand un cockblock vous brise...

Note : -3

le 17.02.2006 par Azro

9 réponses / Dernière par SuperSociable le 27.09.2011, 15h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'ai eu un problème aujourd'hui (auquel j'ai déjà été confronté) et je ne lui trouve pas de solution.
D'habitude, c'est une warpig qui vous cockblock, mais quand c'est un mec, qu'est ce qui faut faire ?

J'avais openné ce matin une B+ très charmante, on a commencé à fluffer, j'ai même pas eu besoin de C&F pour la fait rire, bref l'affaire s'annonce pas mal :D . A un moment, un gars (un pote, mais pas du tout wingman comme vous allez le voir) lui lance :
LeNonWingman : C'est comme ça qu'il drague les filles
Je suis resté sur le cul, je ne savais pas du tout quoi répondre. On a continuer à fluffer un peut, mais la tension est descendue comme une flèche, jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rien, aucun intérêt, vraiment le néant entre elle et moi. Ca m'a tellement déstabilisé que même pour l'eject j'ai foiré mon coup, avec un "A la prochaine" ou "A bientôt peut être" dit avec aucune assurance. Et pourtant je m'étais imposé quelques minutes auparavant en ayant AMOGé un AFC qui lui causait, mais faut croire qu'un cockblock, quand on ne sait pas y parer, le jeu est terminé...

GAME OVER.
Ouep. Tu veux que je t'apprenne ?
ou
C'est comme ça qu'il essaie de draguer les filles qui discutent avec d'autres mecs.
S'il s'incruste, tu lui demande si ça va mieux ses problèmes de branlette.
Ou mieux encore :
Dis donc t'as repris de l'assurance - ça doit aller mieux tes problèmes d'érection
Même si c'est 100% bidon, demandé devant une fille, s'il y'est pas préparé, ça devrait le déstabiliser genre :shock:
Avant-hier, dans le métro, alors qu'Urashimakun game une nana qu'on vient d'opener, et que j'open un 2-set assis juste à coté :
Urashimakun : ..Tu vois, mon pote est prof de salsa à nantes, il vient d'arriver hier soir
Pote AFC : Et entre-temps, il a fait 2 boites de nuit, 3 bars, et il a chopé 3 meufs !
Regard complice entre les cibles + Sourire.
Mais elles ont laissé dérouler le reste du jeu.

Lors d'une interaction avec une cible, les cockblock qui ne sont pas des personnes de confiance pour la cible (warpig, famille, AMOG...) n'ont que l'importance que tu leur accordes.
Tu avais le choix entre AMOGer le type avec des répliques comme celles de FK, ou juste continuer ton jeu sans broncher.

En t'aplatissant tu t'es tué tout seul !

SBN
T'a bien raison SBN, si j'avais eu les répliques de FK sous la main, je l'aurais #closé et daté. Si je me suis applatis, c'est justement parce que je me suis dit que ça avait bien plus d'importance que je ne lui en donnais. J'approchais la cible l'air de rien, comme une bête approche sa proie, et cela pour éviter tout bitch shield, shit test, etc. et elle ne remarque rien, et se laisse faire. Et lui, qui arrive comme une fleur et qui lance ça. Moi démasqué, elle qui se rend compte qu'elle se laissait faire, et d'un seul coup, vlan ! toutes ses défenses qui apparaissent d'un coup : elle n'est plus du tout open, y'a plus aucun IOI, GAME OVER pour un rAFC. Ca reste quand même une bonne expérience, la prochaine fois je me laisserais pas abattre :D
C'est intéressant car tu parles de "démasqué".

Quel est l'origine du problème ici. Ce n'est pas tellement le manque de répondant, ou la pression que tu t'es mise toute seule. La ce sont les conséquences de ce problème. L'origine du problème ici c'est le fait que tu n'aies pas assumé que tu la draguais cette fille. Je ne parle pas de Direct Game, je parle de drague, de séduction et d'assumer tes envies.

Je ne pense que la vraie raison de son soudain manque d'interet, ce n'est pas qu'elle se rend compte qu'elle se laisse faire, c'est qu'elle se rend compte qu'au final t'a bien l'air mal à l'aise sur le coup, parce que tu cherchais à ne pas montrer.

Les femmes n'ont aucun problème avec les gars qui assument leur sexualité leurs désirs, contrairement à ce qu'elles disent, ou ce qu'on entend dire. Sinon les salauds ne niqueraient pas .

La prochaine fois simplement assume. Tu approches la fille parce qu'elle te plait, et elle le sait. Tu lui parles parce que tu veux la séduire. Elle s'en doute un peu même si c'est pas explicite, mais il faut l'assumer..

Et le gars qui essaie de te griller en sortant ce genre de commentaires, ou sa copine, tu ne sera pas "démasqué", puisque c'est l'intention que tu manifeste depuis le début. Et à partir de là, tu ne peux que te retrouver qu'en position de force.
Etant confronté à ce genre de problèmes je peux te dire que c'est juste de la jalousie de leur part.
LeNonWingman : C'est comme ça qu'il drague les filles
J'aurai opté pour
Fait pas attention,c'est mon bouffon,je le paye en carambar pour faire rire.Dis donc,toi je t'ais connu plus en forme c'est ton hernie c'est ça ?Il n'est pas chou ?Allez tu as bien mérité un quart de carambar.(clin d'oeil à la Hb,et le jeu continue)
C'est ma préfèrée déjà field testée.Mon pauvre Ben n'en revient toujours pas,c'était à la fois pour punir son audace et de m'avoir raccroché au nez.La Hb en a tellement rit qu'il en a rougit.
Ce n'est pas ta réplique qui te permet d'avancer,mais ton attitude.Elle ne dois JAMAIS lire dans tes yeux que tu es atteint.

Asles
Une autre tentative de mauvais cockblock bien parée (le gars ne sais même pas cockbloquer :P En général, le cockblock se fait devant la cible)

Contexte : le-game-tout-le-temps-en-toute-circonstance-vt6159.html
Vu les commentaires qui ont été laissés, j'ai décidé de laisser passer un bout de temps avant de la gamer pour que ça ne soit pas considéré comme de "simples relations sociales".

C'était la semaine dernière, jeudi après-midi. On faisait escalade, et j'ai renoué le contact avec elle et sa meilleur amie que je ne supporte pas mais bon, elle ne me cockblock presque pas... Mais il y avait son meilleur ami d'après ses propres mots. Un AFC de chez AFC, une grosse loque humaine, hum, passons. J'ai pris l'initiative d'assurer ma cible, ce qui a un peut troublé la copine mais qui n'a presque pas réagit, ET, l'AFC de service qui sentait une menace rôder autour de la seule fille qui accepte de lui adresser la parole, a tenté un cockblock. J'ai fais l'innocent et j'ai sortis une excuse bidon que la cible a très bien acceptée (mais pas lui), et après quelques réticences de sa part, elle a cédé.
Mais venons en au cockblock proprement dis.
Après les deux heures, j'étais dans le vestiaire avec l'AFC et un autre gars, je me change vite fait et je me rends compte que j'avais oublié mon déo. Je demande d'abord au gars présent, mais il n'en a pas, je m'adresse ensuite tout naturellement à l'AFC.
M: Moi, L: Lui
M: T'as du déo stp ?
L: [Ton JeT'aiDemasqué] Cible aime bien les odeurs bizarres (avec tous les sous entendus que vous pouvez imaginer)
Là même le gars a coté a les yeux braqués sur nous
M: [Dis comme une suggestion, mais avec un ton très agressif] Sens mauvais, comme ça tu pourras t'la faire !
Il n'a rien répondu, il est resté : ":shock:", et moi je suis sortis.

Que c'est bon de savoir parer un cockblock :D
Azro a écrit :En général, le cockblock se fait devant la cible
Oui... donc on en déduit que...
[quote="FrenchKiss]Dis donc t'as repris de l'assurance - ça doit aller mieux tes problèmes d'érection[/quote]

:lol: Je vais la garder au chaud celle-la!

Contrer un cockblock c'est d'abbord une question d'assurance de soi, pour garder la position d'alpha.
La replique au cockblock est donc importante pour prouver que tu peux matter une aggression. Non pas parce que tu te sens atteint, mais parce que tu es l'alpha. Et qu'il faut remettre le beta a sa place.
C'est de ca qu'il s'agit: remettre un element importun a sa place, le faire taire, l'eloigner.

Si le cockblock viens d'un ami, discutes-en avec lui apres l'eject. Fais lui bien comprendre que ce genre de comportement n'est pas digne d'un pote. Pas la peine d'etre mechant (c'est un pote apres tout), mais il faut etre ferme.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ça dépend j’espère que c’est rapide
■Eh bien ça va dépendre de ta perspicacité
■Ça dépend combien de temps j’ai à te consacrer

quoi ? ça va être quoi encore ?
■Oh la ça ressemble à de l’intimidation ça
■Oh la tu ne vas pas me frapper j’espère

oui oui fais vite s’il te plait
■Pourquoi ? tu n’aimes pas socialiser ?
■Si j’accélère j’ai peur que tu décroches

t’es tout seul là ? / t’es venu tout seul ?
■Pourquoi ? tu veux que je te présente des mecs ?
■Oui j’étais mal accompagné, mais elle s’en remettra

Alors on est venu draguer ? / alors tu veux te la faire ?
■Je sais pas je m’en rends pas compte
■Je suis pas polygame si c’est ça ta question
■Elle ? on dirait ma cousine
■Non mais toi t’as l’air de vouloir
■J’attend qu’elle me fasse des avances pour la repousser

porte un jugement de valeur (sur ma façon d’être, mon physique, mes vêtements)
■Moi qui croyais que t’avais de bons goûts
■Tu cherches à me vexer là ou quoi ?
■Merci c’est toujours bon d’avoir l’avis d’une personne extérieure / d’un inconnu

me place dans une catégorie à laquelle je n’appartiens pas (gay, marginal, sexuellement nécessiteux, soumis, etc.)
■Ah tu crois que je suis… ? Rends-moi service évites de recruter des acteurs de publicité
■Non non, on est vacciné dans la famille
■Ouais martien aussi ?
■Tu sais parfois il vaut mieux attendre les renforts pour cerner quelqu’un
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Hors sujet le 27.09.11, 16h06 par Terrigan
Répondre