Une autre tentative de mauvais cockblock bien parée (le gars ne sais même pas cockbloquer

En général, le cockblock se fait devant la cible)
Contexte :
le-game-tout-le-temps-en-toute-circonstance-vt6159.html
Vu les commentaires qui ont été laissés, j'ai décidé de laisser passer un bout de temps avant de la gamer pour que ça ne soit pas considéré comme de "simples relations sociales".
C'était la semaine dernière, jeudi après-midi. On faisait escalade, et j'ai renoué le contact avec elle et sa meilleur amie que je ne supporte pas mais bon, elle ne me cockblock presque pas... Mais il y avait son meilleur ami d'après ses propres mots. Un AFC de chez AFC, une grosse loque humaine, hum, passons. J'ai pris l'initiative d'assurer ma cible, ce qui a un peut troublé la copine mais qui n'a presque pas réagit, ET, l'AFC de service qui sentait une menace rôder autour de la seule fille qui accepte de lui adresser la parole, a tenté un cockblock. J'ai fais l'innocent et j'ai sortis une excuse bidon que la cible a très bien acceptée (mais pas lui), et après quelques réticences de sa part, elle a cédé.
Mais venons en au cockblock proprement dis.
Après les deux heures, j'étais dans le vestiaire avec l'AFC et un autre gars, je me change vite fait et je me rends compte que j'avais oublié mon déo. Je demande d'abord au gars présent, mais il n'en a pas, je m'adresse ensuite tout naturellement à l'AFC.
M: Moi, L: Lui
M: T'as du déo stp ?
L: [Ton JeT'aiDemasqué] Cible aime bien les odeurs bizarres (avec tous les sous entendus que vous pouvez imaginer)
Là même le gars a coté a les yeux braqués sur nous
M: [Dis comme une suggestion, mais avec un ton très agressif] Sens mauvais, comme ça tu pourras t'la faire !
Il n'a rien répondu, il est resté : ":shock:", et moi je suis sortis.
Que c'est bon de savoir parer un cockblock