LOL / TROLL
Tu crois que si tu mets du tapis dans sa caisse et de la litière sur ton tapis il ira pisser dans sa caisse ?
Ah la rave party :Djudj a écrit :Tu crois que si tu mets du tapis dans sa caisse et de la litière sur ton tapis il ira pisser dans sa caisse ?
http://youtu.be/YD7S9I2DYVU
C'est la première fois que je vois une musique de film de cul avec des paroles dessus. Et ben putain, c'est sévère...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ah ah, j'en connais une comme ça http://9gag.com/gag/332288
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Faudrait qu'il se calme le Micky sur les -3 !
Où ça ?Lossenia a écrit :Faudrait qu'il se calme le Micky sur les -3 !
Je crois que ça me concerne, sur le topic "sondage fc" je me suis pris un -3 parce que j'ai "osé" donner mon avis directement sur le topic.
Le Jeu au début c'est des râteaux à la pelle !

Mais je passerai du râteau à la pelle !

Mais je passerai du râteau à la pelle !

Pas qu'au début, il y a des jours comme çaLittleNeapolis a écrit :Le Jeu au début c'est des râteaux à la pelle !

Ouais c'est vrai en fait je crois que c'est surtout le fait que le Jeu t'oblige à te désensibiliser des soi-disants râteaux. Je dis soi-disant car je suis entrain de vérifier toute la sagesse de ta signature :
"Aucune femme ne vous reprochera d'avoir essayé, mais toutes vous reprocheront de n'avoir rien fait"
J'ai toujours ça dans un coin de la tête et c'est tout à fait ça, le fait que la fille te refuse un kissclose la plupart du temps ne diminue pas tes chances de progresser, ça te montre juste une faille dans le processus de ton Jeu. En revanche, si tu fais rien, t'as pas de râteau certes, mais bye bye les closes !
"Aucune femme ne vous reprochera d'avoir essayé, mais toutes vous reprocheront de n'avoir rien fait"
J'ai toujours ça dans un coin de la tête et c'est tout à fait ça, le fait que la fille te refuse un kissclose la plupart du temps ne diminue pas tes chances de progresser, ça te montre juste une faille dans le processus de ton Jeu. En revanche, si tu fais rien, t'as pas de râteau certes, mais bye bye les closes !
34points et enfin j'accède à la plus haute marche du podium.
On me note, mais je n'ai pas réussis à trouver où est-ce que j'ai gagné des points. Les points sur ce forum c'est toute ma vie vous savez ! (je plaisante bien sûr).
1h du matin, je ne dors toujours pas. Je suis aussi excité que le lapin rose de duracel après avoir bu un café à 19h30... plus jamais ça...

On me note, mais je n'ai pas réussis à trouver où est-ce que j'ai gagné des points. Les points sur ce forum c'est toute ma vie vous savez ! (je plaisante bien sûr).
1h du matin, je ne dors toujours pas. Je suis aussi excité que le lapin rose de duracel après avoir bu un café à 19h30... plus jamais ça...