"Tu habites chez tes parents ?"

Note : 0

le 16.10.2011 par artic76

3 réponses / Dernière par Hydrogene le 16.10.2011, 21h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous ! Voilà, je ne pensais pas à avoir à poster dans cette section avant quelques temps mais après une charmante rencontre récemment ...

Cependant, il s'est produit une chose à laquelle je ne m'attendais pas spécialement : (j'ai cherché avant dans ce forum mais apparement rien sur le sujet.

Voilà ou je bloque, comme la plupart des MILF, finir la soirée chez elle peut s'avérer compliquer si les enfants sont à la maison (ou même monsieur d'ailleurs) ! Après avoir évité de multiples shit-test en pagaille, là, obligé de céder et de lui annoncer que l'on ne peut pas aller chez moi car je suis encore chez mes parents ! (Ahhh les études ...)

:fuuuu:

Forcément la réaction n'a pas été celle que j'aurai souhaité comme vous vous en doutez !
Quelle parade auriez-vous trouvé pour ça ? Un endroit ou improviser ? (Voiture etc ...)
Elle m'a quand même donné son numéro et demandé de la rappeler, je ne vais pas laisser passer ça voyons !

Voilà voilà, en vous remerciant d'avance pour vos réponses !
Have a nice day :)
Et qu'est-ce qui t'empêche de l'emmener chez tes parents ? Ils ont pas une caméra vidéo pointée sur ton lit, je suppose ?
Disons que les mûrs ne sont pas vraiment insonorisés, et que ramener une femme de l'âge de ma mère la ferait péter un plomb !

De plus, ma partenaire ne voulait pas, ce qui est compréhensible ...
C'est pas non plus super bizarre à 22 ans d'habiter chez ses parents.

En cherchant bien, il y avait quelques sujets sur le forum qui traitent de cette situation:
une-nouvelle-forme-de-frustration-vt21459.html
ou-fc-si-j-habite-chez-mes-parents-et-e ... 20967.html
honte-de-dire-que-j-habite-toujours-che ... 19751.html
le-lieu-du-fclose-vt18471.html
l-importance-de-l-appartement-vt16032.html

Si elle a un appartement, il faudrait essayer de gérer les enfants pour aller chez elle. Sinon, tu peux soit louer une chambre d'hôtel, soit demander à un pote de te prêter quelques heures sa piaule.
Répondre