Comment l'aborder ?

Note : 2

le 20.10.2011 par iAmTheWest

3 réponses / Dernière par Banane le 20.10.2011, 23h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à tous !

Voilà mon "problème".
Depuis 2 semaines, y a une fille qui hante mon esprit. Je l'ai remarqué simplement car elle et son groupe ( 2 filles et 1 mec ) se mettent toujours assis près de mon groupe et moi ( 2 filles et 1 mec et moi ).

Pour moi, elle est vraiment parfaite. Je ne pense qu'à elle, oui je suis déjà needy, mais j'ai un caractère qui fait que personne, vraiment personne ne peut "décrypter" mes sentiments. Je pense que si l'on m'observe, je donne l'impression d'être de "fer". Et... cette fille est pareille.

Du coup, quand nos regards se croisent, très fréquemment, aucun de nous deux n'esquisse un sourire. Un simple regard, 5-6 fois par heure. On est vraiment proche, elle est assise toujours à maximum 4 mètres de moi.

Aujourd'hui j'étais à 1 mètre d'elle, j'avais une de mes meilleure amie à côté de moi. Puis je passe un coup de fil, une fille qui n'est pas dans ma division arrive, elle se met entre ma "cible" et moi. On a passé l'heure à rigoler, et j'ai remarqué que la fille me regardait encore plus, avec un visage du genre " mais c'est qui elle ? / il a l'air de bien s'y prendre " etc.

Bon bref, le truc, j'ai vraiment un égo-surdimensionné, mais est-ce vraiment un défaut ? Je ne suis absolument pas timide. Mais j'ai peur de lui parler, je ne sais vraiment pas pourquoi. Je pense que je me focalise trop sur le résultat, je ne veux absolument pas la laisser passer.

Je me pose plusieurs questions, quel est le meilleur opener ? ( pendant les pauses elle est souvent seul ). Mais aussi, elle semble froide ou timide, du coup je pense qu'elle parle pas beaucoup, même avec ses amis. Donc comment rapidement la mettre à l'aise ?

Je suis plutôt beau gosse, ( autant être franc ), donc je pense pas qu'elle me remballera, elle me laissera au moins une chance. Le truc c'est que je ne veux pas la brancher en mode " salut la miss t'as un 06 ? " et passer pour le dragueur de seconde zone.

Merci pour votre aide.
Bhaa c'est pas sérieux ce topic ? Si :D ?

Après la règle des trois secondes, la règle des deux semaines ! Vos regards se croisent depuis 14 jours, 5-6 fois par heures quand vous vous regardez ? Et dans un contexte aussi fermé tu ne sais pas quoi lui dire ?

Et une fois qu'on t'aura dit quoi lui dire pour l'aborder, tu demanderas ce qu'il faut dire pour l'inviter en dehors des cours alors qu'elle n'attend que ça ? Et ensuite comment lui faire comprendre que tu veux la ramener chez toi alors qu'elle te demande comment est décorée ta chambre ? Et ensuite comment lui faire l'amour alors qu'elle est à poil sous tes draps ?

Désolé pour ton égo-surdimensionné, non seulement ton message est une demande d'aide perso, mais en plus ta question montre bien que tu n'as absolument pas pris la peine de prendre ne serait-ce que 10 minutes pour lire le contenu du forum. Sinon tu aurais su que

1. tu postes dans la section inadéquate
2. le premier message est un message de présentation
3. on s'en fout, autant nous que elle de ce que tu lui dis, l'important est simplement de lui dire quelque chose, créer le lien. Une fois que tu auras passé cette étape, le plus dur viendra :D

Lis des FR's, quelques topics sur la drague étudiante si ce qui t'intéresse est juste d'aborder cette fille-là. Si tu veux progresser dans le domaine de la séduction et des relations sociales en général, détruis d'abord ton égo surdimensionné, parce-que oui, c'est un défaut.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 20.10.11, 23h06 par kero
C'est clair. Bon, t'es un mec extra. Ok. Super beau, en plus. Ok. Et pas timide. Ok ...

Mais par contre t'as pas les couilles de sortir un truc à une nana avec qui ... C'est gagné d'avance (non ?). SI, t'es timide. Sauf qu'évidemment, tu es timide (oui, comme tous) avec les personnes qui t'intéressent. Les délires comme quoi elle est froide, tu es froid, c'est des conneries, des bonnes raisons que tu te donnes pour ne pas te bouger le cul.

Désolé d'y aller franco, mais à chaque fois que je lis des demandes de ce type je me dis la même chose: que si au lieu de scotcher sur UNE nana, tu approfondissais un peu la séduction de manière générale, tu ne poserais même pas cette question. Parce que la réponse irait de soi. Tu es dans un cadre parfait, où ouvrir une discussion avec une nana est tellement scandaleusement facile, que je ne comprends même pas qu'on puisse poser la question.

Hint: ce qui compte, c'est pas la manière dont tu lances la discussion, ce qui compte, c'est la discussion. Probablement, c'est ça qui te fait peur. Pourtant, faudra bien te lancer. Qui n'ose rien n'a rien.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ELLE VA TE MANGER !!! ( troll powa )
J'adore les eyes contact ( apparament on est deux ) mais je sais pas comment tu fais. T'as faim, t'as un double maxi Best of qui t'attend et tu ne le prend pas ?
Dit toi que si t'attend, quelqu'un d'autre prendras ton menu...

Si ton post est véridique, t'as juste a lui dire "Salut ! :)" et c'est finger in the nose.

Une banane.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 12.04.12, 12h17 par tibdeconne
Répondre