Je sort du boulot a 21h , je rejoint un mec du forum ( armin ) , direction une soiré étudiante sur paris.
On rentre , on discute avec tous le monde ( mec, meufs).
90 pour cent des mec sont des afc , on se dit que c'est bon pour nous et oui c'est le cas.
On aborde , on fait des connaissance, les filles était super ouverte, moi j'ai fait 4 kc , et 3 nc.
Je venait de finir le livre de David x la veille lol.
Mon game était simple : opener - indirect la plupart du temp, je n'ai pas mentis une seul fois, ( j'en ai meme un peu trop dit parfois a propos du forum et des technique )
Beaucoup de kino, de regard, de dominance, j'insistai sans etre lourd, je ne m' attaché pas aux filles, je nexté souvent, je les "rabaissé" parfois.
Freeze out, social proof, neg, routines, humour, look.
Perso je viens de la banlieue, je l'ai dit aux filles, rajouté a mon attitude, je dégagé un coté bad boy je pense, (au fait j'en suis un ).
Comme dirait david x , je n'ai pas demandé, j'ai pris.
Il faut que la fille me mérite,
Puis en fin de soiré on s'est retrouvé dans la rue avec des filles moi et armin, ( un bon wing),
Il y avait une fille qui m'a dit qu'elle aimait qu'on lui parle mal, je les insulté mais pas trop méchamment, on a cru qu'elle finirait au lit avec nous mais finalement elle a pas voulue, tant pis.
Bien sur j'ai fait pas mal d'erreur ( je parlai trop c'est la principale) .
J'ai bus 2-3 verre ( je suis non buveur d'habitude), et la vérité c'est que ça ma libéré.
Conclusion : Bon delire.
Soire etudiante
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Like ! le 01.10.11, 16h30 par AFC Eric
- [0] Tout ça pour dire quoi ? le 04.10.11, 19h18 par Anneauprincipal