La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Concernant la caissière, c'est un bon début, continues comme ça
Je vais te donner quelques pistes pour t'aider à développer tes skills de conversations et être plus intéressant.
La base c'est la sociabilité, demander aux gens comment ils vont, ce qu'ils ont fait de leur week-end, s'ils sont déjà partis en voyage, etc etc... Quand une personne te raconte une histoire (ce qu'elle a fait du week-end par exemple) n'hésite pas à demander des détails si ça t'intéresse=> généralement les gens kiffent qu'on s'intéresse à leur vie.
Ensuite si tu tombes sur des gens normalement constitués ils vont te poser des questions sur toi, donc là ben tu réponds , si ce n'est pas le cas tu t'en fous tu racontes ta vie.
Mais raconte la de façon intéressante, là tu bosses ton storytelling ; va pas sortir "J'ai une grosse voiture" mais plutôt "ça me rappelle la fois où j'étais en vacances à tel endroit" blablabla.
Les voyages est un sujet de conversation qui marche bien en général!
Dernière chose (mais pas la moins importante): l'humour bien sûr! Sois fun et fais les rire (femme qui rit...), si tu galères inspires toi des sketchs de comique.
Ah oui, sois à l'aise dans tes interactions avec les autres, la timidités ça paye pas
Si tu appliques tout ça tu devrais déjà moins galérer pour entretenir une conversation, et ce sera même suffisant pour te faire certaines filles.
Heu... Fais quand même gaffe aux mecs très bourrés, ceux qui n'ont pas d'humour (et c'est pas les moins nombreux) ont un poil tendance à t'amoguer à coups de bourre-pif.
Sinon, c'est très agréable à lire, bravo tes efforts payent !
Ca fait un petit moment que je n'ai pas écris un papier içi, la poussière s'est accumulée, j'ai été pas mal occupé entre le travail et les études(bon en fait c'est la bonne excuse, c'est surtout que j'avais la flemme et que je me lève trop tard).
Pour reprendre Holden Caulfied et Bug Bunny "Quoi de neuf doc ?" il y a que les clopes ont augmenté ! Dans le même temps mon livret A a minci, de quoi faire passer le régime Dukan pour une arnaque. Faut que je clame mes pulses dépensières, je suis pire que Paris Hilton. (c'est marrant j'ai autant envie de lui foutre des baffes que de la levretter dans un endroit bien crade, par exemple dans les wc d'une boîte après 3h du mat', le sol humidifié d'urine de divers types bourrées ne sachant plus viser le trou à la suite d'une forte consommation de whisky-coca. Ca la changerait l'univers des hotels de luxe de papa où travaille des femmes de ménage au salaire dérisoire en bossant comme des chiens, gros paradoxe vu que la blondasse n'a jamais bossé de sa vie, millionnaire depuis sa naissance. Elle est sacrément bonne et salope, je veux l'humilier, la baiser avec rage, elle ne mérite que ça, le pire c'est de penser qu'elle pourrait aimer ça.) Excusez-moi de mon hors-sujet, je m'égare.
Ouais donc je disais que je dépense énormément, va falloir sérieusement se détendre là-dessus, surtout que je n'ai toujours pas acheté de capotes, ça craint faut que je me trouve un atoll de corail pour mon poisson rouge, il en a marre de rester dans mon pantalon, il veut voir la lumière du jour. Donc justement où j'en suis à propos des fillettes ?
Je me suis pas mal rapproché des deux racailles de ma classe qui pensent plus à draguer et rigoler que d'écouter le prof, ils sont catalogués dragueurs dans la classe, l'un d'eux sort de prison(bon on s'en fou un peu), l'autre me prend sous son aile pour me faire connaître des gens en dehors de la fac et m'aider à draguer ! Un natural ? Oui et non. Disons qu'il a appris tout seul, il apprends de ses erreurs, il est sans gène, pas vraiment bogoss, mais toujours le sourire, dynamique. Je m'intéresse à ce dernier point.
Le dynamisme est quelquechose de primordial que je n'ai pas beaucoup lu sur FTS. Certains en ont parlé mais il faut développer la chose. Quand je parle de dynamisme, je fais allusion à la conversation. Je ne vais pas plagier des excellents posts pour répéter qu'il faut sourire, regarder dans les yeux, écoute active et tout le bordel lors d'une converse, j'ajouterai ne laissez pas le temps aux autres de réfléchir le dynamisme dans ce sens.
Il faut enchaîner, répondre au tac-au-tac. La personne en face, vous parle, vous renchérissez aussitôt ou dans les 2secondes au maximum. C'est ce que j'ai observé et déduis.
Personnellement, j'attends trop, parceque je suis trop habitué à me faire dominer dans la discussion.
Il me semble avoir lu quelquechose à ce propos avec les filles, ne pas laisser le temps d'intellectualiser l'interaction, j'ai comme l'impression que c'est pareil dans la sociabilisation. Qu'on soit bien d'accord, pas de quiproquos, je ne dis pas qu'il faut couper la parole, qu'il faut absolument parler dès qu'il y a un blanc d'une seconde, bien sûr il est possible de faire "une pause" pour redémarrer la discussion quelques secondes après, mais je généralise pour expliquer. Mais on captive plus l'attention des gens de cette façon, l'interaction dure plus longtemps.
"Tu vas voir, avec moi, je vais te faire connaître, ton carnet d'adresse va se remplir". Me dit-il
Ah mais que ceçi est fort intéressant pour moi ! Bon c'est une racaille, un brin bagarreur, mais surtout il veut pécho. Personne n'est parfait, j'aime bien la chanson aqua-barbie girl alors bon... [youtube][/youtube]
Et que celui qui ose critiquer mes goûts musicaux, je vais lui faire bouffer ses raviolis par les trous de nez ! A bon entendeur.
Il va me présenter des gens, à moi de gérer le truc, faut que je me repose dans la semaine de vacance pour être en forme le week-end prochain et faire la fête avec lui ! Draguer les pouponnes. Ca promet !
A part ça, avec Stroumphette c'est mort je pense, elle m'apprécie bien, me fait confiance, mais elle a un copain, 3chiens, 2chats et 1lapin. C'est pire que la petite maison dans la prairie chez elle. J'ai même cru que son copain avait un gosse, en fait non, le petit garçon c'est son petit frère qu'elle couve comme son fils.
Il faut avoir conscience que si je l'embrasse ou couche avec elle, ce n'est clairement pas pour me faire une longue relation avec elle. Ouais je l'aime bien, mais pas au point d'envisager une relation sérieuse, pas envie de casser un couple qui dure depuis plus d'un an de cette manière. Il y a certaines choses que je ne peux pas lui donner. Ca serait un nid à problème si j'arriverai à conclure avec elle. Si encore son couple battait de l'aile, j'aurais peut-être osé, mais là elle vit sur un petit nuage utopique avec son arche de Noé.
Oh et puis merde, tout ça ce sont des conneries, en fait c'est de la procrastination, je n'arrive pas à faire avancer la chose, je n'arrive pas² à l'inviter à boire un verre, putain de merde j'ose pas. C'est surtout ça le problème, finalement j'en ai rien à faire de son copain et de ses boules de poils qui dorment sur son canapé, que son chien est allergique au frolic... je veux juste la plaquer contre le mur et l'embrasser jusqu'à ce qu'elle suffoque en la regardant droit dans les yeux et glisser ma main explorer son canyon.
Mission : sexualiser, la provoquer(push&pull, cool&fun...) kino à mort et dater pour closer ! Bon nous sommes en vac', je l'oublie un peu, je sort avec la racaille pour l'oublier un peu et voir d'autres filles et je reprends la stroumphette à la rentrée.
Je la désire mais probablement qu'elle ne le sait pas, ouais comme si inconsciemment j'avais peur qu'elle se rend compte que je la veux, que je suis attiré. FUCK IT faut que j'assume. Pourquoi pas déconner "invites-moi à tes soirée avec tes copines de fac, que je sois leur objet sexuel" dans un esprit déconnade je pense que ça pourrait marcher.
Mise à part tout ça, j'adore toujours autant, si ce n'est plus, cette ville. Ca fait la fête à chaque coin de rue, les gens rigolent, on peut discuter avec des inconnus, c'est super génial.
L'autre soir je suis sortis avec mon colloc' et nous avons rencontré un ami à lui, qui fût un ancien ami à moi, le monde est petit ! Ce dernier m'a fait une leçon de drague, en 3heures il trouve une fille, l'aborde, danse, parle un peu, l'embrasse et ils sont rentrés ensemble => Fuck close !
J'adore cette ambiance, j'adore cette ville même en sachant que les chiens ont chié et pissé sur chaque centimètre carré de trottoir. En plus je trouve facilement du travail pour me payer les études/bouffe/loyer/sorties via l'intérim' et avec colloc' nous emménageons le 1er décembre, petit pari à faire : être le premier à ramener une fille dans sa chambre, bien sûr il ne faudra pas jouer au monopoly avec.
Je vais facilement vers les gens, c'est l'après qu'il faut que je sache gérer, chose que je ne sais pas faire pour le moment, enfin si mais très maladroitement. Ce fameux soir avec mon colloc' et notre ami en commun, j'ai pu discuter avec filles comme garçons, d'ailleurs à un moment mon colloc' me demandera "tu les connais ?" Non je ne les connaissais pas...
Autre point, je sais mettre les gens en confiance, le "confort" comme on dit içi. La stroumphette me presse la joue avec un doigt de temps en temps accompagné d'un "et toi alors ?" me relance.
L'autre soir un pot à mon colloc' est venu avec sa copine, une belle blonde aux yeux bleus, avec quelques kilos en "trop" comme je les aime, à la fin en partant la fille me dit en me faisant la bise "j'espère qu'on se reverra très bientôt" vas-y qu'elle me caresse le dos d'une façon grossière. La discussion n'a pourtant pas duré longtemps !
Je ne me fais pas de film, ça a toujours été comme ça. Mais c'est après... un néant. Faut que ça change. Je ne suis pas bogoss, surtout en ce moment avec mes cheveux que je tente d'avoir long, on a l'impression qu'on m'a greffé des poils de mouton.
Néanmoins j'ai un certain physique grâce à la musculation et ma morphologie(les épaules très carrées) malgrès ma petite taille d'1m70.(la stroumphette me confirmera ça lors d'une discussion avec la racaille).
Une voix pourrie aussi,(un peu robotique) faut que j'apprenne à la travailler lors des discussion, mettre un peu plus d'intonation. Puis mon BL aussi, je suis un poil trop statique, je dois occuper l'espace, donner plus une impression d'assurance dans mes gestes et dans ma voix.
Je sais que j'ai fais du gâchis, que je peux mieux faire, je reste trop statique. "Me faire violence" doit être mon crédo, en gros "bouge ton ass".
Modjo sound
[youtube][/youtube]
tibdecone a écrit :
demander aux gens comment ils vont, ce qu'ils ont fait de leur week-end[...] n'hésite pas à demander des détails si ça t'intéresse=> généralement les gens kiffent qu'on s'intéresse à leur vie.
Oh ça c'est bon, du moins ce n'est pas mon point faible. J'arrive à faire parler les gens, le soucis c'est que je ne parle pas de moi.
tibdecone a écrit :Ensuite si tu tombes sur des gens normalement constitués ils vont te poser des questions sur toi
Ben justement pas tant que ça, le fameux "et toi ?" je ne le rencontre pas tant que ça, bon certes, plus souvent qu'auparavant, mais ça reste occasionnel.
Tu en parlais, le storytelling , faut bosser ça, mettre un peu d'émotion dedans, j'essaye de temps en temps de parler d'un truc que j'ai fais qui était awesome
mais les gens n'accrochent pas, je le ressens. Donc je détourne la conversation vers eux pour qu'ils "mènent la danse", clairement quand je parle un peu ça n'intéresse pas.
L'autre jour un type m'a parlé pendant 10minutes d'un livre, l'univers très spécial de cet auteur,(ça m'ennuyait mais bon je le laissais parler) quelques sujets de convers' plus tard j'ai parlé plus de 3phrases en expliquant un week-end super avec des amis en moto, course de karting, accompagné d'anecdotes funs... mais ça n'a pas accroché, donc je lui demandé de truc sur son groupe de musique pour qu'il parle de lui et que j'écoute. Là j'ai réussis à le réintéresser, évidement vu qu'il parlait de lui. Constamment je suis passif dans la conversation, faudrait que je bosse au service d'interrogatoire du FBI, je ferai des miracles.
tibdecone a écrit :
Dernière chose (mais pas la moins importante): l'humour bien sûr! Sois fun et fais les rire (femme qui rit...), si tu galères inspires toi des sketchs de comique.
Je serai plus dans un délire de stand up, je regarde et tente de m'inspirer de ce genre d'humour qui me correspond. L'intonation et la voix ne suivent pas comme je l'ai dis, faut que je bosse ça ouais tu as raison.
Colin G. a écrit :Heu... Fais quand même gaffe aux mecs très bourrés, ceux qui n'ont pas d'humour (et c'est pas les moins nombreux) ont un poil tendance à t'amoguer à coups de bourre-pif.
Oh t'inquiètes pas pour ça, j'ai vérifié le gabarit du type avant ! Je n'aurais pas fais ça si il avait la carrure digne d'un Vin Diesel. Pas folle la bête.
(En fait, en relisant mon post, je me suis rendu compte que je m'étais contenté de réinventer la roue!).
Et du coup, je vais te répondre de la même façon, je vais réinventer la roue !
Concernant le mec en question, ne fais pas d'un cas une généralité. Si tu es tombé sur un mec que tu n'intéressais pas, c'est un pauvre con et ce n'est pas pour cela que tu n'intéresses pas les autres personnes.
D'ailleurs, je viens de relire ton truc avec la caissière, je trouve que c'est un très bon début! Là tu as pu intéresser une personne (et pas que elle d'ailleurs, cf. la blonde aux yeux bleus), donc partant du principe que tu as déjà pu intéresser ces personnes là, je pense que tu devrais appliquer la même recette pour d'autres.
Concernant le dynamisme et ce que tu dis pendant la conversation, les deux vont ensemble. Tu n'ignores pas que le plus important pas ce que tu dis mais la façon dont tu le dis !
Pour le dynamisme, fais gaffe. Il m'est arrivé d'être "trop" dynamique et ce genre d'attitude n'est pas rassurante, ça fait try-hard. Il faut que tu arrives à être dynamique dans la conversation et posé dans ton attitude, en étant posé tu paraîtras confiant, calme et sûr de toi, et là tu seras rassurant.
Pour avoir un exemple de bonne attitude, regarde les vidéos des pick-up de Blusher c'est le meilleur exemple. Il réussit hyper bien ses pick-up parce qu'il est posé dans son attitude, inspires toi de lui!
Concernant la conversation, évite de trop parler de toi. Si tu parles trop de toi ça fait vantard, try-hard, etc... donc ça transmet une mauvaise image de toi (tu peux parler un peu de toi mais pas trop...) En fait le plus difficile au début est de réussir à intéresser les gens, une fois que tu as réussi à le faire les questions sur toi vont fuser (tu fais quoi dans la vie? blabla...) ! Le premier signe d'intérêt dans la rue est lorsque la fille te pose une question sur toi, là c'est pareil.
Après pour intéresser les gens, up to you! Mais je dirai que ça correspond à la phase A2 de la mystery method: storytelling, neg-hit, et tu peux rajouter de l'humour.
Le storytelling c'est comme le reste ça se travaille .
Cela dit, je ne saurai que te conseiller de multiplier les interactions pour développer tes skills de conversation.
Ah oui autre chose que j'avais oublié de préciser et que pourtant je m'étais rendu compte. Mettre du wtf dans ma vie
Je viens de discuter sur ce formidable outil de perversion, me permettant d'assouvir ma grande soif de curiosité, c'est-à-dire Facebook. Je ne suis pas drogué, overconnecté à cette saloperie(pour dire je n'ai pas de smartphone) néanmoins, j'avoue que j'éprouve un certain plaisir d'épier de temps en temps mes amis, les amis de mes amis... pire que voiçi-paris match-closer ce bordel.
Enfin bref, donc je discutais avec un "ami" disais-je. Ami sur FB est un bien grand mot, surtout si c'est un type qu'on a connu sur le internet, qu'on l'a simplement croisé une fois dans sa vie, conversant avec lui 30secondes au max. et qu'on ne s'est pas parlé via la toile depuis au moins 2ans. Là je lui annonce que je vais être en colocation avec un ami que nous avons en commun, il me dit :
-ça va bien se passer, mais ton coloc' doit être complétement différent que toi pour gérer un ménage.
-Comment ça, tu me vois comment? (curieux de savoir comment il m'imagine, quelle impression je lui donne via un ordinateur)
-Ben t'es ordonné, sérieux, organisé.
Ouais en effet, il vise juste le salopard, alors qu'il me connait que d'internet. Je suis le genre de mec à n'être jamais en retard, toujours bien organisé, prévoyant, sur qui on peut faire confiance parcequ'on sait qu'il est gentil et qu'il n'est pas du genre à planter un couteau dans le dos(même si j'ai un côté assez franc). Bon je ne suis pas non plus le fils spirituel de M. Monk, je ne suis pas maniaque.
P"tain mais ça craint ! Je me dis qu'être sérieux, c'est bien, peut-être pour ça que j'arrive à mettre les gens en confiance, d'un autre côté, il manque peut-être du pétillant dans mon attitude, dans mes interactions. Je suis en train de me rendre compte que c'est un ensemble, même lors de mes conversations, je suis trop sérieux, résultat je suis un type banal, un mec gentil.
Bien sûr ce n'est pas le fait d'arriver sans cesse en retard ou d'être bordélique qui va me donner du charisme, mais c'est un tout. Je suis peut-être "trop parfait" si puis-je dire ça de cette manière. J'ai du mal à m'exprimer sur le coup. J'intériorise trop, j'dois être plus expressif.
Même dans mes habits ça se ressent. J'ai un style sage et classique : t-shirt/chemise unicolore sans motif, blaser ou trench. Pour ça que j'ai fais une demande pour mettre un peu plus de rock dans mes fringues. Et justement c'est Benoit ou Geoffrey de bonne gueule qui m'a conseillé de mettre un peu de wtf dans mes habits. J'pense que je dois faire pareil dans mon attitude, dans mes conversations.
Et comme le dit si bien tibdecone, il faut travailler ça, pratiquer. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, tomber de cheval et y remonter aussitôt. Se prendre des taules, des claques, des rateaux, des flakes, des déceptions... puis comprendre, analyser et s'améliorer.
ps: je crois que ça se passe mal entre Stroumphette et son copain, faut tirer ça au clair(ouais bon on s'en fiche en fait, y'a pas besoin d'attendre l'orage dans son couple) et que je tente quelquechose avant que quelqu'un passe avant moi. Facile à dire, mais à faire...
Il m'en aura fallu du temps pour commencer à poursuivre mon journal. C'est totalement volontaire, je n'ai pas envie de faire un rapport de mes faits et gestes jour après jour. Je crois que c'est dans le journal de Serial, qu'il disait vouloir moins écrire de FR parcequ'il connaissait ses faiblesses et ses points forts, il ne voyait pas l'intérêt de passer autant de temps sur son journal. Ma fois, si j'étais courageux et moins feignant, je retrouverai ce post et le noterai d'un petit point tant ses FR sont de qualité et d'un "100% d'accord".
Donc pas la peine de se répéter dans ce cas, puis il faut prendre du recul avec FTS, j'ai suffisamment lu FTS, il est plus que temps de passer de la théorie à la pratique. Je ne veux pas cet effet boule de neige, raconter ma vie tous les jours et ne plus pouvoir se détacher du journal, synonyme de non-progression. Ca serait contre-productif, trop lire, ne pas s'améliorer. Autant ouvrir un skyblog bestha sistah dans ce cas "tmtc la vii c 1 peu kOm le ziizii parfOi ceyyyy dur" :$
(true story je l'ai réellement lu sur un blog)
Puis y'a autre chose, je ne savais pas trop quoi dire, surtout comment le dire, j'en ai déduis que je n'avais donc pas grand chose à narrer, mieux valait attendre. Mais même si à l'heure actuelle j'ai des choses à dire, j'ai du mal à pianoter des mots sur mon clavier, autant de mal avec ma critique littéraire à rendre pour demain et que je n'ai toujours pas finis. La faute à FB, à avoir regardé Armageddon et donc l'envie d'écouter Aerosmith.
Le grand Tyler(leader du groupe ayant le record de disques d'or, ce n'est pas rien !) disait avec beaucoup de philosophie : "Sex, drugs and rock n'roll… enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres."
Putain il avait raison ce con ! Il a toujours raison, puisqu'il est toujours vivant à ce que je sache, même avec une ou deux dent(s) en moins SITE COCHON
Ce putain de gitan aurait du écouter un peu plus de rock avant de boire comme un trou sans fond et me provoquer. Vous comprendrez de qui je ne veux parler plus loin.
L'avantage quand on vit en colocation, c'est que son colocataire te fait connaître des gens, mais c'est encore mieux quand il a un frangin qui possède un Harem de femelles amies super méga trop belles.
C'est un défilé, au moins 3jours par semaine, une de ses amies dort avec lui, pas pour baiser tel des lapins de garennes, juste pour passer la soirée ensemble à se faire des photos de profil Fb, des calins, pouvoir marquer "trO bOnne sOirée paCé ac twa <3" sur le wall Fb en rentrant chez soit. Ce mec pourrait devenir un putain de dragueur, c'est simplement le bon copain. Bon il a une copine aussi, depuis plusieurs mois si j'ai bien compris.
Donc forcément un soir, une de ses poupées m'a particulièrement attirée, une petite brune, la peau douce, un visage d'enfant de 16ans(elle a vraiment 16ans et j'en ai vraiment 23), des yeux pétillants comme la blondasse méga bonne de sucker punch.
Ouais le même regard de fille toute fragile et innocente, me donnant des envies que je ne pourrais révéler publiquement sans me faire censurer par la démocratie chinoise, la bande d'Axl Rose en parle mieux que moi
[youtube][/youtube]
Quand ils arrivent, moi et mon coloc' sommes en train de se faire un petit apéro, lui avec sa bière qui lui fera toute la soirée, moi avec mon 3ème verre de Knockando j'engagerai la discution en charriant un peu le frère de mon coloc', une technique d'indienne que j'ai appris d'un vieux sage un peu sénile.(il venait de sortir de Macdo, donc la casquette, le t-shirt... c'était easy).
L'indirect a fonctionné, petit à petit la fille rentre dans mon jeu, nous voici tous deux à charrier ce pauvre frangin de coloc'. Nous l'appellerons Ronald(de Macdo). La fille totalement en confiance vient s'assoir à côté de moi, sur le canapé deux places.
"-Que tu ne laisses pas tes cheveux sur le canapé comme les chats le font avec leurs poils"
Et hop, la machine est lancée (tu vas voir, depuis environ 7mois que je lis FTS, il est plus que temps de voir ce que j'en ai retenu).
On parlera de la barrette de shit de mon coloc' qu'il a laissé traîner sur la table à côté de ma bouteille de whisky, je ferais remarquer que ça ressemble à un finger, vous savez le biscuit.
La fille observait consciencieusement ce finger au THC, une des premières fois qu'elle voyait ce truc.
"Bon t'as pas finis de tripoter ce truc !"
Elle sourit
"c'est bon t'en tripoteras d'autre, et des plus grosses"
elle rigole.
Moi aussi je rigole intérieurement, j'ai deux personnages qui me viennent à l'esprit successivement, un petit diablotin dans ma tête qui se frotte les mains, puis Hannibal Smith, cigare au bec et aux mains gantés acquiesce de sa phrase mythique "j'adore quand un plan se déroule sans accroc".
Puis rebondissement sur ce finger cannabis, je ferait semblant de me barrer avec et de tenter de lui vendre. "c'est de la bonne" Là elle me parle de suppositoire... elle trouve que ça ressemble à un suppositoire... je la regarde avec un air effaré, puis reprenant mes esprits après mon 6ème verre de whisky je la regarde fixement, tente de regarder mes fesses, relever ma tête et re-regarde cette fille... là j'étire mes yeux façon [youtube][/youtube]
Elle rigole comme un dindon glousse
S'en suivra un énorme délire sur le suppositoire durant toute la soirée
"attention Ronald, fais gaffe à tes fesses, elle va te fister cette nuit sans ton accord"
J'en profite pour lui expliquer la vie et ce qu'est le massage prostatique
"heureusement que tu ne dors pas avec moi ce soir, en plus d'être une nympho voulant pénétrer l'anus des hommes, je suis sûr que tu ronfles"
Et c'est reparti pour une bonne partie de rigolade, elle me tapera l'épaule, se rapproche plus de moi.
"-ouais l'autre jour j'ai été avec Coloc' à ville-de-merde pour me présenter des amis à lui, des gens super charmants"
"-Ah oui, mon ex habitait là-bas"
"-Ca ravive les souvenirs, mais je n'ai pas croisé ton ex là-bas, personne avec un suppo dans le cul".
Rigole toujours
A un moment je ne parle pas pour écouter mon coloc' ou son frère ou un pot à eux qui viendra nous rejoindre plus tard. (en fait c'est fait exprès, je me suis complètement approprié la fille, elle ne discutait qu'avec moi, tournant le dos aux autres, je voulais parler aussi avec les autres, l'ignorer un peu). et là on parle d'hélicoptère (j'ai pensé à faire l'hélicoptère avec ma bite, mais je n'étais pas assez saoul) puis elle ajoute "j'ai une amie morte en hélicoptère"...
Non ça n'a pas jeté un blanc, puisque je rebondis sans réfléchir(merci l'alcool)
"ah tiens je connais uen histoire super marrante sur les hélicoptères"
"Vous connaissez flip-flap la girafe ? Ben c'est l'histoire d'une girafe qui se baladait dans la savane et d'un seul coup un hélico' passait au même moment et puis flip-flap la girafe" je regarde coloc' et son pot... je sens le gros blanc, "i'm a creep, i'm a weirdo" j'entendais les paroles de ce cher Thom
[youtube][/youtube]
Puis la fille se met à exploser de rire... Ouf sauvé ! La blague est passée comme papa dans maman !
Les autres "pfff... olalala c'est nul, bon on va les laisser tous les deux"
Ahah elle rigole d'une blague pas drôle ;D
''j'en connais pleins des comme ça ;D"
Dans un autre moment où je surfe sur FB, elle remarque que je suis sur le profil d'une amie très belle
"Oh j'aime pas, elle n'est pas belle"
(là je me demande si elle cherche à se mettre en valeur, à rabaisser la fille ou elle a simplement dit ça comme ça)
je réponds :
"Ah non ! elle est très belle, c'est la sœur d'un ami, qui est devenue une très bonne amie"
"Ah désolé"
"elle est tout le temps souriante, j'adore cette fille pleine de vie, elle est marante"
"Oui moi aussi j'aime beaucoup les gens souriant "
Après réflexion j'aurais pu mentir un peu et faire croire que c'est une fille qui me drague.
Plus tard, pendant que tout le monde aura le dos tourné, je retourne le lit de Ronald et de miss suppositoire, elle me prendra en flag... c'était Bagdad dans la chambre, les oreillers partout, la couette qui traine sur le col, le matelas à l'envers... donc elle court vers ma chambre pour se venger, sauf que j'ai entendu ses gros pieds d'éléphants frapper les marches de l'escalier, tel un ninja je la suis en toute discrétion et quand elle arrive dans la chambre je lui saute dessus pour la faire tomber dans ma lit et je commence à la chatouiller, je me retourne et putain bordel de merde y'a Ronald... FUCKBon on redéconne car miss suppo' ne voulait que je descende l'escalier derrière elle.
Le reste de la soirée ne sera pas super. Elle se renfermera avec Ronald dans sa chambre. Le lendemain j'ai discuté avec elle durant environ 2h de son petit chien, de musique, de ce qu'elle veut faire de sa vie... ect
Ah oui elle me demande
"tu vas faire quoi aujourd'hui ?"
"j'pense aller sortir en ville avec mon coloc' me faire présenter des amis à lui, j'dois aller à XXX..." tentative de me montrer occupé, dynamique
"bah moi poser dans le canapé avec mon chien"
"Mon dieu, t'es un mamie, un bol de tisane, devant les feux de l'amour aussi ?"
Elle n'aime pas trop la série Friend et elle déteste la série alerte cobra... mais wtf, j'ai failli remonter dans ma chambre et réviser pour ce manque de goût.
"ok pour toi je vais dire que j'aime Friends"
et au moment de partir :
"Je t'ajoute sur FB"
"Ouais"=> j'aurais pu dire autre chose... bah c'était le matin, j'avais faim. Puis bon je pense que j'ai déjà marqué pas mal de points. Dans l'après-midi, elle m'ajoute, j'accepte dans la soirée.
Demain ça fera 9jours, toujours pas envoyé de message sur FB, je m'en occupe juste après avoir cliqué "envoyer".
Yo ! Comment va miss suppositoire ?
Tu sais que la nuit quand je me réveille en sursaut à cause d'un bruit suspect je crois que c'est toi qui t'introduit dans la maison avec un suppo à la main pour me l'introduire dans mon derrière ! Du coup je dors avec une batte de base-ball.
Bon c'est pas tout, mais j'ai des tapettes à souris à poser devant la porte des fois qu'il te prendrait l'idée de remettre les pieds chez nous. Je veux pouvoir avoir la paix.
Et il faut que je vous raconte ce week-end, une autre histoire à raconter, avec du sensuel, de l'action, du sang, de l'alcool, des filles, des cascades... le tout dans une ville de gitans consanguins, ce fût épique. La suite au prochain épisode.
C'est parti pour un week-end de 3jours avec un de mes nouveaux collègues. Au programme, une grosse cuite pour lui, une pour moi le lendemain et surtout pour moi objectif d'emballer une fille et de se faire connaître. Pour se donner la patate, en voiture j'écoute Bon Jovi, Mötley Crüe, du bon vieux rock me faisant bouger la tête de bas en haut comme si j'avais la tête dévissée. yeaaahhhhhhh \m/
Je ferais même un espèce de air guitar, me prenant pour une rock star le temps de faire ces 20 putain kilomètres. Je sors de la ville, les immeubles laissent place aux champs de vignes, les centres commerciaux aux prairies rasées par les vaches. Bref la merde quoi, je ne pensais pas j'allais retrouver cette campagne aussitôt.1ere déception
Pour rappel, j'ai quitté ma campagne pour vivre le rêve grande ville, un peu comme Bel-Ami de Maupassant, j'ai soif de réussite sociale et professionnelle.
L'espèce de boîte de converse sur roues qui me sert de bagnole m'emmène donc dans cette petite ville de 5000habitants. Je recherche la mairie comme point de rdv, je traverse l'immense centre-ville aux rues défoncées. Ah j'aperçois enfin cette mairie, un parking à 100m, ok je me gare. Pas un chat dans la place de la mairie... bienvenue dans les petites villes. J'appelle le type, 2nd déception, il m'annonce qu'il aura du retard, dans 10minutes ils arrivent, il devait aller chercher des copines à lui.(bah il a le droit d'avoir du retard si c'est pour me ramener des filles)
45minutes après, ils arrivent enfin... Ouais 45 putain de longues minutes dans ce froid à poiroter comme une pute tchécoslovaque sur le trottoir près d'un hôtel à 30€ la nuit. A un moment un type au ventre trahissant sa gourmandise viendra récupérer sa voiture, pas un mot entre nous, pas un regard. Sauf que monsieur est saoul, une grosse charge au cul ouais.
Il rentrera dans une voiture lors de sa marche arrière, casse un phare de la voiture garée puis repartira avec une certaine difficulté sans laisser un mot.
Bienvenue dans la campagne, ces images me sont familières.
Bon ils arrivent, direction l'appart' de mon collègue. 3ème déception
Peu de filles, les seules filles présentes sont des gamines. J'ai 23ans, je me retrouve qu'avec des gens de 17-18ans. En fait je me suis fais chier, ces gens ne sont pas comme moi, j'ai retrouvé le genre de personne un peu racaille que j'ai toujours connu jusqu'à ma récente installation dans la grande ville(donc y'a un peu plus d'un mois)
Bon j'ai essayé de parlé avec l'autre SAM de la soirée. Puis je vois un reflex canon... direct' je quitte SAM pour parler photo... oh une deuxième personne(un mec) possède un canon, tiens j'vais le surnommer Kodak(21ans). Puis une troisième, Kodak2!(une fille de 21ans aussi)
Longue discution avec Kodak sur la photo, nos rêves de photos à faire, d'objectifs à acheter... puis de voitures. De temps en temps je discute avec Kodak2, sa collègue de travail. J'ai particulièrement apprécié discuter avec lui, vraiment sympa comme type. La fille l'est aussi mais semble un peu fermée lors de la conversation, elle discutera plus avec Métisse.
Je n'ai pas trop pu parler avec elle(Kodak2), elle a dû partir assez tôt, j'aurais aimé parler plus longtemps avec elle. Une fille qui possède une moto depuis 2ans mais n'a même pas le permis bagnole(enfin on lui a retiré) elle n'a jamais passé son permis moto.
Bienvenu avec les racailles de campagnes. Vous comprenez l'état d'esprit de ces gens ?
Ahhhh Métisse(23ans), j'ai du échanger 3-4mots avec elle puis elle part en boîte, boîte où nous irons la rejoindre 2h après, je me revois la peloter comme un porc, ses lèvre me donnant envie de l'embrasser et ses yeux de sainte-ni-touche. Seulement y'a eu un imprévu...
Je discute seul à seul avec une des deux ex présentes de mon collègue quand un putain de gitan donne un coup dans la bouteille que j'ai à la main.
"Yo les gars attention à la bouteille" dis-je avec le sourire
Là le type m'arrache la bouteille des mains et tombe par terre
"Oh putain toi t'es vraiment très con"
"Quoi ? Tu te prends pour qui toi ? 4ème déception
>
>
>
>
>
>
>
>
Énorme embrouille... Bien sûr ils se mettent à plusieurs contre moi.
Les mecs m'avaient dit avant de rentrer en boîte "surtout fais gaffe aux gitans, isl contrôlent la boîte içi" Ouais mais je n'ai pas pu me retenir, personne me marche sur les pieds, j'ai aucune raison de m'écraser devant ces branleurs.
Après ce petit scandale et quelques coups poings donnés, les amis à mon collègues avaient très très peur !
"ils vont nous attendre sur le parking ! Tu les connais pas toi !" Rien à foutre, je préfère mourir découpé comme un rôti plutôt que de me résigner à m'écraser devant ce claque merde.
J'ai fais un scandale avec les videurs pour qu'on me rembourse cette bouteille, que c'est une boîte de merde, que se sont des abrutis de videurs qui devraient mettre dehors ses enculés de fouteurs de merde.
"Le patron est un gitan"
Résultat fin de soirée, je n'ai pas pu revoir Métisse pour le numéro. Nous serons restés 1h30 en boîte. Cool. 5ème déception
Petite after, mon collègue est bourré et jaloux du fait que je me bagarre avec son ex, pas celle avec qui le gitan m'a provoqué, l'autre. Il m'a cockboqué, pas grave j'ai continué le délire avec elle dès qu'il avait le dos tourné. Puis de toute façon, c'est une gamine idiote de 17ans, je ne veux rien faire avec elle.
Allé hop tout le monde se couche.
Samedi soir, normalement, soirée chez une autre de ses ex, qui au dernier moment ne voudra pas de moi, pour une raison inconnue, une fille à problème cette gonzesse, sans lui avoir parlé, juste en l'apercevant de loin à la soirée précédente je l'ai compris. Bon faut dire aussi, mon collègue est un peu simplet, parents alcooliques, il vit chez sa tante alcoolique aussi en compagnie de 3gros chiens puant la merde, infectant tout l'appartement. Bah au moins je vois de tous les genres.
Donc je passe le samedi soir avec une tante alcoolique devant la télé et le concours de danse avec les stars sur TF1...6ème déception
Je ne referais plus de week-end entier avec lui, surtout dans cette boîte de merde.
Dimanche je vais l'accompagner au foot, pensant draguer une femme de joueur, j'en aurait vu une vraiment canon, mais elle a un gamin dans ses bras... No way.
J'en vois une autre, pas très belle et choc : PUTAIN MAIS C'EST QUOI CA ?
Elle a un putain de grain de beauté sur la tempe avec plein de long poils !
Bon je discute quand même pas mal avec elle(je suis sur qu'un cafard est plus intelligent qu'elle, mais on sait jamais à la fin de match, y'aura peut-être des filles qu'elle pourrait me présenter !) bon en fait non...
Le repas du soir avec les mecs du foot... Pas de drague mais alors qu'est-ce que j'ai pu rigoler ! Oh putain je me suis très bien entendu avec quelques types après avoir joué au babyfoot(et que je propose un petit tournois) ainsi que billard à l'apéro. Moi et les autres commencions à avoir les oreilles rouges.
Lors du très bon repas, on se met ensemble, on boit comme des trous sans fond et mange bien. Ca rigole autant que ça picole. Puis retour au café pour boire des bières. De loin la meilleure soirée de ce week-end, même si y'avait pas de filles. Au retour, j'étais le seul à ne pas avoir froid dans la voiture alors que j'étais habillé que d'un t-shirt. L'alcool ça réchauffe ! ;D
Aujourd'hui, rentrée, j'ai parlé avec un type de ma classe pour qu'on organise uen rencontre avec toute la promo, un restau puis boire un verre dans un pub avant les vac' de noel. Ca peut m'aider pour sympathiser avec certaines. We will see.
Bon sinon les filles, je ne pense qu'à la drague quand j'en vois une. Je sais que ça peut être un problème avec certaine personne, on ne peut pas draguer n'importe qui.
Mais il faut que je reste sur cette dynamique, pour m'améliorer, ensuite je pourrais baisser le pied quand mon niveau sera suffisamment élevé. J'ai besoin de pratiquer le plus possible et vous savez quoi ? J'adore ;D
J'ai adoré les conversations et délires avec miss suppo', quand elle m'a dit "je t'ajoute sur FB" quand elle m'a tapé sur l'épaule.
J'ai adoré les kinos avec la Métisse, le gros délire en boîte en dansant avec elle.
J'ai besoin de voir plus de filles, j'ai soif de séduction. Yeahhhh je suis en train d'aimer ma vie !
C'est un mec de ma promo en fac', l'une des deux petites racailles qui pensent plus à draguer qu'à écouter le cours.
Il m'avait proposer de faire ce petit-week pour fêter son anniversaire et pour me faire connaître, j'ai sauté sur l'occasion. Seulement ce ne fut pas exactement ce que j'espérais, comme tu l'as lu. Je suis très déçu de ne pas avoir eu plus de temps pour être avec Métisse, fille bien marrante, très beau sourire. A la base on se pelotait pour rigoler, mais un kino reste un kino, ça reste uen tension sexuel même si au début c'était pour la déconne. C'est la vie... il y a d'autres filles sur Terre.
Je viens de comprendre l'importance d'avoir une frame solide en lisant le FR de Timaro et parceque je ne sais pas quoi répondre à miss suppo qui m'a répondu.
Ahah ça va bien et toi ? T'inquiète pas quand je reviendrais tu sera prévenu !
La frame n'est pas obligatoire, mais elle peut aider énormément. Faut que je bosse ça. Ainsi que de montrer plus mon désir envers la fille, peut-être pas au point de Timaro qui est vraiment bourrin, mais à l'heure actuelle je n'arrive à l'exposer.
Pensées du soir après un tiers d'une bouteille de whisky ingurgitée.(information très importante pour avoir une bonne excuse de mon orthographe déplorable) Je suis une grosse bille en français, là aussi j'ai besoin de level-up.
Je noie ma gamberge.
francwa a écrit :
ps: je crois que ça se passe mal entre Stroumphette et son copain, faut tirer ça au clair(ouais bon on s'en fiche en fait, y'a pas besoin d'attendre l'orage dans son couple) et que je tente quelquechose avant que quelqu'un passe avant moi. Facile à dire, mais à faire...
J'ai toujours raison... TOUJOURS son copain l'a largué. Elle a piraté son compte FB et vu qu'il trompé sa copine, qu'il voulait la larguer.
Le genre de comportement que je ne supporte pas. J'aime la franchise, que les choses soient claires. Or ce mec n'a pas prit ses responsabilités, il a laissé traîner les choses.
Et j'ai appris quelque chose sur les filles, bon en fait c'est à moitié vrai, c'est un procédé féminin dont j'ai déjà lu sur FTS et auquel j'ai déjà été témoin.
La semaine dernière donc, la stroumphette a mit son copain devant le fait accompli, donc rupture du couple et 2jours après elle s'est trouvé un remplaçant. Ouais c'est rapide, très rapide.
Je ne pense pas que toutes les filles procèdent de la même façon, c'est-à-dire lâcher une branche sans s'être accroché à une autre tel un singe. Rohff le disait dans une de ses musiques
"T'es comme les singes, Tu lâches jamais une branche sans en avoir attrapé une autre"
[youtube][/youtube]
M'enfin je ne vais pas critiquer, pourquoi devrait-elle continuer à être malheureuse durant des mois, pleurer en s'empiffrant de la glace au chocolat Häagen-Dazs en regardant un film à l'eau de rose de ce cher Woody Allen. Elle a le droit de passer à autre chose, 2jours ou 3mois après sa rupture. Ce n'est pas un deuil, elle n'est pas veuve, son copain lui l'a bien remplacé, elle peut tourner la page très rapidement.
Ca c'est la théorie... La première chose que je me suis dis quand elle m'a dit ça fût "putain mais merde, ça n'a pas perdu de temps". 2ans en couple avec son mec et elle ne met pas longtemps pour renouveler de jule.
Je savais que je devais agir, je ne l'ai pas fait, voilà le résultat, je suis toujours game-over.
Comme un goût amer dans la bouche, un mélange de frustration, de dégoût, de colère, de jalousie, de sentiment d'infériorité.
Mais j'ai parfaitement conscience que le problème vient de moi, de mon inaction, de ne pas avoir fait assez d'attract' envers cette fille. A moi de m'améliorer.
Je suis le bon copain, en plein dans la friend-zone. Je quitte Stroumphette et les deux racailles dans le hall pour m'installer dans l'amphi, 5-10minutes après elle s'assoie à côté de moi. On déconne un peu, mais beaucoup trop de blancs, rien d'excitant durant la conversation. On parlera de sexe, de son copain, de son ex, un peu de voyage mais pas de lien entre, pas de fil qui se tisse. Ca reste trop stérile. Moth da fuck ! Faut sérieusement que je change.
Pour preuve elle va m'arranger un coup avec une de ses copines, elle va jouer les entremetteuses, une sorte de meetic.fr entre nous. Bah je n'ai rien à perdre, j'acquiesce, j'avoue que j'ai peur d'être inintéressant comme je l'ai toujours été.
Je me déteste, j'aime pas ma vie, je disais au post précédent que je commencé à kiffer ma life, en fait c'est faux, je n'ai point changé, je reste le même mec. Un mec peut excitant qui n'a pas d'ami, qui ne donne pas envie de partager des choses avec lui.
Bon sang, que c'est dur de changer. Mais comme dit le proverbe "Paris ne s'est pas fait en un jour". Faut que je reste positif, je n'ai pas le choix, c'est ça où finir sa vie seul. Chose que je ne veux pas.
« Parce qu'il fait froid dehors, l'un se sent immédiatement poussé à mettre son pardessus ; un autre, parce qu'il veut s'endurcir, trouve que c'est inutile ; l'un admire le nouveau ténor, parce que tout le monde l'admire ; l'autre ne l'admire pas, non qu'il le trouve déplaisant, mais il est d'avis que n'est pas nécessairement admirable ce que tout le monde admire ; l'un se soumet aux circonstances données parce que l'expérience montre qu'il est impossible de faire autrement, tandis que l'autre est persuadé que ce qui a été mille fois peut très bien, la mille et unième fois, devenir quelque chose de nouveau. Le premier (l'extraverti) s'oriente d'après les faits extérieurs donnés, l'autre (l'introverti) se réserve une opinion qui se glisse entre lui et la donnée objective. »
Pourtant je peux vous garantir que je prends toujours du recul face aux tests psychos(et que le mbti me classe dans les introvertis) mais là je dois avouer que je me reconnais à 100%.
Je pense que c'est celà que je pratique la musculation, j'ai été une victime, je veux m'endurcir, plus la montagne est dure à gravir, plus je suis motivé. Je pars de loin dans mon aisance sociale, de très loin même. Mais je fonce. J'analyse mes erreurs, je les comprends, seul je sais quoi faire, ce que j'aurais du faire mais devant le fait accompli je ne la fait pas, putain ça m'agace d'être comme ça.
Je me rends compte que j'emploie souvent le mot "putain" dans mon langage, je m'en excuse, à force de traduire des paroles de chanteurs américains, j'ai pris une mauvaise habitude.
J'aimerai tellement que ce soit plus simple dans les relations humaines et surtout avec les filles.