je pense que j'ai été trop vite ...

Note : 1

le 04.10.2011 par eyecandy974

9 réponses / Dernière par eyecandy974 le 07.10.2011, 17h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
bonjour,

A lire de bas en haut !

Après l'envoi du dernier message a cette HB je pense être un peu partie vite pour le NC mais j'ai senti qu'elle était open donc j'ai foncé en rebondissant sur ce qu'elle ma dit ... qu'en pensez vous ? si j'ai pas de news , ou un refus , c'est rattrapable ?

Eyecandy
4 octobre 2011,

Franche et coquine , j'aime beaucoup ! Moi ... comme 90% des hommes ... tout passe par le regard lol mais bon soyons honnête tout le reste compte aussi !.

En tout cas je suis bien d'accord avec toi ! On ne mélange pas sexe et amis , moi aussi j'en ai déjà pleine et j'ai pas du tout envie d’être ton ami . d’ailleurs, j'ai une idée, je te propose de faire quelque chose tout les deux qu'on ne peut pas faire en tant qu'amis ! Laisse moi ton numéro et quand je passe dans le sud , on en parlera autour d'un verre et je pourrais dans même temps m'assuré que tu n'est pas aussi belle que sur tes photos ...

xxx
4 octobre 2011,

Moi et bien j'ai beaucoup d'amis mais comme je ne mélange pas sexe et amis lol et que je ne rencontre pas beaucoup de nouvelles têtes, une amie à moi qui est sur ce site m'en a parlé et je m'y suis mise !!!
Ce que je regarde en premier ? Le visage principalement le regard...ensuiste l'ensemble du corps (la carrure)..et puis quand il passe les fesses lol !
Et toi ?

Eyecandy
4 octobre 2011,

a la base le concept ma beaucoup fait rire ^^ et par curiosité aussi et toi ?
Je repense a ta liste de l'homme parfait xxx ... et je me demandais : que regarde tu en premier chez un homme ?

xxx
3 octobre 2011,

Ah bon ben je l'ai vu hier ??? Bizar !!!
Pourquoi tu es sur ce genre de site je voulais dire

Eyecandy
3 octobre 2011

j’espère que tu en a profité parce que le site me la retiré ... pourtant c'etait plus le contexte qui etait marrant ! bref ! pourquoi je suis ici !? que veut tu dire ?

xxx
2 octobre 2011,

Lol coucou j'aime bien la photo dans le bateau c pour ça
Mais dis moi pkoi t sur un tel site ?

Eyecandy
2 octobre 2011

Bonjour xxx ,
Je m'absente quelque jour et je me retrouve dans ton panier !
je t'envoi les documents d'adoption par mail , ou tu préfère une remise en main propre ?

( Entre temps " dans son panier " )

Eyecandy
17 septembre 2011

Bonjour xxx ,

J 'ai trouver ton profil intéressent alors je me suis dit que j'allais faire ta connaissance ,
Je vois que tu cherche un prince charmant en 6 hommes ... plutôt dur a géré au quotidien ! je suis pas sur que tu y gagne au change !
Moi qui est toute les qualités que tu cherche !! je suis plutôt beau ,riche au debut du mois , j'ai des moments de lucidité , j'ai rien à envier à brad pit au niveau muscle ... bon par contre j'ai pas le sens de l'humour ,un jour je me suis arrêté pour téléphoner et quelqu'un est partie avec ...

Bref tout ca pour te dire que j'etais surement l'homme qui t'aurais simplifié la vie , lol, je te laisse en espèrent que tu sera intrigué par temps de (bêtise ? ) bravoure.

a bientot xxx !

xxx
16 septembre 2011, 17:11:02

xxx vous offre la possibilité de discuter avec elle. N'hésitez pas à lui envoyer un message pour tenter d'atterrir dans son panier !

Merci d'avance !
Dernier message le 4/10... nous sommes le 4/10. Patience jeune padawan ;D
francwa a écrit :Dernier message le 4/10... nous sommes le 4/10. Patience jeune padawan ;D
non mais c'est pour avoir un avis sur le report aussi :D
Up ! personne n'a d'avis ?
eyecandy974 a écrit :j'ai pas du tout envie d’être ton ami
Je trouve ça hypra-naze.
eyecandy974 a écrit :je pourrais dans même temps m'assuré que tu n'est pas aussi belle que sur tes photos ...
Je trouve ça hypra-naze.
Un avis...
Bon online je fais pas, et en vrai je suis plutôt débutant. Voici néanmoins mon avis :
j'ai pas le sens de l'humour ,un jour je me suis arrêté pour téléphoner et quelqu'un est partie avec ...
C'est nul. Désolé hein, c'est le genre de vannes que tu sors au collège grand max.
Ceci étant dit, c'était une bonne initiative, parce que sur tout ton message c'est le seul point où tu ne cherches pas à te qualifier (voire te soumettre) à chacun de ses critères. Toute nulle que soit ta vanne, c'est peut-être elle qui t'a valu une réponse.
Bref tout ca pour te dire que j'etais surement l'homme qui t'aurais simplifié la vie , lol, je te laisse en espèrent que tu sera intrigué par temps de (bêtise ? ) bravoure.
Le style "bref", "tout ça pour te dire que" démonte déjà tes propos. Bah oui, quand on on croit ce qu'on dit et qu'on sait qu'on est clair et intéressant, on se sent pas le besoin de faire un résumé pour ceux que ça a saoulé et qui on juste sauté à la conclusion.
Tu espères qu'elle sera intriguée ? S'il vous plaît ô grande dame, daignez m'accorder la bénédiction de votre attention ?

Mine de rien, tu dois avoir une bonne photo pour qu'elle réponde. Garde la photo !
(oui d'ailleurs elle confirme que c'est pour la photo)
pourquoi je suis ici !? que veut tu dire ?
C'était une vraie question ou tu espérais juste qu'elle n'aurait pas les 2 neurones qu'il faut pour insister ?
que regarde tu en premier chez un homme ?
Ca c'est bien.
Moi ... comme 90% des hommes ... tout passe par le regard lol
Image

Sérieux, t'as en face de toi une nana qui te dit qu'elle est sur le site pour le sexe, qui assume et qui s'intéresse à toi, et tu assumes pas ta paire de couilles.
En plus c'est carrément pas cohérent avec ce qui suit, qui pour le coup vient trop tôt dans l'échange. Si y'a quand même une cohérence : tu ne l'assumes pas. "je te propose de faire quelque chose tout les deux qu'on ne peut pas faire en tant qu'amis" Si t'en étais là (mais c'est pas le cas), t'es plus au collège, ça me fait penser à l'histoire de MM avec le mec qui voulait qu'elle lui "fasse un bisou sur le nombril" parce qu'il osait pas lui demander de le sucer.

Bon pour résumer en une impression générale la somme des petites remarques :
=> t'es 95% compliant. Tu approuves vivement tout ce qu'elle te dit. Aucun challenge pour elle.
=> t'assumes pas. Ca se voit dans tous tes messages, à commencer par celui où t'oses pas répondre que oui, t'es bien sur le site pour baiser (évidemment tu vas pas utiliser ces mots - encore que avec une bonne dose de fun ça peut passer j'imagine). Faut pas la prendre pour une conne, elle le sait très bien, pourquoi tu serais là sinon, pour échanger des recettes de cuisine ? Je pense que ici à ta place j'aurais répondu une connerie :wink:. Fouille sur le site, y'a des articles qui parlent de "shit test".
Et puis le coup des yeux... sérieux quoi.

Si elle te répond, je veux voir la photo, parce que c'est de la killer photo ^^

Voilà, une fois encore online je fais pas donc pt'et que t'auras de meilleurs avis que le mien, mais comme tu sembles pressé d'avoir un avis...
@ailther , merci pour cette avis constructif ! qui néanmoins montre que tout reste a faire pour moi , mais c'est aussi pour ca que je suis la ;) .

Juste une chose mon premier message est entièrement tournée a la dérision ... mais ca ne se reflete peut etre pas la, car sa "shoplist" etait la suivante :

Sa shopping-list :
Un jeune homme beau, riche, intelligent, musclé, drôle et à temps partiel ... j'en cherche donc 6 ;-)
C'est pour ça que j'ai trouvé amusant de tourner ça a la dérision . après coup j’avoue que le "j'ai pas le sens de l'humour ,un jour ..." était vraiment limite .

Pour tout le reste je suis entièrement d accord !

ps: la photo sur le bateau a été ajouté juste avant ca réponse et a été supprimé par AUM le lendemain , mais l'autre est pas mal non plus !

Moi non plus je suis pas un féru de la drague online car je suis plutôt instinctif est c'est compliqué de l’être sur le net , mais bon autant être complet !

@kero : merci pour ce post ... euh ... comment dire ... qui devrait m'aider beaucoup !? .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 07.10.11, 12h15 par ailether
Bon ... au final , (malgré les erreurs d'AFC lol ) j'ai bien été trop vite apparemment ... :mrgreen:

7 octobre 2011, 14:42:13

T'inquiète pas j'ai bien aimé le message juste pas eu le temps de répondre
Je suis d'accord, moi aussi j'ai beaucoup d'amis j'en cherche pas d'aures héhé !!!!

Pour mon numér va falloir attendre un peu, suis pas une fille facile voyons
Mais si tu dois déscendre dans le sud fais moi signe si suis dispo tu pourras m'inviter à boire une coupe de champagne (ma boisson préférée)
(sans les smileys qu'elle a mis un peut partout genre :wink: :) etc ...)

je sais pas si çà a beaucoup d'importance mais c pas une gamine , mais une femme de 30 ans.

Si je fais une bonne lecture , le message ne lui a pas tant plus que ca . Je me trompe ?

je pense que ça a l'air rattrapable , je descend "dans le sud" fin de semaine prochaine , je fluff un peu en attendant et je retente le NC d'ici une semaine ?

Je suis la pour apprendre donc n’hésiter pas ! et ce genre de chose peut servir a d'autre je pense .
fais moi signe si suis dispo tu pourras m'inviter à boire une coupe de champagne
Et pour moi ça sera un big mac et une grande frite. :roll:
Tu me les apportes pendant la pub hein.
ailether a écrit :
fais moi signe si suis dispo tu pourras m'inviter à boire une coupe de champagne
Et pour moi ça sera un big mac et une grande frite. :roll:
Tu me les apportes pendant la pub hein.
moi perso a chaque fois qu'on ma dit des truc du genre "tu me paye un verre? " ... c'etait un verre d'eau :blbl:

parcontre pour le maxi best of , c'est chére ici mac do lol !

En fait le fond de ma pensée = Je passe à autre chose .
Répondre