LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Une citation de Guitry qui m'a assez plut :
"Les hommes n'ont que ce qu'ils méritent. Les autres sont célibataires"
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bah si Mulhouse c'est sisi la mifa tkt gros rpz 68 en force.
Je viens de regarder Sex Friends (le film). C'est incroyable ce que ça me replonge dans mes souvenirs.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :Je viens de regarder Sex Friends (le film). C'est incroyable ce que ça me replonge dans mes souvenirs.
Il est tellement nul ce film
Pas besoin de regarder c'est nul !

The Walking Dead a repris. 13 épisodes
Il traine en longueur mais bon...
Bon les mecs, et si on allait faire du DG a une stutwalk ?
http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... vid=532340 :lol: :lol: :lol:
Une stutwalk? :shock:

Kezako?
stutwalk ? Une genre de manifestation ? D'après ce que j'ai compris grâce à mon ami google.
Répondre