LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mr.Smooth a écrit :Par intérêt je veux dire attirance de manière très générale.
Tu vas pas rester avec une fille par juste par fidélité alors que tu es tombé amoureux d'une autre.
Sinon tu as raison Lolo. Mais ajoutons une précision importante: aucune personne ne peut en séduire toute autre, en son état actuel.
Je pense que tu prends le problème à l'envers, si la fille avec laquelle tu es te comble, tu ne tromberas pas amoureux d'une autre, aussi amoureux que tu sois d'elle les p'tits culs des autres te feront toujours envie, mais par amour tu n'auras pas envie de la tromper, à partir du moment où tu en aimes une autre c'est que tu ne l'aimes plus elle, et on ne reste pas avec une femme qu'on aime plus.
Non: une fille mieux (a chacun d'y voir son compte la dedans) peut effectivement nous attirer en dépit d'autre(s) relation(s). Apres, plus le fait d'aller dans le sens de notre attirance comporte un risque par rapport aux valeurs, situations, attachements dans lesquels on est, plus la valeur ajoutée de la personne par rapport a notre situation actuelle doit etre grande.
Simple comme bonjour.
Donc les grands proneurs de fidélité seraient des menteurs?
Je ne sais pas... A eux de voir. Je n'en fait pas partie.
Moi ma position sur la fidélité c'est que c'est un état de fait et de pleine volonté, qui est précaire et malsain si c'est fait pour cacher des insécurités.
En fin de compte, des personnes qui s'aiment et sont vraiment attachées et intéressées l'une a l'autre ont tendance a revenir malgré des erreurs, pourvu que la relation soit équilibrée.
Un couple pourrave le restera malgré des lois qui ne représentent, au fond, que du vent, a moins que les personnes qui le forment ne travaillent sur eux en tant qu'individus pour rehausser l'intérêt et l'attirance manquant pour que la fidélité coule de source.

Sinon je fais partie de ceux qui pensent que l'on peut aimer honnêtement plusieurs personnes a la fois, bien qu'on puisse avoir une favorite, dépendant du moment.

Quant a bâtir des couples sur la durée en vue de bâtir une famille...j'ai mes pensées mais elles ne sont pas encore abouties et complètes,
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Venusian a écrit :Que tu crois Lossenia, que tu crois. Tu es une fille comme les autres ! non mais
Il y a des exceptions.
Lossenia a écrit :
Venusian a écrit :Que tu crois Lossenia, que tu crois. Tu es une fille comme les autres ! non mais
Il y a des exceptions.
Comme les filles avec un pénis? Oups, bon ben trop tard, tout le monde connait ton petit secret maintenant :mrgreen:
Vanité des gens se revendiquent etre uniques. Par expérience c'est désolant de voir chez ceux la même, plus que les autres, la preuve du contraire.
N'est-ce pas un peu contradictoire de prétendre que tout le monde est strictement identique tout en prétendant être au-dessus de certains et en étant exigeant avec les autres?
Demande le a ceux qui se croient au dessus des autres. :D
Mr.Smooth a écrit :Demande le a ceux qui se croient au dessus des autres. :D
Mais de qui tu parles ?
Répondre