Celle de Thailande...

Note : 3

le 05.09.2011 par BlackJack

5 réponses / Dernière par Lame Spirale le 13.10.2011, 22h19

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Cette histoire se deroule a la fin du 3eme mois de mon voyage, c'est aussi le 3eme pays que je visite en Asie: la Thailande. Je ne sais plus qui l'eut dit, mais c'est tres vrai, "après l'effort le reconfort." J'ai gravi des sommets, pris plus d'avions qu'il m'importe de compter, et perdu tellement de poids que mes sous vetements ne tiennent plus sans l'aide d'une ficelle.

A moi le réconfort! Je suis dans une ile perdue au fin fond du sud Thai, dans une retraite de yoga et de meditation, doté de massages et saunas journaliers. J'y fait des rencontres interessantes, les conversations sont longues et profondes, tant philosophiques que sexuelles. Ca me manque terriblement. Dans cet environnement plutot hostile aux jeunes de mon age, il en va de soi, je mens: j'ai 23 ans.

La fameuse convivialité des voyageurs se fait voir a nouveau a mon arrivé. Immediatement je fais connaissance avec Michael, un jeune americano-indien, il a 31 ans, il ecrit des scripts pour Hollywood. Il est evident qu'il parle tres bien, les mots lui manquent jamais. Comme moi il vient pour se detendre.

Un ponton est ancré au milieu de la bai en face de la retraite, doté de 2 hammacs. On y parle longuement, jusqu'a l'arrivé de 2 femmes. La trentaine.

Elles nagent dans notre direction, il y en a une qui porte une merveilleuse ressemblance a Angelina Jolie. L'autre, moins Jolie, mais typique British. Elles montent, Angelina a quelques kilos en trop, qui se font ressentir a la poitrine, attirante. HBritish est fine, mais moins jolie de visage.
Angelina B+
HBritish B-
HBritish: Comfortable?
M: Absolument. Je vous laisserai ma place, mais...
HBritish: Mais?
M: Mais... ... ... Rien, je suis juste égoiste!
E: lol
M: Vous venez d'arriver?
E: Yes. On vient de poser nos affaires! Et vous?
Fluff habituel assez court, vous venez d'ou? Combien de temps vous pensez rester?
Vint l'heure de rentrer, le cours de meditation prevu dans 15minutes.
M: Vous allez au cours de meditation?
HBritish: Non, c'est pas trop le truc d'Angelina, alors on reste la ce soir.
Angelina: Non mais c'est... bla bla (Se justifie sur les pourquoi de son refus a participer au cours).
Michael: Tu devrais essayer, j'etais comme toi avant de commencer, j'apprehendai de m'asseoir sans bouger pendant 1h.... bla bla
Angelina: Et vous hommes, vous y allez alors?
M: Bien sur, c'est le seul moment ou je peux imaginer que je suis une femme!
Angelina: Ah? C'est si effeminé que sa?
M: Ca depend des sessions, certaines sont masculine. Par contre aujourd'hui ce n'est pas le cas. Si vous venez... Vous m'entendrez peut etre gemir! (je gemis)
Elles: MDR. Bon on va venir alors.
Le panneau "Zone Silencieuse" a l'entree du cottage est une des plus fines invitations a fermer sa gueule que j'ai pu voir. Ca tombe bien, parler devient tres vite fatigant apres 2 mois de solitude.

C'est effectivement une femme qui nous guide pour la meditation. On s'allonge, on passe chakra par chakra, c'est tres relaxant, mais aussi tres emasculant. Arrive le chakra du desir (juste au dessus du genital), il fallait le faire: je gemis. :blbl:
Certains, debutant s'endorment et ronflent. Bref, une barre, cette session.

En sortant, on descend vers nos huttes.
M: Stop (je les arrete, je renifle). Cette odeur... Ah... C'est ma hutte :D
E: MDR
Michael: Bon, vous voulez diner ensemble apres?
Elles: Avec plaisir!
Angelina: Vous aviez prevu d'aller manger quelque part?
M: Non, pas particulierement. En bas?
HBritish: On nous a parlé d'un resto pas loin, apparremment il y a une super vu .. bla bla
M: Parfait.
Michael: On se retrouve en bas dans 15 minutes?
On marche dans la jungle, sur des sentiers etroits, en direction du resto, avec une lampe torche qui est decidé a ne pas remplir son job (elle eclaire a 3m au plus).

L'obscurite permet beaucoup de choses... Je mene la marche, Angelina, qui est derriere moi, porte une robe noire fine, tres epousante. Elle a quelques soucis de navigation, je l'aide a garder le cap, je la manoeuvre a kinos :D . A un moment elle perd l'equilibre, elle pose une main sur mon epaule pour se ratrapper. Je lui prend donc la main pour l'aider a franchir l'obstacle.
E: Ca, c'est gentil.
M: Je suis Francais Madame. (En francais dans la conversation originale aussi)
E: Vraiment? C'est dingue t'as pas d'accent! ... bla bla
"Je suis Francais". C'est probablement une des meilleurs routines! Applicable en toute circonstance, auto-flatteuse, et permet facilement une transition de la conversation vers la seduction, puis les relations hommes-femmes. "Je suis Francais", c'est 30 minutes de conversation facile C&F assuré, en ce cas estimons plutot la conversation lancé par cette phrase a 1H30.
Tout le monde avait sa pomme a dire sur le sujet, sa dent contre le sexe opposé. Angelina me bombarde de questions, mes reponses la font rire, de temps en temps je change de ton et la replique est serieuse.
E: Toi je suis sur que t'es un connard avec les femmes! T'es jeune en meme temps..
M: Mais ce que tu ne sais pas, c'est qu'emprisonné dans ce corps de jeune, est un pauvre vieux papy dogmatique, qui en sait beaucoup beaucoup plus que toi!
E: lol. Tu vois? T'es un connard!
M: Je vous parle comme je parlerai a n'importe quel homme, et il serait pretentieux de vous parler autrement tu ne penses pas?
E: Hmmm...C'est vrai oui.
M: Dites moi ce que vous pensez de cela, mais je pense sincerement, qu'aujourd'hui les femmes sont, intellectuellement, et pars cela j'entends en personnalité, pareils que les hommes. Argent, ambitions, passions, pouvoir, independance.. Vous voulez les memes choses que nous!
Michael: Je suis pas entierement d'accord. C'est vrai que ... bla bla
HBritish: Non mais il y a des trucs que tu omets BlackJack, on arrete le travail pour devenir des meres, et on le fait par amour... bla bla.
M: Vous voulez la verité?
E: Vas y.
M: Je suis jaloux. (En comptant sur mes doigts) Vous pouvez faire 2 choses a la foix! Moi seulement une...
E: lol.
Angelina: Eh bien moi je peux faire 3 choses a la fois....
La conversation deraille sur du sexuel :D

Elles travaillent pour des organisations humanitaires, la Croix Rouge et Greenpeace. Elles ont 31 ans. Dans quelle categorie classer ces femmes? Elles ne sont pas meres, donc pas categorie MILF. Trop jeunes pour etre cougars... A ponderer :D

Je lui tiens la main en rentrant vers nos huttes. De temps en temps je pose une main dans le creux de son dos pour l'aider sur une marche (marches de 1/2m). Sur le chemin je lui parle d'extra terrestres, toujours source de fun. J'ai souvent trouver que les petis bonhommes verts allegeaient certaines tensions, pulsions. C'est une conversation qui permet de s'amuser, simplement. HBritish est un peu plus loin derriere avec Michael, elle galere aussi.

Arrivé pres des chambres. La chose se deroule a peu pres comme ceci.
M: Je vais bientot devoir rentrer...
E: Ou sa?
M: (Pour ceux qui ont vu E.T. Je leve un doigt au ciel) Hooomeee...
E: MDR
Je la regarde, elle me sourit. K-close des plus naturelle. Kino escalation, je lui caresse les avant bras, puis les bras. Je serre la peau de son dos, une main descend sur sa cuisse. Releve un peu la fine toile de sa juppe. Il fait 400° et on est au point de cuir lorsqu'enfin je me decide.

Silencieusement, je la prends par la main. Je la dirige vers ma chambre...

Goulou Goulou dans la case :D . La minjupe est une conception sans defaut, je chéri celle ou celui qui en a eu l'idée.

Rebelotte une semaine plus tard, dans un endroit tres proche, ce sera pour un prochain FR. :D

Bilan:
Une femme plus agée (12 ans en l'occurence) est un challenge delicieux et intimidant.

Winner Winner, Chicken Dinner. :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 05.09.11, 13h19 par gekko
  • [+1] Like ! le 05.09.11, 14h12 par AFC Eric
  • [+1] Like ! le 06.09.11, 14h38 par FK
tres joli coup !
t'as l'air mature et super debrouillard comme mec ( filles / voyages / rencontres / anglais ).

Tres plaisant a lire en tout cas
  • [0] Merci ! :) le 05.09.11, 15h23 par BlackJack
  • [0] Absolument le 06.09.11, 14h38 par FK
ça donne envie de se mettre à la plus agée :D Très beau FR en tout cas!
  • [0] Merci ! :) le 11.09.11, 23h29 par BlackJack
That's impressive !

Tant de naturel dans tes actes, de maturité dans tes propos, un peu de fraîcheur dans ce monde de brutes :)
Un bel exemple.

Cheers,
Mik.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai kiffé, c'est frais, naturel, fluide, décidément ce sont les pick up les plus agréables a faire (et à lire) t'es un chef mec, tu vends du rêve :mrgreen:
A fond que tu vends du rêve..

Bien raconté, pas trop long de blabla et tout. Nickel.
Répondre