LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Tout ça, ça me troue le baritomètre en clepsidre.
Mais qui a dit que c'etait valable pour les hommes et pas les femmes?????
Ce n'est pas culpabilisant sinon: c'est reponsanlisant, car j'ai maintenant, moi, la preuve que l'on peut se changer de manière insoupçonnée de ce que bien penser la population.
Et voilà, Smooth est énervé, il écrit n'importe comment :wink:
Hors jeu !
Je viens de me réveiller...pour ça l'écriture et tout.
Valable pour les deux, clairement.

Rha je viens de me réveiller, loupé mes cours sur le féminisme :
la prof a écrit :Je ne peux, dans le cadre de ces cours, accepté un avis, une opinion ou une théorie allant à l'encontre de la tendance féministe, car je légitimerais alors d'une certaine manière le système en place, ce contre quoi se battent les féministes.
:shock:

Pas intérêt à les contre-dire !
reponsanlisant ?
J'ai beau chercher, j'arrive pas a trouver ce que tu pouvais bien avoir envie de dire :mrgreen:

Bon après on peut vanner c'est facile ... "tu me laisseras l'adresse de ton dealer"
responsabilisant bande de cruches
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Non tu n'es pas Neo et la cuiller existe
"don't try to bend the spoon...that's impossible... instead, only try to realize the truth."
"what truth?"
"there is no spoon..."
"there is no spoon?"
"then you will see that it is not the spoon that bends: it's only yourself"

Moralité: ne change pas l'autre change toi, car tu ne peux saisir l'entière essence de l'autre, et que le moyen le plus efficace de bouger c'est toi même.
Nuff'said.
Répondre