LOL / TROLL
Beurk, du sport... Je me fais 40 abdos le matin et j'ai mal quand je ri
Ouais, enfin il y a une photo de moi à torse poil, en date d'aujourd'hui, pour le plaisir de tes yeux. 

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Y'a pas quelqu'un qui gère sa mère en SQL? Ça urge, date avec Lossenia avec pipe à la clé en récompense 

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mais c'est quoi ces minets Dolce Banana. Peut être que beaucoup de filles craquent pour ce genre de mecs, mais très peu pour moi !
beaucoup de filles craquent pour ce genre de mecs
Et comme dirait Brice de Nice à l'avocat de son père : "Oui mais toi on s'en fout toi"
Et comme dirait Brice de Nice à l'avocat de son père : "Oui mais toi on s'en fout toi"

Tant mieux pour moi si j'ai des goûts différents.
Ouais t'es unique...comme tout les autres qui pensent comme toi.
Freud s'est trompé il y a 4 blessures Narcissiques, pas trois, il a oublié le fait pour l'Homme de se croire unique parmis les siens, par vanité.
Freud s'est trompé il y a 4 blessures Narcissiques, pas trois, il a oublié le fait pour l'Homme de se croire unique parmis les siens, par vanité.
Non je ne suis pas unique. Comme dis je ne suis pas la seule.
Non, on est au moins 2 a pas les trouver a notre goût. Après, c'est peut-être parce qu'on préfère les hommes aux petits garçons 

Merci du soutien. Smoothie y m'embête