Voila je m’intéresse depuis peu a la façon dont je m'habille et j'ai fait l'achat de l'ebook look qui m'as beaucoup appris !
Le truc c'est que je reste encore très novice dans la matière.
Étant en LTR, mes motivations pour bien m'habiller sont avant tout le progrès social (j'adore étudier les relations humaines), les opportunités que cela engendre, un peu de culture, un défi a relever et quelque part l'impression un peu de grandir en rentrant dans le moule et ne plus m'habiller comme un gosse...
Seulement voila, même si j'ai maintenant une vague idée de comment choisir des vêtements qui me vont, reste l'autre problème de taille : le style.
Ça va paraitre surement très con et je vais passer pour le macho de base mais je trouve que les vêtements pour mec (surtout ceux "a la mode") sont assez féminin et dénué de caractère, se rapprochant en plus assez peu des origines d'un mec...
Dans la vie je suis franc et tranchant, relativement sociable, je pratique des arts martiaux et je fais de la moto, bref, globalement je pense que je suis assez masculin et j'aimerais trouver des vêtements au style fort, sobre, viril et qui passent bien socialement (je suis pas indifférents aux costumes mais je peux pas porter ça tous les jours a 22 ans :b), ça veut dire aussi bien le mec décontracté et habillé sport/normal que le mec qui se veut très classe en fonction des jours et de mes envies...
Pour l'instant je m'habille a base de jean mal taillés (faut que je m'organise une session shopping), de t-shirt col en V (pas mal ça) et de temps en temps de chemises.
Si vous avez des idées, adresses ou autre je prends car le fait même d'exprimer clairement ce que je veux n'est pas évident pour moi =/
J'imagine également que des accessoires seraient pas forcément de trop et je viens de commander une bague en acier "pour voir", autrement je ne porte rien, bref je me cherche, un vrai mec en crise d'ado/d'identité :b
Merci d'avance a tous

P.S : Coté physique je fais 1m72 pour 73 kilos, peu de gras, carré des épaules mais pas sur-musclé (sauf des jambes :/).