Et pourquoi le même Brad Pitt, dans la dernière scène d'Ocean's 11, quand Georges Clooney lui demande pourquoi il roule dans une poubelle alors qu'il a gagné plusieurs milliers de dollars, répond : "Tout est passé dans le costume." ?Funf a écrit :question con : pkoi Brad Pitt a la classe dans fight club, alors qu'il est habillé tout le long comme un sac?Blusher a écrit :Non, non, le costume fait l'homme.ce n'est pas le costume qui fait l'homme, mais l'homme qui fait le costume.
Costumes de marques Brice,Jules&co, ca vaut le coup ?
La plupart des costumes sont en laine, ça doit être ceux-ci que tu appelles "normaux".Trust_no_one a écrit :En lin, les costumes "normaux" sont en quoi ?
Quel est la différence en gros donc ?
lolSpike a écrit :Et pourquoi le même Brad Pitt, dans la dernière scène d'Ocean's 11, quand Georges Clooney lui demande pourquoi il roule dans une poubelle alors qu'il a gagné plusieurs milliers de dollars, répond : "Tout est passé dans le costume." ?Funf a écrit :question con : pkoi Brad Pitt a la classe dans fight club, alors qu'il est habillé tout le long comme un sac?Blusher a écrit :Non, non, le costume fait l'homme.ce n'est pas le costume qui fait l'homme, mais l'homme qui fait le costume.
on reconnai bien le pua qui veut absolument avoir raison
bah ça repond pas a ma question
peut importe ce qu'on porte, tant qu'on assume, c'est juste une facade,et pour peu qu'on ai un bon bl...
Le style de Brad Pitt dans Fight Club est excellent!
A part peut-etre son peignoir bleu avec des motifs imprimes en formes de grosses tasses
A part peut-etre son peignoir bleu avec des motifs imprimes en formes de grosses tasses

Franchement, a ton niveau, je pense que tu peut te contenter d'un costume de chez Brice, ils sont plus que correct!
ca peut etre handicapant dans le milieu de Spike, mais moi perso, j'ai un costume de chez Brice et je peux te dire qu'avec les meufs et mon costard, ca marche vraiment niquel, avec le BL adapté tu peux faire un massacre!
Le costard c'est une machine a EC
ca peut etre handicapant dans le milieu de Spike, mais moi perso, j'ai un costume de chez Brice et je peux te dire qu'avec les meufs et mon costard, ca marche vraiment niquel, avec le BL adapté tu peux faire un massacre!

Le costard c'est une machine a EC

le jour ou tu sera PDGlssweb69 a écrit :lol 1200 e le costumes, j'acheterais ca quand je serais PDG d'une multinationale mdr.

oups je crois que je veins de raconter un de mes rêves !!!!